Chapitre 14

130 9 0
                                    


PDV Arianna:

-Mais puta*n il est lui ???

- Je sais pas Aria calme toi s'il te plaît tu stress tout le monde !

- Désolée, mais... si il était dans le coup ?

- Ah no ! Tu vas pas t'y mettre, ne rejette pas la faute sur lui comme le fait déjà Jason depuis tout à l'heure !

- Oui je sais, mais il a disparu pile à ce moment là... Et ça fait 3h qu'on est là et qu'ils ne nous disent toujours rien !

- Je sais mais calme toi.

- Soledad, la pire chose à, dire à quelqu'un qui est énervé reste 'calme toi' !


Silence, enfin ! Un médecin arrive, enfin (x2) ! C'est pour nous, enfin (x3) !


- La famille de Shelley De La Vega ?

- OUI, Jason, son frère !

- Jeune homme calmez-vous. Merci. Suivez-moi.


On commence à tous le suivre.


- Seulement la famille.

- A.S.I.

- Nom?

- Arianna  Mafiora Rosalina De La Corha.

- Allez-y.


Bah quoi? Ca sert d'être à la tête d'une agence supérieure que les agences gouvernementales !

Seul Jason, Beverly, Mariana et moi le suivons, les autres attendent dans le couloir. On rentre dans son bureau, et il nous dit de nous assoir, ce que l'on fait.


- Donc, votre soeur est actuellement dans un coma léger, elle devrait se réveiller d'ici quelques heures. Elle a reçu une balle dans la jambe, une dans la peau du ventre et une troisième dans l'intestin, grâce à vous les deux premières ont été sorties et la dernière nous l'avons fait. Elle a eu une hémorragie interne que nous avons réussit à arrêter. Elle a besoin d'une semaine allongée, deux autres de repos total, donc pas trop d'efforts. Je lui ai aussi prescrit de la morphine 3 fois par jour en intraveineuse (piqûres). Pour tout cela, je vous conseille s'aller à Madrid.

- Pourquoi Madrid ?

- Mariana, je vous explique tout à vous quatre quand elle sera réveillée, je te le promet.

- TOUT CA C'EST DE TA FAUTE ! AVANT QUE TU N'ARRIVES AVEC MO ET SOL, IL N'Y AVAIT RIEN EU ET EN DEUX SEMAINES, 2 ATTAQUES D'HOMMES ARMES ? C'EST VOTRE FAUTE ! C'est ta faute...


Jason sort en claquant la porte du bureau. Je prends la montre V6 et appelle mon frère.


"s.o.l.e.d.a.d?

o.u.i?

j.a.s.o.n. e.s.t. s.o.r.t.i., s.u.i.s.-.l.e.

o.k.

m.e.r.c.i."


- Quand on peut la voir ?

- Arianna vous y emmènera, salle de réveil 203. D'ailleurs, on m'informe qu'une certaine Rosa De La era et ses enfants attendent devant la chambre ?

- Je m'en occupe, merci docteur... ?

- Dr Julian.

- Merci.

- Venez les filles.


On sort et Moria m'attend de pied ferme.


- Alors ?

- Rosa est devant la salle, et elle n'a pas intérêt à dire quoi que ce soit, c'est elle qui nous les a foutu sur le dos !

- De quoi vous parlez ?

- Rien Beverly, venez, on y va.


On part et je vois que Belle et les autres ont demandé une salle loin des autres, gardée par des agents de hauts niveaux. 

Rosa me regarde furieuse, je le vois.


- C'est ça que tu appelle réussir ?

- C'est ça que j'appelle ATTENDRE ! Mariana, Beverly, allez la voir, autant que vous soyez présentes pour son réveil. Moria, appelle Sol qu'il revienne avec Jason, pour voir sa soeur. Quand à toi, tu me suis, les autres restez ici.


J'embarque Rosa avec moi et on sort dans les parc derrière les Urgances.


- ALORS C'EST COMME CA QUE TU TRAVAILLES ? On m'avait dit que tu faisais mieux. Tu me fais honte, honte au nom de tes parents !

- Je t'interdis de parler d'eux ! Maman m'a tout appris de ce que sais faire, sans elle, je ne serais pas là où je suis, et c'est Papa qui m'a toujours dit comment faire pour réussir, je ne fais que suivre leur chemin, faire comme eux. Après tout, si je ne connaissais pas ton existence avant, que Papa et Maman me l'on cachée, c'est qu'ils avaient de bonnes raisons !


Je pars en la laissant et rejoins les autres. Je fulmine de rage mais en voyant que Jason, Mariana, Beverly et Shelley (réveillée) sont dans la chambre, je me calme sous le regard compatissant des autres, je dois leur expliquer...


***********

Hey! Je dédicace ce chapitre à @riachouNado, sans elle, je n'aurais pas publié ce soir mais demain et je m'excuse de mon grand retard d'écriture. 

Kiss mes Choux!

***********

LoveOfGirl

Agent Secrète, la S.A.IWhere stories live. Discover now