*16*

7.1K 507 29
                                    

Jimin se mordit la lèvre, c'était tellement..
C'était bon, trop bon, il n'en pouvait plus..

Et même si Jimin avait rompu le silence actuellement il s'en foutait.. Son cerveau ne fonctionnait plus correctement..
Et les cas et viens de Jungkook qui ne cessaient pas, n'arrangerait pas son état.. De son côté Jungkook était lui aussi partit dans un monde parallèles.. Lorsqu'il avait entendu ce son si mélodieux, ce cadeau à Dieu qu'il avait été le seul à entendre. .
Rien que ce gémissement aurait pu faire jouir Jungkook dans l'instant.

Jungkook traçait maintenant des ronds de ses fins doigts autour des boutons de chaire de son amant et cherchait desormait à allé plus loin..
Lorsque Jungkook enfonca doucement un doigt dans l'entre serré de Jimin, ce dernier se retena de crier, voyant cela, le brun dans crier égard en enfonça un deuxième et voyant qu'il était à bout mais qu'aucun son n'étaient sortie, il en mis un troisième et dernier mais qui du cette fois pour effet de faire crier le roux..
Une légère goutte d'eau apparue des yeux brillant de Jimin qui baffouilla un : C-con..nard, sortit difficilement de ses lèvres comme s'il avait oublié comment on parlait..
Jungkook essuya cette petite larme toute en souriant de toute ses dents à celui pour qui il avait développé de fort sentiments.. Puis commença à bougé ses doigts.. Tu aurais pu être plus polis, Ji-mi-nie, souffla le jeune à son oreille.
Jungkook enleva les quelques vêtements qu'ils leur restaient et détacha Jimin qui ne se debattit bizarement pas..
Il enleva liens et vêtements pour finirent tout deux allongé sur le lit froid..
Jimin ne réagissait pas..
Il.. Il en avait envie..

------------------------------------
Court

Motus {Jikook} (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant