Baisé

80 7 7
                                    

    Une fois rassasié, la fatigue me prenait à son tour, je m'affalais sur ma chaise et je soupirais, mon euphorie s'était envolée et je la regrettais déjà. On ne s'attardait pas plus longtemps dans le KFC, on rejoignait la rue accompagné de son aire frais. J'aime ça, j'aime la fraîcheur sur ma peau, j'aime quand l'aire me glace les narines et me transperce les poumons. Niall grelottais pendant que moi je profitais simplement. On se rendait dans le métro qui était beaucoup plus calme, j'étais plus à l'aise qu'à l'allé. Je devrais peut-être vivre la nuit finalement, tout est si différent, plus silencieux, apaisant, déstressant.

Niall: On passe par le parc ?

Moi: Ok.

On sortait du métro et on allait dans le parc. On suivait le petit chemin non-éclairer jusqu'à ce que je décide d'aller marcher sur la pelouse.

Niall: Attention à la marche...

Moi: Trop tard.

Je m'étais pris les pieds dans la marche et je m'étais étalée dans l'herbe fraîche. Niall avait ricané à ma remarque, il me tendait sa main pour m'aider à me relever mais je la refusais.

Moi: Je suis bien là, vient avec moi.

J'avais envie de m'arrêter de toute façon. Je me tournais sur le dos et je regardais le ciel, il était couvert ce soir, je ne pouvais même pas deviner où se cachait la lune. Je cherchais l'herbe humide avec mes doigts, une foi que je l'avais trouvé, je la caressais, puis, j'arrachais brindille par brindille. Niall s'était assis à mes côtés, il regardait devant lui cependant. Je finissais par me relever en position assise, j'essayais de voir ce que Niall regardait mais sans succès. Il finissait par tourner la tête vers moi, il me détaillait avec ses beaux yeux bleus. Je claquais des dents à cause du froid et de l'humidité maintenant. Niall se rapprocha de moi pour m'entourer de ses bras et tenter de me réchauffer. Il passait sa main dans mon dos et il me tenait la main avec l'autre. Toujours sans un mot, mais je brisais se silence d'une voix un peu enroué.

Moi: Qu'est-ce que tu as essayé de me dire avant que le concert commence ?

Je le regardais et il tourna à nouveau la tête vers moi.

Niall: Que j'étais heureux d'être là avec toi. Je suis heureux d'être ici.

Ça me faisait sourire. Ça voulait dire que j'avais réussis ? Est-ce que j'avais retrouvé le Niall d'avant ? Je n'avais pas le temps de me pencher sur la question. J'étais trop omnibulée par ses yeux, je voulais les voir d'un peu plus près encore. Je m'approchais et je le sentais faire de même. Je pouvais sentir son souffle chaud sur mon visage, sa main jouait avec mes doigts et ma seule envie était de me rapprocher encore plus. Nos fronts se collaient, nos nez se frôlaient et nos lèvres ne demandaient qu'à être sellées. On restait comme ça un moment, c'était si agréable, cette attente, cette petite excitation et cette petite boule au bas du ventre qui ne s'envolera qu'une seule fois que nous seront liés. Niall mettait fin à cette attente, il colla ses lèvres aux miennes. La boule au bas de mon ventre s'envola comme un rien, comme s'il n'y avait rien de plus naturel. Son baiser était chaud mais tendre à la fois, je ne voulais pas me décoller de lui mais je n'en avais pas le choix à cause du souffle qui me manquait. Je me reculais un peu de sorte à ce que nos fronts restent tout de même en contactes. Je souriais et il riait.

J'avais ma réponse. Non, je n'ai pas retrouvé le Niall d'avant.

--------------------

C'était un petit extrait de l'ancien chapitre 49 ! Comme vous le constatez Opale et Niall se sont embrassés mais j'hésite vraiment à laisser ce moment, initialement il n'était pas prévu mais je l'aime beaucoup ...
Qu'est-ce que vous en pensez ?

Keepsake Box (En Colocation)Where stories live. Discover now