Opaline

124 28 20
                                    


Ashley était emmitouflée contre sa bien-aimée, au chaud sous la couette de celle-ci. Le rouge désir avait été atténué pour l'instant. Bien qu'une teinte rosée fût encore présente entre elle. Parfois un spasme la parcourait et SoJung souriait en voyant combien elle pouvait être rêveuse dans son sommeil. Celle-ci ne dormait pas, elle avait bien trop peur que ce ne soit qu'un songe et qu'elle n'ait pas pu offrir son amour à celle qu'elle aimait. Alors elle attendait simplement qu'elle se réveille pour pouvoir embrasser ses lèvres gercées et les soigner avec le baume qui était sur les siennes.

Quand les yeux d'Ashley s'ouvrirent doucement, elle ne put s'empêcher de sourire en voyant le visage de sa petite amie. Elle se rapprocha lentement, demandant un baiser d'un simple geste que SoJung s'empressa d'accepter. Leurs sens étaient de nouveau en ébullition, l'odeur que la peau de la plus petite émanait était beaucoup trop tentante pour la leader, qui n'avait pas encore pu emmener sa petite amie dans son septième ciel bleu Prussien. Alors elle bascula au-dessus de la plus jeune, laissant glisser une de ses mains sur le corps nu de sa bien-aimée. Celui-ci ne disait rien, ensorcelée par leur baisers, envoûtée par les caresses de la leader, elle s'adonnait à Ashley dans une calme matinée.

Un doux gémissement orange ambré s'échappa des lèvres rose pêche de la petite brune. Ses joues se teintèrent légèrement, le désir s'étant entièrement emparé de son corps. Elle voulait dire à Ashley combien elle l'aimait, combien elle en voulait plus mais seul le prénom de sa moitié pouvait être soufflé par sa voix. Elle lui faisait littéralement perdre la tête.

- Je t'aime, SoJung...

La plus jeune n'avait pas pu répondre, Ashley possédait la petite brune qui était dans un monde d'un bleu profond, un bleu de Prusse...



- Moi aussi.

Ashley l'avait regardé en fronçant les sourcils, s'arrêtant de faire le jus d'orange pressé. SoJung soupira avant de venir poser ses lèvres contre les siennes.

- Moi aussi je t'aime.

La leader hocha la tête en comprenant enfin de quoi elle parlait et continua la préparation des vitamines, pour la maknae qui dormait encore paisiblement dans son lit.

- C'est la première fois qu'elle dort seule, sans faire de crise de panique... Aussi longtemps... Je m'inquiète vraiment Ashley.

- Elle est très fatiguée, SoJung. Il faut bien qu'elle dorme, elle ne pourra pas vivre de cette façon continuellement.

La petite brune avait fini de préparer les tartines avec la confiture préférée de Zuny alors, elle attendait que Ashley serve son jus de fruit pour aller réveiller la plus jeune.

Elle suivit la plus grande jusqu'à la chambre de la maknae et elles s'engouffrèrent à l'intérieur pour la sortir de son sommeil. L'une ouvrit le volet pour que les fins rayons de soleil illuminent la pièce alors que l'autre s'asseyait au bord du lit, caressant les cheveux de la plus jeune d'entre elles.

- JuMi...

Elle ouvrit les yeux en râlant, ébloui par la lumière alors que SoJung venait embrasser sa tempe.

- Il est tard, viens prendre ton petit déjeuner.

Ashley était accroupie devant le lit, caressant la joue de celle encore dans la brume de ses songes. Elle ouvrit un peu plus ses yeux, un petit sourire sur ses lèvres avant de les refermer en soupirant.

- Tu n'as pas faim ?

SoJung secoua la tête doucement, faisant comprendre à Ashley que lui laisser un peu de temps au calme était bien mieux qu'insister. La leader avait alors tenu la main de la plus jeune en attendant qu'elle se réveille pleinement. Pourtant, elle avait l'air d'être retournée dans un doux sommeil grâce à la rassurante présence de ses deux amies.

Color [SoShley] - Ladies' CodeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant