Chapitre 7

1.2K 95 17
                                    

Ace pris Sabo par le bras, ne lui accordant aucun regard, aucun sourire. Il l'éloigna juste de cet appartement, heureusement que le reste des affaires de Sabo était sur le chemin, sinon le blond cru qu'il ne les reverrait plus jamais. Le cœur d'Ace battait vite, a cet instant où il avait vu Sabo se rhabiller, il avait eu l'impression d'être trahit, c'était son petit monde qui s'était écroulé, c'est vrai, au final, pourquoi Sabo n'aurait pas le droit d'avoir de petit-ami contrairement à Ace ? Non, c'était Law le problème, pas le fait que Sabo ait un petit-ami, persista Ace de penser. Pourquoi fallait-il que ça soit lui ? Pourquoi ? Ace voulait lui demander, pourquoi ? Après tout, qu'est-ce qu'il avait de plus ? Il n'était pas extraordinaire, il n'était pas fait pour Sabo, alors pourquoi ? Bien sûr, il a fallu que Sabo tombe sous son charme, c'était évident, ils étaient si proches, trop proches. C'était son petit monde qui s'écroulait, après tout, sa vie était trop parfaite à ses yeux.

Il resserra sa prise et ouvrit la porte de sa voiture, Sabo s'assit, il voulait tout lui expliquer, que ce n'était qu'un malentendu. Il fallait qu'il arrive à ce moment, c'était ironique, digne d'une scène de film. Il commençait à pleuvoir, le ciel grondait, les gouttes commencèrent à claquer contre les fenêtres, pendant ce temps, Ace conduisait, il ne disait pas un mot, le silence pesait, Sabo savait que s'il prononçait la moindre parole ce n'était pas le tonnerre qui allait éclater. Ses cheveux dissimulaient son visage, Sabo voulait le voir, son visage, ne pas le voir sourire, c'était comme, impensable. Il aurait aimé lui demander de sourire, pour lui, rien que pour lui. Il avait une aura si sombre, cela faisait mal à Sabo de le voir aussi froid. Ils arrivèrent enfin à destination, mais Ace ne daignait pas descendre. L'orage grondait, la pluie fusait. Le blond bougea légèrement afin de sortir mais les paroles d'Ace le stoppa.

- Pourquoi, avait prononcé Ace.
- Ace c'était un...
- Pourquoi lui. Pourquoi, Sabo ? Explique moi, je veux savoir.
- Mais Ace.. C'était un malentendu, à quoi tu penses ?
- À quoi je penses ? Pourquoi tu ne m'as pas dit que vous couchez ensemble ?! Enfin, vous sortez ensemble aussi, non ? Ne cherche pas d'excuse Sabo, je vois bien comment il te regardes.. Et cette façon de prendre soin de toi, je...
- Ace, Ace.. ! Ce n'est pas vrai, Ace ! Regarde moi, s'il te plaît... Demanda Sabo.

Les paroles d'Ace étaient amers, tellement amers que Sabo en avait la gorge sèche. Les cheveux d'Ace cachaient toujours son visage, pourquoi ne le regardait-il pas ? Sabo s'avança vers lui, il voulut poser une main sur son visage pour le regarder dans les yeux mais Ace ne semblait pas de cet avis. Il prit automatique sa main avant qu'elle n'atteigne son visage.

- Ace, regarde moi ! Criait Sabo.

Son autre main vînt faire la même chose, elle aussi fut contrer, mais Ace n'avait plus ses mains pour se cacher alors Sabo en profita pour s'approcher encore plus de lui, leurs visages si proches, Ace n'osait pas le regarder dans les yeux, il ne voulait pas que Sabo puisse lire la douleur qui se reflétait dans ses orbes noires.

- Ace.. Murmura Sabo.
- Non...
- Je suis dés...
- La ferme, le coupa-t-il.
- Ace...
- La ferme.. J'veux plus t'entendre... Prononça aussi faiblement que froidement Ace.

Sabo n'osait plus rien faire, plus rien dire. Ace ne voulait rien entendre, c'était prévisible, les gouttes d'eaux claquaient toujours aussi fort aux fenêtres, installant un bruit de fond tendu. Seul le bruit de l'orage régnait, c'était si spécial, l'atmosphère était comme le ciel, mais il n'y avait pas que le ciel qui pleurait, ça, ce n'était pas prévisible.

- Je ne te suffisais pas ?

Cette question si imprévisible interpella le blond, que voulait-il dire par là ? Il ne comprenait pas, vraiment pas. C'était parce que Law prenait quelques fois soin de lui ? C'était Law ? Il était jaloux de Law ? Jaloux de quoi ? Il n'y avait rien qui pourrait le rendre jaloux, rien. Est-ce que Ace ne le suffisait pas ? Suffisait de quoi ? Sabo était perdu, trop perdu, perdu trop loin.

- Ça se voit, ton frère t'obsède presque, et je pense que tu ne t'en rends pas compte mais...
- Mais.. ?
- Tu l'aimes.

Un sourire sarcastique s'afficha sur le visage d'Ace, il se demandait parfois, s'il était suffisant, pour Sabo, il était prêt à faire n'importe quoi pour qu'il soit heureux, son frère, il l'aimait plus que tout, il aurait tellement aimé que Sabo l'aime autant, c'était une sensation assez bizarre, il sentait comme une profonde entaille dans son cœur, mais pourquoi ? Pourquoi maintenant ? Au même moment où il commençait à comprendre, c'était le destin ? Destin de merde, pensait-il. Il ne mâchait pas ses mots, jamais, c'était Ace après tout. Il n'aurait jamais cru que ça lui fasse autant mal, il n'aurait jamais cru que ça puisse lui faire mal. Maintenant, il avait la réponse, bien qu'elle avait planté un couteau dans son cœur. Il l'avait trop aimé.

- Vas rejoindre Luffy, il doit s'inquiéter, ordonna Ace.

Sabo, ne savait toujours pas, il voulait avoir les bons mots, ceux qui pourrait créer une ouverture pour parler avec Ace, mais ils ne les avaient pas, les mots. Ace lui enlevait les mots, quand il parlait avec lui, ses mots ne traversaient pas son esprit, mais son cœur. Il ne disait toujours rien, comment réagir ? Que faire ? Ace n'en faisait qu'à sa tête, une nouvelle fois. Sabo abandonna, pour la première fois, il abandonna d'essayer de trouver une solution, il ne savait plus, Ace l'avait perdu.

Il sortit donc de la voiture, sous la pluie, sous l'orage, pourtant, il souffrait tout autant, Ace ne voulait rien savoir, et il n'allait rien savoir s'il continuait comme ça, Sabo n'avait pas su trouver les mots, et il avait abandonné, rien que cette fois. Il marcha en direction de chez lui, loin de la voiture, loin d'Ace.

Tout ne peut pas redevenir comme avant, n'est-ce pas ?

---------------------------------------------

Heya ! J'espère que ce chapitre vous a plu ! Comme d'habitude n'hésitez pas à laisser un commentaire et un vote !

On se revoit au prochain chapitre ! :)

Disturbing Brother [One Piece]Where stories live. Discover now