Bonus (2) - Paris

1.8K 169 66
                                    


Eh voilà un deuxième bonus, comme le premier warning : 🍋 Bonne lecture !

---------------------------------------

« Les jeunes si vous n'allez pas prendre votre douche dans deux minutes, c'est la douche qui viendra à vous, et bien froide ! Hurla le leader à travers la porte, faisant naître une harmonie de grognements dans la chambre plongée dans la pénombre. »

Enlacés dans les deux lits simples accolés, Taehyung et Jungkook baillèrent à l'unisson, tentant ensuite de s'extraire de l'étreinte de l'autre. Tous les matins leurs membres formaient un nœud étrange et compliqué, comme si, pendant leur sommeil, doués d'une volonté propre ils tentaient de faire fusionner leurs propriétaires. Ce n'était pas pour déplaire à ces derniers, loin de là, mais cela donnait toujours des situations cocasses qui devenaient facilement casse-têtes pour leurs esprits encore embrumés.

Finalement, une fois que Taehyung eut récupéré sa jambe qui s'était nichée autour de celle, musculeuse, de son petit-ami et que Jungkook ait réussi à stopper les fourmillements qui parcouraient son bras après que son hyung s'en soit servi comme oreiller, il s'assit sur le bord du matelas, suivi par son aîné qui l'entoura de ses bras, à genoux derrière lui.

« Bonjour Kook, murmura Taehyung en plaçant un baiser sur la peau nue de son dongsaeng, appréciant en même temps l'odeur de sommeil si agréable sur sa peau veloutée.

- Bonjour Tae, répondit Jungkook sur le même ton, se tournant pour pouvoir déposer ses lèvres sur celles de son petit-ami qui sourit avant de lui rendre brièvement son baiser.

- Tu n'aurais pas un petit problème par hasard ? Demanda l'aîné, le ton soudainement taquin.

- De quoi tu parles Tae c'est trop tôt pour les énigmes là, grogna Jungkook avant de se lever, prenant soudainement conscience du « problème » lorsque son regard tomba sur la bosse qui déformait son short.

- J'espère que t'as rêvé de moi au moins, gloussa Tae en se levant à son tour, frôlant le membre de son copain de façon faussement innocente avant de se diriger vers l'armoire, sélectionnant une tenue avant de se diriger vers la porte. Bon pendant que tu règles ton petit problème je vais me laver, à tout à l'heure petit pervers! »

Et sans plus de cérémonie il quitta la pièce, laissant un Jungkook furieusement excité, que le cinéma de Tae avait irrité. Si l'aîné croyait qu'il pouvait le chauffer comme ça et s'en sortir sans dommage il se mettait le doigt dans l'œil jusqu'au coude. Bon il ne l'avait pas chauffé à proprement parler mais rien que de voir son corps simplement vêtu d'un short de sport légèrement trop court qui dévoilait juste assez pour faire marcher à plein régime la partie la plus lubrique de son esprit et un grand t-shirt blanc qui flottait autour de son corps mince et laissait deviner ses clavicules et sa peau de miel tendre, son petit cœur palpitait et les idées les plus perverses fusaient dans un esprit à peine réveillé. Alors Jungkook eut une idée, et avec un petit sourire machiavélique il prit également une tenue sous le bras ainsi qu'un autre objet qui se trouvait dans le dernier tiroir de sa table de chevet et se dirigea à son tour vers la salle de bain, la démarche peu élégante à cause de la chose encombrante entre ses jambes.

Il rentra discrètement dans la salle de bains, entendant déjà l'eau couler et la voix grave de Taehyung qui chantait une chanson d'un artiste américain, de son adorable anglais bancal. Attendri malgré tout, Jungkook se déshabilla rapidement, libérant son érection douloureuse et s'approcha doucement de Taehyung qui exposait sa chute de reins parfaite à la vue du jeune homme qui se mordit la lèvre, bénissant tous les dieux qu'il connaissait de posséder un copain avec un corps pareil, et d'un seul coup il entra dans la douche, se collant au corps brûlant de son aîné qui poussa un petit couinement de surprise quand deux bras musclés enserrèrent sa taille et que des lèvres déposèrent un baiser tendre sur sa nuque.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 04, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

ParisWhere stories live. Discover now