Embrasse Moi

3K 125 13
                                    

Le travail! Pendant ses petites vacances j'avais presque oublier ce que c'était. Je souffle la tête dans les livres. Je dois faire un reportage sur une star de la télé. Après avoir écris trois livres sur sa vie apparemment "chaotique" elle s'est marié à un homme d'affaire. Pauvre petite fille pourris gâtée, les seules soucis qu'elle a rencontré sont les crises de jalousie fait à son ex et sa Lamborghini qu'elle n'a pas eu. On pas pas les mêmes soucis. Mike m'a expliquer que je devais faire ressortir une enfance tragique, une adolescence difficile et un présent magnifique. Peu inspirer je regarde l'heure, midi.

"Beverly a vécus dans une modeste maison, déjà enfant, la belle Beverly ou Ever pour les amies, connaissait la valeur de l'argent. Combien de fois à t'elle du se privée de dessert pour que son petit frère mange à sa faim. Combien de fois a t-elle du aller à l'école mal habiller car sa famille n'avait pas les moyens de lui payer de beaux habilles. Ever a subis les moqueries de ses camarades.

L'adolescence arriva, déjà belle petite, elle devient magnifique. Une princesse sortie des contes de fée. Pour la première fois certaine personne réussir à passer au dessus de ses vêtements. Un jeune fille appeler Kim devient sa meilleur amie. Venant d'une riche famille elle lui prêta des vêtements. "

On toque à la porte. Je vois mon amie glisser sa tête.

-Tu peux prendre ta pause Cassie. Je sais que tu n'est pas enchanté par ce travail mais personne ne le fera aussi bien que toi!

-Ne t'inquiète pas, Mike. Tu as déjà manger?

-Non je mange avec ma femme!

Je le salue est part, à peine sortie du bâtiment je reçois un appelle de Avana.

-Salut, tout va bien Avana?

-Oui super, c'était pour savoir si tu veux manger avec moi, je viens de finir le travail!

-Oui pas de soucis, on se rejoins au Café Marco?

-Bien choisie!

-------------------------------------------------------------

Avana est très jolie, elle porte une élégante robe qui fait ressortir ses formes. Nous commandons à manger et parlons surtout d'Alex. Je me livre à elle et lui raconte notre histoire.

-Mais tu l'aime.

-Oui, bien sur que je l'aime.

Je souris.

-Je me rappelle le jour où je l'ai surpris dans mon appartement avec cette fille. Quand il m'a acheter un nouveau plaid. Je pensais vraiment pas que j'allais tomber amoureuse. C'est tombé comme ça.

-Et pourquoi, tu ne veux pas quitter ce Patch et partir avec Alex! Cassie fonce! Tu es malheureuse avec ton chérie et un mec que tu aime est venue te récupérer! Là, tu te complique la tache tout seule, tu te fait souffrir!

-J'ai peur Avana tu comprend! Peur qu'il me trompe, qui parte ou qu'il m'abandonne comme je l'ai fait. Si je pars avec lui, l'amour que j'ai pour lui va encore s'agrandir.

-Cassie! Mon dieux mais fonce! Je t'en pris, ne gâche pas ça.

-------------------------------------------------

Je suis affalée dans mon canapé quand Patch rentre. Il claque la porte et me salut avant de partir directement dans la chambre.

-Je vais avec des potes à une fête, du coup je ne reste pas manger.

-Et je ne peux pas venir!

-Avec mes potes, ce n'est pas parce que ils ont leur copine que je suis obliger de te ramener!

Je sens le rouge me monter au visage. Je me plante devant Patch et plante mon doigt dans son torse.

-Patch, tu es un enfoiré. Je te fais honte! Tu sais quoi va t'amuser mais ne me demande plus rien. Tu n'es que un pauvre type!

Je prend mon manteau, mon téléphone et part. Je descend les escaliers en courant, mais Patch m'attrape par la manche.

-Tu fais quoi là!

-Je me casse!

-Tu part avec Alexander, c'est ça! Comment tu peux aimais un type comme ça. Un enfant, sans travail fixe, immature, qui enchaine les filles, qui se prends sans arrêt des cuites et qui a fait de la prison. C'est de ça que tu rêve, faire le ménage, son repassage, sa cuisine!
Très bien casse toi, sale...

Je lui met un claque phénoménale. Sa tête par de l'autre côté. Puis je part en courant dans les rues de notre ville. Je me glisse dans les rues les plus étroites est sombre pour que Patch ne me retrouve pas.
Je prend ensuite mon téléphone et appelle Alex.

-Cass, tu as un problème?

-Tu es où?

-Bin chez moi pourquoi...

-J'arrive!

Je raccroche est part rejoindre Alex. J'arrive dix minutes après, j'entre sans toquer.
Alex est torse nue est mouiller, il secoue ses cheveux humides de la douche. Une serviette enrouler autour de sa taille; il s'approche de moi est me prend dans ses bras. Je me met alors à pleurer dans ses bras. Il me sert un peu plus est me berce en me murmurant des mots que je n'entend pas dût à mes sanglots.

-Qu'est ce qu'il y a?

-Patch...

-Il t'a fait du mal?

-Non...non, c'est, c'est pas lui et il a dit des choses...toi et.

-Cass! Je comprend pas là, tu...tu parle...pas...pas la même langue, fait-il en m'imitant.

Entre sanglots et rire je lui tape sur le torse.

-Il a dit des choses méchantes sur toi, et ça ne me plaît pas. Il te catégorise sans te connaître et sa me rend folle de rage. Et, je ne peux plus être avec lui. C'est plus fort que moi!

Il sourit, il sait que je l'aime. Et il a bien compris que je ne peux plus me cacher. Imaginer être dans les bras chaud est musclés de l'homme que vous aimez. Je ne peux pas être plus heureuse. J'ai l'impression de revivre alors que rien n'est encore fait.

Cette nuit la je dort dans les bras de Alex.

Mon dieux si tu pouvais savoir comme je t'aime.




Le Retour 2Where stories live. Discover now