Chapitre 10

3.4K 254 5
                                    

Chapitre 10 : 

La robe noire très près du corps et arrivait juste au-dessus des genoux, les manches longues en dentelle noire magnifiquement travaillé laissait apparaitre son teint halé qu'elle avait acquis en Californie. La moitié supérieure de son dos n'était lui aussi recouvert que de dentelle noire ce qui rendait cette robe très sexy. Elle ne montrait pas trop de peau mais aussi pour que cela attire l'œil. Ruby entra dans la voiture et claqua la portière

- Papa ne va pas aimer cette robe ! Commenta Tony

- Je fais ce que je veux et elle n'est pas vulgaire.

- Trop sensuel pour lui... Qui veux-tu séduire sœurette ? Ricana Tony

La jeune femme ne prit même pas la peine de répondre elle ne voulait pas mordre à l'hameçon que son frère avait lancé. Elle savait bien que leur paternel risquait de faire un scandale mais elle avait acheté cette robe avec sa mère quelques semaines auparavant.

Tony constat que sa sœur était fatiguée, tout le maquillage du monde ne pourrait enlever ce regard vide qu'elle portait sur la route. Il était peiné de la voir comme ça, elle était d'habitude vive et prête à rendre coup pour coup.

- Tu as l'air fatiguée Ruby, qu'est-ce qui te travaille ? Demanda son frère

- J'aurais dû mettre plus d'anticernes, ou dormir un peu. Dit-elle en baillant

Il savait qu'elle travaillait beaucoup pour monter ses entreprises. Il adorait l'asticoter avec ça, selon lui c'était son devoir de grand frère de rendre sa petite sœur folle de rage. Il était aussi un peu mal à l'aise à cause de la nuit dernière, il ne l'avait pas revue et ils n'avaient échangé que des SMS pendant plusieurs jours.

- Ruby, je voulais m'excuser pour la soirée qui a dérapé à ton club, je n'avais pas à te parler comme ça et tu n'avais pas à me voir dans une position aussi délicate... Commençât-il

Elle avait attendu ces excuses, elle n'était pas du tout contente de l'attitude d'Enzo Mancini mais surtout de celle de son frère qui avait pris le parti d'Enzo plutôt que celui de sa sœur. Il n'avait pas vue le mal et avait laisser Mancini l'insulter dans un de ces établissements. Et pour couronner le tout elle avait dû les chercher dans un club.

- C'est le cas de le dire Tony ! Je ne suis pas bête au point de me dire que tu as une vie normale mais s'il te plait ne finit pas comme de vaux rien d'Enzo Mancini ! Sérieusement de la drogue et des prostituées ? Tony ce n'est pas raisonnable ! Le sermonnât-elle

- Je ne te promets qu'aucun de nous n'a touché à la drogue, on avait trop bu et les filles voulaient de quoi s'amuser j'en ai donc acheté à Trevor. Dit-il

- Tu te rends compte que j'ai dû aller dans ce club ! Et parler à ce gros porc ! Répliqua-t-elle

Il savait bien qu'elle avait une aversion forte pour ce type et il comprenait pourquoi Trevor était un sale type qui adorait le sexe, les filles, et la drogue, il n'était pas une personne fréquentable. Il avait déjà vue Trevor regarder sa sœur de façon lubrique et cela ne lui avait pas plu du tout !

- Je suis désolé ! Et merci de m'avoir couverte. Soufflât-il au bout d'un moment

Ruby prit la main de son frère qu'il avait posé sur le levier de vitesse, malgré leur petite dispute, ils s'adoraient et ne pouvait pas être indéfiniment en colère contre l'autre. Tony fut rassuré par ce geste et serra la main de sa sœur.

Arrivé devant la vaste demeure, il s'arrêta au niveau du petit escalier qui menait à l'entrée. La maison était faite en bois brute de la région. Elle s'érigeait sur deux grands étages, toute la propriété était bordée d'arbre et derrière la maison se trouvait Meydenbauer Bay.

Blood Alliance - (Dans l'univers de la série Parabellum mafia)Where stories live. Discover now