*15*

7.4K 527 109
                                    

Le regard de Jimin se retourne rapidement dans la direction de Jungkook, son regard perçant le siens.
Puis le roux le fuit du regard..
Mal à l'aise.. La situation est embarrassante.. et s'il n'était pas chez lui, il aurait déjà fuit depuis longtemps.
Jungkook se mis assis sur le lit et sortie son téléphone, Jimin se mis donc lui aussi assis, mais à une distance très très raisonnable du jeune. Après quelque clique, un son se fit entendre. Une douce mélodie qui procurait des sensations nouvelles au plus jeune.. Jimin quand à lui n'était pas de cette avis et ne voualit pas enttendre cette horreur, cette partie de lui qu'il aurait aimé suprimer.
C'était lui.. Lui qu'on entendait.
C'était la vidéo d'il y à maintenant quelques années.. Ou Jimin chantait et dansait..
Mais ce n'était pas lui sur cette vidéo, c'était un autre.. Un lâche, un égoïste, une pauvre merde.. Un gars qui avait causé tristesse et pleure, mais surtout.. La mort de son meilleur ami..

Alors que Jimin ressassait des souvenirs qu'il tentait d'oublier.. Il ne s'aperçut pas que l'enregistrement avait cessé et que Jungkook c'était rapproché







Jungkook vint embrasser de ses lèvres chaudes et douce celle de son amant.
Le désir du brun n'était pas très discret et alors qu'il approfondissait le baiser, sa main commença à descendre plus bas..

Et merde,
C'est que le petit Jungkook faisait de l'effet dit donc..
Sa main posé sur l'entre jambe de son désiré, le brun se rendit compte qu'il y avait une bosse, preuve que le muet ne restait pas totalement insensible a ce qu'il se passait..

Jimin tentait en vingt de resister aux appels à la luxure de Jungkook. Sa respiration était haletante et il parraissait sur le point se craquer, mais aucuns son ne devaient sortit de sa bouche !
Jungkook, quelque peut amusé de voir son ami lui résisté, retira sa ceinture, attacha les mains du roux, qui se débattait puis laccrocha dans la fermeture de la porte..

Le tableau était magnifique..
Jimin, les bras levé, littéralement accroché à la porte, sans décence et son corps appelant Jungkook au crime.
Leur respirations étaient saccadées, Jungkook se baissa une nouvelle fois mais cette fois, il défit avec une lenteur déconcertante le pantalon du roux qui avait maintenant fermé les paupières afin de ce concentrer pour ne sortir aucun sons..
Jimin tentait dd se débattre mais, les mains attaché et sans voix.. Il était piégé..
Le plus jeune commença alors à baissé le pantalon du roux, puis son caleçon, doucement, tout doucement..
Jimin était à bout.. Et cette lenteur ne faisait que le tuer à petit feu.. Il avait chaud, il allé cramer de l'intérieur tellement le jeune lui faisait de l'effet.

Mais soudain Jungkook pris le jeune en bouche avec une rapidité plus que déconcertante surtout quelle contrastait avec ses actions précédente.
Jungkook commença de rapide et profond va et viens sur le membre de son désiré

H~m--haa~

Motus {Jikook} (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant