X

783 98 52
                                    

Je m'étais redressé lentement, prenant le temps de savourer pleinement la vue du cadavre sur le sol

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je m'étais redressé lentement, prenant le temps de savourer pleinement la vue du cadavre sur le sol. Cette pose ridicule, comme si on avait coupé les fils d'une marionnette et qu'elle s'était écrasé par terre sans aucune élégance. Ce visage blafard et ces yeux grands ouverts, vidé de leur expression... Un tableau merveilleux, un véritable chef-d'œuvre!

Un toussotement me sorti de ma torpeur, m'arrachant à ma douce contemplation. Qui avait osé? Je me retournais donc vers le bruit opportun et posais un regard dur sur l'ensemble des personnes se tenant devant moi. C'était assez comique à voir. Mes "amis" s'étaient rassemblé et un mélange de peur, de tristesse  et de déception se lisait sur leurs visages. Ils ne bougeaient pas, ils ne disaient rien. Ils se contentaient de me fixer. Pathétique. Ils devraient être heureux que Oh Sehun soit devenu si puissant.

Quant aux autres, certain exultaient, d'autres avaient l'air choqué par ce que je venais de faire. Sérieusement? C'étaient des faibles. Des êtres inutiles. Indigne de leur race. Je me ferais un plaisir de goûter à leur sang en premier.

J'étais plutôt étonné de voir que tous étaient encore vivant malgré le déchainement dont j'avais fais preuve. Puis, je me rappelais de ce détail pour le moins agaçant: le bouclier. Suho et Xiumin avaient dû le déployer. Pour ce qui était de mes "nouveaux frères", je supposais qu'ils avaient profité de l'aubaine pour s'y réfugier également. Il me fallait donc tenir compte de cette capacité si je voulais tous les exterminer. Oui, je voulais qu'ils crèvent tous. Jusqu'au dernier. Eux, ces menteurs, ces manipulateurs. Eux qui m'avaient enlevé la seule personne au monde que j'aimais comme un fou. Plus rien n'avait d'importance à présent. Pourquoi tenté de sauver un monde dans lequel Luhan n'est plus? Pourquoi en rejoindre un autre s'il ne peut pas m'y suivre?


- Sehun?

Mes yeux froids se posèrent sur l'inconscient qui avait élevé la voix. Suho bien sur! Le parfait leader qui régente tout mieux que personne! Voyant que je ne répondais pas, il m'appela une seconde fois et eut même l'audace de faire un pas dans ma direction. Je lançais directement une bonne rafale, histoire de le remettre à sa place. Elle n'était bien sûr pas assez puissante pour le blesser et il réussi à l'éviter de justesse. Dommage, j'aime bien jouer.

- Tu veux quoi? Que je redevienne un gentil toutou?

- Sehun, arrête tes conneries... Tu sais très bien que ce n'était pas dans ce but là.

Je sentais la colère monter lentement en moi. Ce petit con se foutait royalement de ma gueule. Soit il était complètement stupide de me faire un tel affront, sachant pertinemment que je n'hésiterais pas à me jeter sur lui, soit il était suicidaire.

- Essaie de te reprendre... Je suis sûr que le Sehun qui a toujours partagé nos vies est encore là. Ne te laisse pas envahir par ton côté sombre...

- Et pourquoi pas?

- Tu es notre frère. Tu es né pour défendre à nos côtés ce monde que tu aimes. Je refuse de croire que tu puisses œuvrer pour sa destruction. Luhan ne vou...

Restless mind °Where stories live. Discover now