Chapitre 30

742 38 13
                                    

PDV Martijn

Couchée sur mon torse en dessinant des cercles avec ses fins doigts telle était la  position de Lou. De mon côté, je caressais ses longs et doux cheveux, mon autre main était enlacée dans la sienne et je les regardai. De temps à autre on se regardait, échangeait un baiser, nos corps nus étaient toujours l'un contre l'autre mais nous étions près à nous endormir vu le calme et la sérénité de la pièce.

Lou: Mais tu as pas ton set demain ?

Martijn: Toi et ta voix pas trop réveillée je kiffe !

Lou: Sérieusement Martijn.

Martijn: Quoi ? Et oui mais tu sais je suis habitué à pas trop dormir et puis je suis pas fatigué.

Lou: Mais ce n'est pas une raison, pour avoir de la force demain tu vas devoir dormir car ce n'est pas moi qui joue devant une foule monstrueuse de 15000 personnes.

Martijn: J'adore quand tu prends soin de moi comme ça. Tu serais parfaite dans le rôle de mère.

Lou: Un jour peut-être !

Martijn: J'y compte bien et je tiendrais à réaliser ce beau projet.

Lou: Espérons.

Martijn: Bonne nuit mon amour.

Lou: Oui je t'aime.

On s'endormit dans la même position que tout à l'heure, elle qui écoutait mon cœur et moi de mon côté je l'enlaçais, du moins j'essayais.

À 9h ma Team arriva, 10 minutes après nous étions tous dans la voiture direction les divers interviews de la journée mais Lou était avec Louis car ils allaient faire quelques photos dans un parc d'Amsterdam : Vondelpark (Cf. Média)

PDV Lou

Cela faisait plus de 30 min qu'on était, Louis et moi, arrivé au parc tant attendu. J'avais pris un sac avec quelque fringues. Louis avait, comme toujours, prit son appareil photo et ses objectifs. Il voulait absolument prendre des photos de moi, même si j'étais pas trop trop partante... Selon Louis Van Baar, j'ai un physique de mannequin, je le crois absolument pas mais bon on va pas vexer le petit Louis. Du coup je suis là et depuis 15 min je "pose" pour lui.

Louis: Ooh! Tu es superbe, allez hop elles vont être envoyées à Martijn d'ici 10 min.

Lou: Non!

Louis: Et bah si! Mais je trouve que tu es différente.

Lou: Comment ça ?

Louis: Chais pas ya un truc qui est différent chez toi.

Lou: Euh et bah écoute si tu veux.

Louis: Bon avec ces photos tu auras de grande chance de devenir une belle mannequin et tout cela sera grâce à moi ! Crois-moi!

Lou: Pas possible j'ai pas la taille et si il y aura une infime partie que je le sois je pense que ce serait dans tes rêves les plus fous.

Louis: Ou pas ! Allez encore quelques unes, ensuite on se posera dans le parc et puis on ira rejoindre ton chéri ou ton ange, je sais pas, et le reste de la Team au RAI. Ils sont là-bas pour les réglages de dernière minute.

Lou: Dacc dacc !

Louis: Bon allez on est reparti ! Cesse de parler et regarde l'objectif d'un air supérieur.

~~~~~~
Hello mes petites pizzas ! 🍕

Alors ce chapitre est publié plus tôt car comme ma famille est à la maison pendant un week-end,  je ne peux le publier demain.

Donc surprise, surprise ! Ce chapitre de 500 mots est petit mais il est là et il est publié ! J'espère que vous aimez bien ! 😊

Une autre photo de Vondelpark :

Gros bisous mes petites pizzas et à vendredi prochain ! 🙈❤

Name Of Love | Martin GarrixDonde viven las historias. Descúbrelo ahora