Bonus - Paris

2K 194 100
                                    


Petit warning : 🍋🍋🍋 

Bonne lecture, on se retrouve en bas...

--------------------------------------------


 Trois semaines. Ça faisait trois putains de semaines que Jungkook et Taehyung n'avaient pas eu un moment à eux. Entre les répétitions, le tournage de leur nouveau clip, les émissions, les réunions, les essayages, les deux amoureux n'arrivaient à se retrouver seuls que tard le soir, et à ce moment-là ils étaient bien trop crevés pour songer à faire quoi que ce soit. De temps en temps ils s'embrassaient pendant de longues minutes, mais leur fatigue avait très vite raison d'eux, et il était déjà même arrivé que Taehyung s'endorme, la bouche encore sur celle du maknae qui avait pouffé doucement avant d'installer son hyung confortablement dans ses bras.

Et d'un côté comme de l'autre, la frustration se faisait de plus en plus présente. Ils ne s'étaient pas encore offerts l'un à l'autre, car ils attendaient le bon moment mais à ce train-là ils allaient mourir puceaux ces jeunes gens !

Et puis, un jour, un rayon de soleil se profila. Trois jours de libre, pour les récompenser de leurs victoires dans les émissions de variété. La nouvelle avait été accueillie avec enthousiasme par tous les membres du groupe, et les deux maknaes avaient échangé un regard lourd de sous-entendus, chacun pensant à la même chose. Ils avaient donc attendu cette petite pause avec une grande impatience, si bien que tous les autres membres se doutèrent très vite des plans du couple.

Le jour fatidique, toute la joyeuse troupe prétexta avoir des courses à faire pendant un après-midi entier, et embarqua même Yoongi qui grommelait qu'il aurait bien aimé faire la sieste au lieu de partir je-ne-sais-où pour que, je cite, « les deux jeunes puissent découvrir leur corps ». A quatorze heures, le silence se fit dans l'appartement des Bangtan Boys. Ayant accompagné ses hyungs jusqu'à la porte, Jungkook soupira de soulagement, et se rendit soudain compte que Taehyung avait disparu.

Fronçant les sourcils, il se mit en quête de son petit-ami. Rien dans le salon, ni dans la cuisine. Par précaution il fit également toutes les chambres, mais aucune trace de Taehyung. Il n'avait quand même pas déserté le jour de leur première fois ? Soudain il entendit un bruit venant de la salle de bain. Discrètement il s'approcha et entrouvrit très doucement la porte, pour tomber sur son copain qui... essayait des caleçons ? En plus il se parlait à lui-même dans le miroir. Alors là, Jungkook lutta très fort contre le fou-rire qui menaçait de l'envahir.

« Bon alors le rouge ? Kookie aime bien le rouge.. mais ça ne fait pas trop sexy ? Ou alors le noir tout simple.. Eomo j'avais pas vu qu'il était transparent !!! Mais qu'est-ce qu'il va penser de moi.. Ou alors je joue la carte de l'humour et je mets celui avec les petits lapins, mais qu'est-ce que je raconte moi on va faire l'amour on ne va pas faire un spectacle comique ! Bon sang Taehyung tu es vraiment désespérant.. »

En ayant assez vu, le plus jeune recula de quelques pas, et appela son copain d'une voix claire et audible, pour que son aîné l'entende. Et ça ne loupa pas, il entendit les bruits empressés de Tae dans la salle de bain qui se dépêchait de tout ranger, jurant lorsqu'il se cogna quelque part. Jungkook lui laissa encore trois secondes de répit avant de rentrer dans la pièce, trouvant Taehyung assis par terre, à moitié dévêtu et se frottant la tête, une pile de caleçons à côté de lui. A travers son jean qu'il n'avait pas eu le temps de reboutonner, le plus jeune constata que son hyung avait opté pour le caleçon rouge.

Se mordant les joues pour s'empêcher de rire, il aida son copain à se relever, profitant du contact de ses mains sur son torse nu. Une fois debout, il garda Taehyung tout contre lui, caressant du bout des doigts le bas de son dos. Il provoqua ainsi de nombreux frissons le long de la colonne vertébrale de l'aîné, qui s'accrocha d'autant plus au t-shirt de son copain, sa respiration s'accélérant d'un seul coup.

ParisWhere stories live. Discover now