Chapitre 14

1.1K 78 24
                                    

Je n'arrive pas à croire que les filles aient réussies à me convaincre d'aller avec elles à cet fichu truc de photos. Vous vous rappelez de ces messieurs au centre commercial qui étaient venus nous voir en disant qu'il étaient photographe pour mannequin ou je ne sais plus quoi d'autre ? Eh bien il s'avère que les filles aient fait des recherches à son sujet, et que ce qu'il nous a dit était complètement vrai.

Il a vraiment travaillé avec de grandes mannequins, et d'après ce qu'on a lu à son sujet, il a une bonne influence. Donc les filles l'ont appelés samedi lorsque nous étions tous à la piscine chez Lauren, et il a proposé de nous recevoir aujourd'hui pour une séance photo essaie et nous expliquer un peu comment cela se passe.

Tout le monde est excitée sauf moi, parce que je ne prend pas trop tout cela au sérieux. Il y a Jenny, Bella, Nalah, Lily, Hailey, Camila et Clara qui sont chaudes pour essayer, du coup c'est avec elles que j'y vais.

D'ailleurs, Hailey et Camila doivent venir me chercher d'un moment à l'autre. Nalah est avec Bella, et Lily démarre avec Clara et Jenny. On va toutes se retrouver la bas.

En attendant, je suis devant mon dressing et je ne sais pas quoi mettre pour une séance photo. J'ai envie de faire bonne impression malgré tout, mais je n'ai pas non plus envie de trop en faire, surtout sachant que pour moi c'est juste un délire, et rien de sérieux.

Donc j'ai finis par me mettre d'accord sur un débardeur et un leggings noirs, avec une veste en jeans et des baskets (voir photo). J'ai pris un sac à dos dans lequel j'ai mis mes affaires, puis j'ai enfilé mes lunettes de soleil et une casquette avant de descendre. Je ne m'étais pas maquillé, j'avais préféré rester naturel.

On est lundi, et mon frère finit à midi ce jour là, ce qui explique le fait qu'il soit à la maison à quinze heures. Il est devant la télévision, concentré sur un dessin animé que je ne connais pas. Vous savez, de nos jours les dessins animés ne sont plus ce qu'ils étaient autrefois. Ils deviennent de moins en moins intéressant, à force.

Rayan : tu sors ?

Moi : oui mon Loulou!

Rayan : tu vas où ?

Moi : je vais faire une séance photo.

Il fronçait les sourcils.

Rayan : t'as plus ton téléphone ?

Moi : bien sure que si, pourquoi ?

Rayan : parce que d'habitude tu les fais dedans, tes photos.

Moi : ahaha oui champion, mais la c'est différent.

Rayan : ok. Bonne séance alors Kenny Kenny, tu me ramène une pizza ce soir ?

Moi : d'accord poussin, je te la ramène !

Rayan : c'est promis.

Moi : promis.

Il riait et me serrait dans ses bras, avant que je ne me dirige vers le hall. Chris rentrait justement. Bah dis donc, depuis quand il finit aussi tôt le lundi ? Généralement il rentre à sept heures du soir, minimum.

Je reste derrière l'angle du mur.
Il est encore au téléphone, et vu les plis sur son front, ça se sent qu'il n'est pas de homme humeur.
Je tentais de l'écouter attentivement.

Chris : ça prend plus de temps que prévu [...] bah je suis désolé mais ce n'est pas de ma faute [...] je sais que je t'ai promis ça, mais je vais bientôt réussir à tout lui prendre sans qu'elle ne s'en rende compte [...] oh ne t'inquiète pas pour eux, je sais déjà quel sort je vais leur réserver [...] je sais que c'est mon fils...mais...[...] Hmm j'entend du bruit, je te rappelle Preta.

Young, Wild and freeWhere stories live. Discover now