Pas de répit

2.3K 94 46
                                    

Cette nuit la j'ai sentis Alex bouger vers deux heures du matin et se lever. Je n'ai pas porter attention à ça. Mais c'est le bruit de la douche qui m'a réveiller encore une fois à quatre heure du matin. Il a du aller courir ou boxer.

Puis les jours passe, plus rien ne déteint sur ma bonne humeur. Les tonnes de document à faire, les délais trop court RIEN NE PEUX DETRUIRE MA BONNE HUMEUR. J'ai donné rendez vous à Alex et à Avanna à un bar du coin ce midi. Bien sur je n'y suis pas aller. Même si j'aimerai être là pour leur retrouvaille, je trouve ça bien trop intime après tant d'année de me retrouver entre eux. Je sais que Alex va me détester mais même ça n'atteint pas ma bonne humeur. C'est surprise que je reçois un appelle de ma mère qui souhaite me parler. Il y a rien de bon dans son grain de voix.

Après le travail je prend donc la route jusqu'à un bar du coin ou ma mère ma donner rendez vous. Je souffle en la voyant dans son petit manteau rouge le visage tendu. Je vais passer à la poêle.

-Jeune fille te rend tu donc compte que tu viens de quitter Patch, un jeune homme formidable avec un avenir sur pour...Pour un misérable!

Pendant qu'elle me sermonne, je m'installe tranquillement devant le bar et m'appuie sur mes coudes la tête sur les mains le regard moqueur.

-Ma fille, tu as étais beaucoup mieux élever. Ce garçon ne t'apportera jamais rien de bon, jamais. Regarde comment tu as souffert. Si tu reste avec lui je ne t'adresse plus jamais la parole. En plus qui m'apprend la nouvelle Patch, en pleurs. Le quitter par téléphone, aucune dignité. C'est quoi qui te plaît tant chez ce mec, le sexe! Mais ma pauvre fille a vingt ans on ne baise plus comme une jeune adolescente on se pose, on travaille ,on se mari on a des enfants!

-Tu vois maman, pour une fois tu me fait de la peine! Tu me juge mais tu n'est pas un modèle, tu ne vaut pas mieux que moi. J'aime Alex comme une folle furieuse, j'en ai mal rien que je pensais à lui, je suis à lui et à jamais et ça je ne l'ai jamais ressenti pour personne. Alors traite moi de ce que tu veux, ne m'adresse plus jamais la parole si tu le souhaites mais sache que je ne quitterai pas Alex car cette fois c'est MON bonheur qui passera avant le tient. Sur ce bonne soirée MAMAN!

Et même ça ne détruite pas ma bonne humeur. Je repars aussi calme que je suis arriver. Je regarde ma montre et décide de passer faire des petites courses avant de rentrer.
Quand j'arrive à la maison Alex n'est pas la. Je me dirige donc dans la cuisine et prépare le repas. J'allume la radio qui diffuse les tubes du moment.

"Interruption spécial, la police souhaite prévenir les habitants que deux morts ont été retrouver ce matin."

Les corps ont été retrouver dans la vielle rue ou je vivait en coloration avec Harry.

"Plusieurs témoignage ont été donner par des habitants du quartier et une personne et suspecter. Nous ne vous donnerons pas le profil du suspect pour raison de sécurité.
Les deux hommes mort été mariée et sont sortie boire un coup les deux hommes aller être papa. Une tragique fin. La police fait tout sont possible pour arrêter le suspect."

La musique reprend,j'étais tellement concentrer que je n'ai pas entendu la porte se fermée. Alex me fait sursauter en m attrapant les épaules.

-Cass je te déteste autant que je t'aime mais ne me fait jamais une chose pareil.

-Avanna est devenue une belle fille, tu ne trouve pas?

-Putain, chérie, c'est ma soeur! Je suis aller en prison pour elle, j'ai commis des choses irréparable. Je ne voulais pas qu'elle voit se Alex là.

Je me retourne complète le dos contre le plan de travail. Je pointe mon couteau vers lui et le sermone.

-Alex elle sait fait violé et tu es le seule à avoir fait quelque chose. A avoir bouger ton cul pour l'aider et s'inquiéter. Il mérite ce qu'il a eu. N'ai jamais honte, plus jamais COMPRIS!

Il me soulève et m'assois sur le plan de travail. Pose ses mains de chaque côté de mon visage et m embrasse.

-Ma chérie, il y a quelque année. Tu n'aurais jamais dit une chose pareil. Tu es devenue tellement forte. Et putain que je t'aime.

Je prend son visage à son tour et l'embrasse comme une folle.

-Il y a eu des meurtres hier!

-Avanna m'en a parler, l'homme qui qui a fait ça est misérable. Imaginé l'enfant! Mais pas de truc triste.

Nous mangeons donc tranquillement complice heureux. Après le repas je m'installe dans les bras de mon homme. Heureusement. Puis discrètement il déposé des bisous dans mon cou et aussi vite que qu'il qu'il a commencé il me déshabille.

-Monsieur ce n'est pas resonnable voyons.

-Oh mais madame, le resonnable vous semblera absurde dans vous aurez goûter au méandre qu'est l amour.

Je soupire de plaisir et avant un baiser je lui mordille l'oreille.

-Je t'aime mon ange.

---------------------------

Une pression me réveille, j'ouvre les yeux paniquer. Un homme plante sa main contre ma bouche et me fait signe de me taire.
Sans aucune délicatesse il me sort du lit. Quelques secondes plus tard deux hommes réveille Alex et le roue de coup. Encore à moitié endormi il se protège comme il peux. Puis les deux hommes plaque Alex au sol en continuant de le ruée de coup.
Puis il lui mette les menottes.
Des flics.
Je hurle.

-Arrête vous n'avez pas le droit, arrêter.

-Ma chère demoiselle votre tendre époux, est arrêter pour le meurtre de deux hommes. Alors je vous assure que je prend plaisir à le tabasser.

-Il n'a rien fait! Il n'a jamais rien fait.

Le visage en sang de Alex me regarde paniquer. Il sait que si il parle cela pourrait se retourné contre lui. Je me débat quand il l'embarque. Le policier qui me tient me donne une droite. Alex tente de chopper celui qui m'a frapper mais les deux hommes le maintiennent.

-Si votre amour et si fort et bien vous viendrai tout les deux au poste Roméo et Juliette!

Mes larmes se mélangé à mon sang. Quand nous traversons la maison pour aller à la voiture Alex se penche vers moi.

-Je te promet que je ne les ai pas tuer.

C'est la dernière chose qui me dot avait de se prendre un coup dans une côté.

Malgré moi.
Malgré l'amour que je lui porte.
Le doute est là.
Et si il les avait tuer.

Le Retour 2Where stories live. Discover now