* Fais moi confiance *

1.5K 129 64
                                    

Je le regarde, stupéfait. D'accord sa mère est un monstre mais... Non sa mère est un monstre c'est tout. Athénaïs ne bouge plus, abasourdie. Tony lui a un regard satisfait de l'impact de ses paroles.

D'un coup j'entends une voix dans ma tête.

À la lisière de la forêt, mon cœur.

Je souris légèrement en entendant son surnom. La lisière de la forêt est juste en face de nous. Je peux apercevoir une des tours du manoir dépasser de la cime des arbres. On y est presque.

Tony. Tu vas pouvoir faire diversion ou tu veux quelqu'un d'autre avec toi.

Présentement, toute la bande entend ce que je dis.

Partez en avant. Je m'en occupe.

Je me retourne vers Mélania en fronçant les sourcils. Elle me regarde avec un sourire rassurant. C'est moi qui l'aie entraîné au combat mais elle ne réussira jamais à la battre.

Fais-moi confiance.

Sur son dernier mot, je soupire légèrement et acquiesce. Sans perdre une minute, je me mets à courir en direction de la lisière, suivi de ce qui reste de la bande.

[Mélania]

Une fois la bande partie, je me retrouve seule avec elle. Oui, c'est un sacrifice. Je sais pertinemment que je ne gagnerai pas le combat.

- Quel courage de ta part. Tu sais que tu ne survivras pas ?

- On peut toujours essayer.

- Tu prends ça comme un jeu ?

- Et si on arrêtait de parler et que je t'éclatais la gueule ?

- Tu m'as l'air bien confiante...

Je ne la laisse pas finir et lui donne un coup de poing qu'elle esquive. J'enchaîne avec deux autres coups que je rate également. Eh merde... Je ne laisse pas paraître la frustration sur mon visage et lui donne un coup de pied dans les côtes qui atteint sa cible. Elle gémit de douleur mais me rend le coup dans le ventre. Elle a de la force, putain !

Elle utilise ses pouvoirs pour me donner quatre autres coups. Je tombe à genoux au dixième coup.

- C'est de la triche, j'halète.

Elle me relève brusquement en me prenant par le col du polo.

- Mon jeu. Mes règles.

Je sens qu'elle enfonce sa main dans mon abdomen. Je hurle de douleur.

- Game over.

C'est tout ce que j'entends avant qu'elle m'arrache le cœur de la poitrine.

[Théo]

J'entends un hurlement lointain. Je me retourne brusquement.

- Mélania, je murmure.

Non pas elle... Des souvenirs de moi en train de l'entraîner me reviennent à l'esprit. Elle adorait faire des combats avec moi même si au début je la laissais gagner. Je souris légèrement quand je suis coupé par Clara. Je sens qu'elle se crispe dans mes bras.

- Théo, elle me supplie.

Je ne comprends pas jusqu'à me rendre compte que ma main n'est plus sur sa plaie. Je la replace et elle se détend tout de suite. Elle a l'air tellement vulnérable que ça me fout la rage. On arrive devant le portail et les gardes nous sautent dessus.

Un des hommes arrive vers nous. Je sens Clara attraper la dernière dague dans ma poche arrière et la lancer sur celui-ci. Elle atteint sa cible. En pleine poitrine. J'ai l'impression d'être quatre fois plus fort avec elle à mes côtés...

J'arrive à esquiver le reste des hommes sans problème quand j'entends Clara crier.

- Devil !

Je tourne la tête et vois un garde retirer son épée du corps de Devil. Clara tend son bras et crispe sa main. Le garde porte immédiatement ses mains à son cou et commence à suffoquer. Une fois que celui-ci ne bouge plus, elle lâche prise et se replace correctement.

Elle m'étonne de jour en jour...

Il y a trois mois, si on m'avait dit que Clara deviendrait une meurtrière je lui aurais ris au nez. Et là je me rends compte que l'on a perdu deux autres personnes de la bande. Je me sens vide. Je regarde le corps de Devil et sens mes ailes noires me pousser dans le dos. Nous arrivons finalement tous les quatre devant la porte qui est rapidement enfoncée par Tony.

- Guide-nous, je dis à Tony.

Il se retourne vers moi et arque un sourcil.

- C'est chez toi, non ? j'ajoute avec un rictus aux lèvres.

Il émet un rire sarcastique. C'est calme. Pas un bruit. Le hall est immense mais on arrive à distinguer quelle porte mène vers quelle pièce.

Au sous-sol.

C'est Clara qui transmet le message, je m'avance vers une porte en noyer à moitié délabrée et descends accompagné du reste du groupe. Nous descendons les escaliers quatre à quatre quand on se retrouve devant un long couloir sombre.

Nous traversons rapidement les cellules jusqu'à ce que j'entende la voix d'Alia pour la première fois depuis "l'incident".

- Stop.

Je reviens sur mes pas et regarde la cellule qu'elle nous montre quand je la vois...

DémoniaqueWhere stories live. Discover now