Chapitre 15

177 11 3
                                    


PDV Arianna:

Je pars en la laissant et rejoins les autres. Je fulmine de rage mais en voyant que Jason, Mariana, Beverly et Shelley (réveillée) sont dans la chambre, je me calme sous le regard compatissant des autres, je dois leur expliquer...  


- Tu vas mieux Shelley?

- Oui, merci Aria. Mais maintenant on doit savoir, je veux savoir...

- Oui. Je pense que tu devrais t'asseoir Jason.


Il regarde Mariana qui hoche la tête et il se pose sur le lit de sa sœur.


- Alors?

- Je vous demande juste de ne pas m'interrompre.

- Ok.

- Alors, je suis une agent secrète, agent de la SAI, la Secreta Agencia Inernacionale, tout comme Moria et Soledad. Je suis à la tête de cette agence depuis maintenant 3 ans, depuis la mort de mes parents, qui sont morts sous mes yeux, j'en fait même des cauchemars toutes les nuits... Je ne suis pas vraiment surdouée, c'est juste qu'avec notre professeur à l'agence, que seuls nous trois avons, le programme scolaire est avancé, ce qui fait que dans notre agence, j'ai le bac depuis l'année dernière, oui j'ai eu mon bac à 14 ans. Pour nos prénoms, nous ne vous avons pas menti, nos identités n'ont pas étés cachées. Fatalina, Bella, Lucinda, Gregorio, Paolino et Michelo sont aussi des agents, et Fatalina, Bella et Paolino ont aussi leur bac depuis l'année dernière. Nous faisons parti des meilleurs agents de l'agence. La SAI est reconnue comme l'agence mondiale la plus importante, la mieux protégée, avec les meilleurs agents et la meilleure avancée technologique. Comme je l'avais dit Jason, c'est moi qui ai programmé le prototype B5, mais j'en ai créé 8 autres. Nous sommes tous en mission ici. Notre mission est de vous protégée et de découvrir pourquoi des personnes en ont après vous. Et dans tout ça, on a pas réussi à vous protéger, la preuve, deux attaque en quelques jours, et en plus, on a pas découvert pourquoi des gens vous en veulent. C'est d'ailleurs la première mission que je ratte depuis le début de ma carrière... Enfin voilà quoi, vous savez tout.

- Je, wow...

- C'est pas croyable...

- Je comprends mieux...

- Attends, donc pour les flics, les balles qu'on s'est pris, le fait que vous ayez des armes, une salle d'entrainement avec d'autres salles secrètes, la villa et tout le reste, ça vient de ton agence?

- Oui.

 - Et Aaron?

- Je, je ne sais pas, je ne sais plus...

- Ouai...

- Par contre, maintenant que vous savez, je vais vous demander de signer une clause de confidentialité, et avant tout, d'accepter de vivre un moment à Madrid, du moins, le temps que tout se calme et qu'on découvre pourquoi quelqu'un vous en veut.

- Or de questions!

 - Et pourquoi Jason?

- Tout simplement parce qu'on s'est déjà fait attaqués deux fois et qu'il est or de questions que ça recommence. Je sais donc que je parle au nom de nous quatre, c'est non, on ne partira pas à Madrid.

- Parle pour toi.

- Shelley?

- Désolée Jason, mais je me suis déjà pris 3 balles en quelques secondes à peine, et c'est grâce à Aria si je suis encore en vie, alors je la suivrais jusqu'en antarctique rien que pour avoir sa protection, alors je pars à Madrid.

- Mais...

- Jason, Shelley a raison, sans Aria elle serait morte, alors je pars aussi.

- Et moi je les suivrai partout.

- Jason, viens avec tes sœurs, ne les laisse pas loin de toi.

- J'accepte seulement car je ne veux pas me retrouver sans nouvelles d'elles.

- Oui!!!!!!!!

- Doucement Shelley, je te rappelle que tu es dans un lit d'hôpital!

- Oui maman Aria...

- T'es bête sérieux!

- Je sais maman Aria!


On commence à rire et l'atmosphère se détend un  peu depuis le début. Personne n'avait bougé le moindre petit doigt jusqu'à une petite danse improvisée de la part de Shelley.


- J'ai aussi des personnes à vous présenter, ce sont mes cousins et aussi les agents de la CIA qui vous serviront de gardes du corps qui resteront tout le temps avec nous contrairement à d'autres agents surentraînés de la SAI qui tourneront.


J'ouvre la porte et les présente.


- Jason, Beverly, Mariana et Shelley, je vous présente Melina, Carota, Felicia, Jotelino et Fernando.


PDV Mariana:


- Jason, Beverly, Mariana et Shelley, je vous présente Melina, Carota, Felicia, Jotelino et Fernando.


J'ai cru tomber du fauteuil en les voyant entrer et en LE reconnaissant.

- FERNANDO / MARIANA ????????


***********

Hey! Coucou à vous tous.

Tout d'abord je voulais m'excuser pour cette absence depuis la semaine dernière et pour le fait de poster si tard. C'est juste que j'ai été privée d'ordinateur toute la semaine dernière et que j'ai eu une journée chargée.

Ensuite je voulais vous confirmer que je je mets bien ma deuxième fiction en pause, ce n'est pas une blague, et que je la continuerais quand j'aurais l'inspiration qui a disparu actuellement.

Et je fini avec mes questions:

- D'où Mariana et Fernando se connaissent?

- Pourquoi Jason avait refuser de partir à Madrid?

- Est-ce que vous aimez ce nouveau chapitre?

Cette fois j'ai fini, Kiss mes Choux!

*********

LoveOfGirl

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Oct 24, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Agent Secrète, la S.A.IWhere stories live. Discover now