| 8 | Emma. 🎈

2.2K 127 4
                                    

De Grayson :

Et qu'est-ce qu'il s'est passé après ?

___

De Emma :

Les flics sont intervenus. Ils m'ont menotté et emmené au poste. Ils ont appelés mes parents qui sont revenus aussi vite qu'il le pouvais... Sans savoir le monstre que j'étais...

___

*FlashBack*

Je ne me contrôle plus. Du sang gicle par-ci et par-là.. J'envoie des coups et j'en reçois autant mais pas assez pour m'arrêter. Il a sûrement condamné ma soeur et si c'est le cas, je ne lui pardonnerais jamais. Je ne me le pardonnerais jamais non plus.

Les sirènes de polices résonnent et je remarque également les lumières refléter autour de nous mais je ne m'en préoccupé guère. Je veux juste le tuer de mes propres mains !

Je me sens brusquement tirée en arrière et retenu de force par un policier.

Je hurle de colère et lance des insultes à tout va au professeur en face de moi qui est lui aussi retenu par un policier.

Je le mitraille du regard. J'aimerais tellement avoir une arme sur moi et pouvoir lui tirer une putain de balle entre les deux yeux. Mais malheureusement, c'est impossible.

J'essaye de me débattre pour retourner lui en foutre une. Il n'en a pas eu assez ! Il n'aurait même pas dû se relever. Cette enflure !

On me pousse de force dans une voiture de police et on l'emmène dans une autre pour nous séparer.

Les mains accrochés derrière le dos par des menottes. Je baisse la tête pour cacher mes larmes. Putain de vie de merde.

[...]

On m'installe dans une pièce isolée et un policier s'installe en face de moi.

- Tes parents vont arriver.

- Où est ma soeur ? Pitié, dites-moi que vous l'avez retrouvés !

Il fronce les sourcils et ouvre son carnet pour noter quelque chose.

- Je ne comprends pas l'histoire de votre soeur.

- Ce putain de professeur de merde a laissé un inconnu venir chercher ma petite soeur de 7 ans à l'école avant la fin des cours, se faisant passer pour mon oncle !

Il note tout ce que je dis sur son carnet.

Je lui explique depuis le début notre altercation, le pourquoi du comment sans omettre aucun détails. Je veux juste qu'on retrouve ma soeur au plus vite.

Je m'en veux tellement. J'ai besoin de la serrer dans mes bras. Je sais que plus le temps s'écoule, moins on a de chance de la retrouver, qui plus est vivante.

La porte de la salle dans laquelle j'étais s'ouvre laissant voir un policier.

- Les parents de la jeune fille sont ici.

𝑰𝒏𝒄𝒐𝒏𝒏𝒖 [ 𝑮𝒓𝒂𝒚𝒔𝒐𝒏 𝑫𝒐𝒍𝒂𝒏 ]. Where stories live. Discover now