Chapitre 6

3.7K 64 12
                                    


J'envoie le message puis je continue ma journée jusqu'à que l'heure du couché arrive. Je m'endors la tête pleine.

-Ellipse de la nuit-

Je me réveille il est 10h, je déjeune, je fais le ménage puis me prépare, je vais acheter le pain, je rentre il est 12h, je traine dans ma chambre jusqu'à 13h puis je mange, l'après-midi ensuite passe à une vitesse très lente je m'ennuie et je pense, beaucoup trop d'ailleurs, je suis triste énervée et déçue de son comportement mais également du mien, je lui ai dit que j'avais besoin de temps mais en réalité n'ai-je pas plutôt besoin de lui ?

De lui et seulement lui.

Bien sûr que si ! Mais ma fierté me dicte d'attendre encore, ma foutue fierté qui m'interdit d'y retourner alors que c'est la seule chose à laquelle je pense et dont j'ai envie.

Je continue d'attendre sur mon lit avec mes écouteurs mais le temps passe beaucoup trop lentement et je commence à perdre patience. Mais je ne cède pas et arrive l'heure du goûter.

Je compense ma solitude et ma frustration dans le Nutella et retourne dans ma chambre où je me cale devant une série, à 18 h ma sœur m'appelle pour l'apéro alors cette fois je compense dans les crackers et autres biscuits apéros, je retourne ensuite dans ma chambre quelques minutes puis décide d'aller me doucher pour la deuxième fois de la journée je n'ai que ça à faire après tout, je me douche puis m'habille.

J'attends l'heure du dîner et quand celle-ci arrive je me précipite sur les pâtes à la bolognaise de ma mère. Ensuite ma glace "Ben et Jerry " et je vais me coucher.

Je n'arrive pas à dormir et ça me gave, tout me gave ! Mais je n'ai aucune envie de mettre ma fierté de côté encore une fois alors que c'est lui qui est en tort.

Je tourne et retourne dans mon lit, je lis, j'écoute de la musique, je regarde une série, je parle à des gens, je navigue sur Facebook, mais à 1h du matin je n'arrive toujours pas à dormir.

Je réfléchis encore un peu et puis je décide de mettre fin à ce break des plus inutile parce que pour le coup il ne m'a servi à rien.

A part à m'empiffrer et à me taper une nuit blanche !

Après tout suis-je vraiment amoureuse de lui ? Je suis dépendante de ce garçon oui, il me fait ressentir des choses uniques, et oui peut-être bien que ces choses dépassent juste le rang d'affection ou de plaisir sexuel ou bien de désir, oui je suis d'accord sur le fait que je ressens des choses pour lui mais est-ce vraiment de l'amour ? Le véritable amour ? Est-ce que l'on peut vraiment dire que je suis amoureuse de lui avec un grand A ? Je n'en suis pas sûr.

Alors lui non plus ! Il me l'a dit qu'il ressent plus que de l'amitié mais il ne qualifierait pas cela d'amour. Alors n'est-ce pas vraiment ma situation en fin de compte ? Après tout quand je me suis engagée avec lui je savais dans quoi je m'embarquais alors c'est hypocrite de ma part de le blâmer pour ça non ?

-Message de Djenna-

Coucou.... J'ai beaucoup réfléchis aujourd'hui. Ça m'a permis de prendre une décision. Oui j'avais dit que j'avais besoin de temps mais il s'est avéré que une journée m'a largement suffi, donc si tu veux bien nous pouvons reprendre nôtre petite vie en communs.

J'attends plusieurs minutes mes yeux se ferment de plus en plus et avant que mon téléphone ne me donne la réponse de mon cher Matthew je sombre dans un sommeil profond et bien mérité

-Ellipse de la nuit-

Je suis réveillée à 7h du matin par mon vibreur de téléphone, la réponse de Matthew.... A 7h ? Sérieusement ?

Je déverrouille mon téléphone et regarde la réponse

-Message de Matthew-

D'accord ma belle ! Moi le temps que ça te va ça me va !

-Message de Djenna-

Moi ça me va mais résultat nous sommes seulement sexfriends ?

-Message de Matthew-

Sexfriends avancés ou couple caché si tu veux

-Message de Djenna -

D'accord !

Puis on a continué à parler jusqu'à la fin de la journée

-Ellipse-

J'étais tranquille dans mon lit puis je reçu un message de Matthew

-Message de Matthew-

Djenna il faut que je te dise quelque chose

-Message de Djenna-

Qu'est ce qu'il y a ?

Je commençais à stresser aurait-il changé d'avis sur nous ? Non impossible !

-Message de Matthew-

J'ai rencontré quelqu'un

A la lecture de ce message mon cœur rate un battement et les larmes me montent aux yeux

-Message de Djenna-

Comment ça ? C'est qui ?

Ça veut dire quoi ?

Tu veux qu'on arrête ?

Je sais pertinemment qu'on ne s'était rien promis mais cette révélation me fait vraiment du mal

-Message de Matthew-

Je m'en veux vraiment Djenna

Ça fait plusieurs fois que je fais des choses avec elle chez moi.

Nan mais c'est une blague ??? Dites-moi que je rêve ???

-Message De Djenna -

C'est qui ??

-Message de Matthew-

Tu veux son nom ?

-Message de Djenna -

Oui c'est qui putain ???

-Message de Matthew-

Elle s'appelle Djenna et elle me manque énormément ! J'ai vraiment hâte de la retrouver à la rentrée et de la serrer fort contre moi.

Quand je lis mon prénom les larmes disparaissent de mes yeux et un énorme poids s'échappe de ma poitrine ! Mais quel con ! C'est quoi ces blagues de merde ? Merci l'humour !

-Message de Djenna-

Je vais te tuer ! Nan mais ça ne va pas de faire ça !

-Message de Matthew-

Elle a un cul magnifique, elle n'est pas très grande mais c'est pas sa taille qui importe c'est la taille de son cœur, tant de fois je l'ai blessé et tant de fois elle m'a pardonné, elle est ce petit ange qui s'occupe de moi qui me fait rire qui s'intéresse à moi, c'est la seule personne avec qui je veux parler tout le temps, chaque jours, je la protégerai toujours parce que lui faire du mal ce serai me faire du mal tout simplement.

A la lecture de ce magnifique texte un sourire s'affiche automatiquement sur mon visage et ne veut plus disparaître, j'ai rêvé tant de fois qu'il me dise ces mots et aujourd'hui que c'est le cas tout paraît si irréel et pourtant je suis réellement en train de le vivre et j'en suis la fille la plus heureuse de cette planète.

-Message de Djenna-

Oh mon cœur c'est magnifique je serai toujours là je te le promets !

-Message de Matthew-

Je t'aime Djenna...


PASSIONNEMENT Sexfriends (Saison 1 Format Final)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant