Chapitre 1

11.1K 157 6
                                    


Je m'appelle Djenna, j'ai 15 ans je suis

en seconde dans le lycée de Mantrave, j'ai deux sœurs, une mère, un père, famille pas très fusionnelle sauf entre ma sœur Lucie, ma mère et moi.

Vous allez vous dire "encore une de ces histoires où le Bad boy du lycée tombe amoureux de l'intello" mais ce n'est pas du tout ça, tout d'abord je suis loin d'être une intello, je suis une fille bien plus "ouverte d'esprit" que la majorité des gens pense, et lui est loin d'être le fameux Bad boy, il est juste lui, simple décontracté mais j'avoue plutôt craquant.

Lui, s'est censé être mon meilleur ami il se nomme Matthew et étudie aussi à Mantrave, on s'est rencontré l'année dernière, en 3ème, il y a eu beaucoup d'histoires entre sa copine, lui et moi, on nous surnommait "le triangle amoureux" j'avoue que je craquais pour lui mais je ne me suis jamais immiscée dans leur couple.

Vous voyez, pour lui, au départ j'étais juste la meilleure amie sympa, mais chiante et coincée le genre de fille qui ne parle jamais de cul et qui reste dans ses bouquins, bah il a eu tout faux, et c'est cet été qu'il s'en est rendu compte, alors j'ai commencé à lui plaire de plus en plus maintenant qu'il voyait mon véritable visage, mais bon comme toutes les bonnes choses ont une fin, il a eu l'interdiction formelle de me reparler, cadeau de son papa, alors au final on s'est pas parlé pendant deux mois, puis rebelote, deux mois plus tard on se reparle mais cette fois ci tout est bien différent, tout est bien plus ambigüe.

Après ces petites présentations laissez-moi vous raconter mon histoire, ma vie, ma chute.

-"Tu me manques.... J'ai vraiment envie de te voir !"

J'étais assise dans mon lit, avec mes écouteurs, je parlais à Matthew, qui depuis deux semaines était un véritable lover avec moi c'est le cas de le dire, je reçu son sms, je sautais sur place dans mon lit, c'était assez récent ce genre d'attention qu'il me portait tout ça était nouveau mais c'était juste le top, je lui répondis donc :

-"Oui ! Moi aussi... Tu me manques trop !"

Juste la simple vérité en fait.

Mais attendez, laissez-moi vous expliquer en deux trois lignes comment lui et moi on en est arrivé là !

En fait tout s'est passé très rapidement.

On a recommencé à se parler il y a 1 mois, mais on est très proches depuis seulement deux semaines.

Au bout d'une semaine qu'on se parlait on a commencé à aborder notre sujet favoris....

Je cite "le cul" ! Et oui !

Et une chose en entraînant une autre ça nous a pas mal rapproché.

Il y a deux semaines j'ai été malade, et à un moment où l'on parlait sur le fait que j'allais littéralement "décéder " à cause de mon mal de ventre il m'a sorti " tu ne sais pas l'effet que tu as sur moi", au départ je pensais vraiment qu'il plaisantait mais il s'est avéré que pas du tout.

Bon vous devez bien vous douter que j'étais comme une folle et vous avez totalement raison, j'étais véritablement hystérique.

J'étais vraiment heureuse.

Alors voilà ça fait maintenant deux semaines que ce beau garçon et moi avons des conversations parfois très ambigües.

- " Je veux te voir ! Tu penses que mercredi après-midi c'est possible ?

Ah oui mais non il va falloir que tu m'attendes deux heures ! J'ai cours jusqu'à 14h30 "

J'avais tellement envie de le voir, parce que je savais très bien que ça finirait plus déshabillé qu'habillé !

Alors il était hors de question que des cours gâchent tout.

-"Non non mais je peux t'attendre avec Lola t'inquiète !"

Lola c'est ma meilleure amie, vous aurez l'occasion de la connaître plus tard.

-"Ah bah d'accord.

Bah alors on se rejoindra devant le marché couvert !"

-"Ok ! J'ai hâte !!! Et tu voudras faire quoi ?"

-"Oui moi aussi ! J'ai mes petites idées..."

-"Ahah ! Et peux-tu partager tes "petites idées " avec moi ?"

-"Tu verras au moment voulu !"

-"Bon ok mais déjà ce qui est sûr c'est que je vais te faire des câlins tout le temps et que tu ne pourras plus bouger !"

-"Tu sais que si tu m'empêche de bouger je ne pourrais rien te faire... "

-"De toute façon dans un lieu public ça risque d'être compliqué "

-« Nous ne sommes pas obligés d'aller dans un lieu public."

"- Et tu voudrais aller où ?"

-" Il n'y aura personne chez moi."

A ce moment précisément j'avais l'impression de n'être que dans un rêve, après tant de mois il s'intéressait enfin à moi mais comme dans tout rêve il suffit d'un rien pour finir à affronter un cauchemar

Je finis par répondre

-"Pourquoi pas ?"

-Deux jours plus tard-

Je suis en cour de maths, Ma dernière heure de la matinée, et après direction un petit snack accompagnée de ma meilleure amie.

D'ailleurs faisons les présentations.

Elle s'est Lola, Grande, blonde, yeux noisette, de belles formes et hyper active, Elle parle fort, et se fait remarquer tout le temps, au moins on ne passe pas inaperçu quand on est ensemble, elle est hyper sympa et bonne délire.

J'en suis sûre que vous l'apprécierez autant que moi.

Voilà alors je sors de ma salle pour rejoindre Lola qui m'attend devant le portail de Mantrave, je lui fais la bise et direction " pause déjeuner" un petit snack pas loin, on parle, mange, rigole, et au bout d'une heure on décide d'aller se balader un peu en ville, par la même occasion une petite demi-heure shopping s'impose !

Moi je ne trouve rien alors que Lola elle s'achète deux crayons à lèvres rouges et bordeaux, après ces efforts on s'assoie sur un banc pas loin du marché où nous écoutons de la musique et regardons des vidéos à mourir de rire.

On continue de parler un peu, puis je le vois arriver, pantalon bordeaux, pull bleu à capuche, cheveux complètement en bordel comme d'habitude mais ça lui donne un côté plutôt sexy, il s'avance vers nous, me fait la bise et fait un signe vite fait à Lola qu'il n'apprécie pas vraiment.

Nous partons ensuite tous les deux en direction de son appartement qui est juste à côté, plus on s'approche et plus j'ai chaud, mon cœur bat à mille a l'heure, j'ai envie de partir en courant, mais quand il referme la porte de l'appartement derrière moi je réalise qu'il est bien trop tard pour faire marche arrière maintenant.


PASSIONNEMENT Sexfriends (Saison 1 Format Final)Where stories live. Discover now