Chapitre 24: Harry

58 14 5
                                    


    Louis et Liam venaient d'arriver, je suis contente que les garçons soient chez moi ce soir, on va bien s'amuser. Louis s'installait de moi pour me raconter des blagues. Nos genoux se frôlaient mais nos corps étaient assez loin l'un de l'autre. Je riais de bon cœur à ses blagues quand ma mère m'appela.

"Harry, tes amis sont là !" Annonça ma mère à travers le salon. Je ne l'avais pas entendu sonner, j'étais tellement occupé à écouter Louis.

Je me dépêchais d'aller saluer Niall, j'étais excité de le voir même si on s'envoie tous les jours des messages avec les garçons c'est toujours mieux quand on est tous ensemble.

"Hey ! Vous êtes enfin là." J'avais presque oublié que Niall venait accompagné.

"Désolé du retard..." S'excuse mon ami. J'étais prêt à le taquiner mais quelqu'un me devança.

"C'est de ma faute, désolé."

Je n'avais pas remarqué la grande blonde qui ceux cachait derrière Niall et une fille à la chevelure extravagante. La blonde me dévisageait alors je faisais de même. Ses yeux bleu foncé scrutaient mon visage, ses lèvres entre-ouvertes laissaient apercevoir ses dents et ses cheveux coiffé en chignon se débattaient pour se libérer. J'ai l'étrange impression de l'avoir déjà vu...

"Ce n'est pas grave." Finissais-je par dire. "Vous n'êtes pas les dernier. Zayn n'est pas encore là." Je me reconcentrais sur Niall qui me présenta rapidement ses amies.

"Au faite, voici Opale et Grace."

Je tendais ma mains vers la blonde qui me la serra rapidement. Je n'ai même pas eu le temps de sentir sa peau assez longtemps pour la sentir correctement. Liam et Louis nous rejoignaient pour saluer les arrivants et se présenter aux filles. Il ne manque plus que Zayn.

On discutait tranquillement avec les garçons quand ma sœur nous interrompait pour nous dire que les filles allaient danser pour X-Factor. Comment s'appelle la blonde déjà ? La moins timide des deux se lança dans un récit que je n'écoutais que d'une oreille jusqu'à ce que notre dernier ami arriva. 

"Zayn Malik ! Enfin tu es là ! J'ai cru que tu ne viendrais plus !" Je me levais du canapé pour le rejoindre dans l'entrée, je lui serra la main et le pris par l'épaule.

"Oh, vous m'attendiez ? Je suis en retard ?" Il regardait autour de lui tout en posant ses question. Sa voix était posé et calme, aucun stresse ne paraissait en lui comme à chaque fois. Louis se levait à son tour pour nous rejoindre. 

"Non, pas du tout. Ça fait juste une heure qu'on attend le père Noël mais bizarrement il ne veux pas se montrer." 

Je ne comprenais pas vraiment le sens de ce que Louis venait de dire, je ne sais même pas si Zayn fête Noël mais je riais quand même à cause de la démarche de nôtre clown.


    Après le terrible action ou vérité revisité à la Tomlinson j'allais dans le jardin pour prendre un peu l'air. J'ai appris à apprécier la nuit se faufiler à travers me vêtements, entendre ses mystérieux bruit et sentir son parfum. Ça m'aide à me poser, me calmer et réfléchir. 

Je ferme la porte-fenêtre de la terrasse et je me retourne face à mon jardin. Je remarque la fille assise sur les marches, le dos ronds, la tête baissé. Je n'avais même pas remarqué son absence lors du jeu. Je m'avançais doucement vers elle en m'appliquant à faire un peu de bruit pour qu'elle remarque ma présence. Elle releva la tête mais ne se tourna pas vers moi, elle fixait l'horizon comme si c'était le seule chose qu'elle pouvait regarder. 

"Est-ce que je peux m'asseoir avec toi ?" Soufflais-je. Elle se décala simplement tout en regardant devant elle. J'en profitais pour l'observer de plus près. Je pouvais voir ses grands yeux bleus briller malgré du peu de luminosité qu'on disposait. Elle tourna enfin la tête vers moi et m'observa à son tour. La lune éclaire ses yeux sont gonflés et son nez rouge, j'ai de la peine pour elle. J'arrive a lire sur son visage toute la misère du monde. Qu'est-ce qui a bien pu la mettre dans un tel état ? Après un moment sans rien dire et à me demander quelle horreur il a bien pu lui arriver elle souriait. Je ne sais pas comment elle a réussi à sourire alors que deux secondes au paravent je pensais qu'elle allait tomber en mille morceaux. C'est incroyable. 

Oh... Ça y est, je me souviens d'elle maintenant.

Keepsake Box (En Colocation)Where stories live. Discover now