| Épilogue | Emma. 🎈

1.8K 50 22
                                    

Lundi 9 mai.

6 jours sont passés. Je n'ai reçu aucune réponse du concerné.

Je déprime. À croire que mon petit frère s'est trompé lorsqu'il m'a dit que j'étais forte. Je suis faible. Il me rends faible.

Je n'aurais jamais dû lui dire ce que je ressentais.

Putain.. Je l'aime.

Pourquoi ? Pourquoi c'est moi qui aurait dû tomber pour lui ? Pourquoi pas lui. Tout aurait été tellement plus simple...

Les volets fermés laisse ma chambre plongé dans le noir. Une odeur de renfermé y a trouvé refuge. Je n'ai pas vu la lumière du jour depuis ce fameux jour.

Ma salle de bain n'ayant pas de fenêtre, je n'ai pas pu voir l'extérieur même en allant à la douche.

Je n'ai aucune envie de bouger, de continuer à vivre comme si de rien était.

J'ai besoin de temps. C'est une passe. Enfin, j'espère... Et le temps est le seul remède à ce problème.

Je soupire et jette un coup d'œil à mon téléphone. Aucun message de celui qui fait batte mon coeur.

Seulement quelques-uns de ma meilleure amie Lilou, qui essaye de prendre de mes nouvelles, cherchant à savoir pourquoi je ne suis pas au lycée depuis mardi.

Mes parents n'ont pas commentés sur mon absence. Ils s'en foutent après tout, je ne suis pas leur fille pour eux. Ils ne font plus attention à moi depuis longtemps. Le directeur doit bien se sentir con à essayer d'appeler chaque jour sur le fixe de la maison pour essayer de comprendre le motif de mon absence.

Et moi, je me sens terriblement conne d'essayer d'avoir une réponse de Grayson pour comprendre le motif de son ignorence...

De Emma :

*Photo*

*Photo*

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

___

De Emma :

Tient, comme convenue, voici la dernière photo.

___

De Emma :

Et saches que si j'ai fais quelque chose de mal, pardonne-moi. Je ne sais pas comment faire pour que tu me parles. J'ai beau me repasser tous les moments, je ne vois rien que j'ai pu faire pour te blesser. J'aimerais juste que tu m'expliques... Que je comprenne...

___

Je soupire et lève les yeux au ciel. Qu'ai-je réellement fais, qui puisse briser notre amitié.

Ou peut-être que je me fais simplement des films et qu'il est privé de téléphone, qu'il est cassé ou qu'il n'a pas de réseau...

J'essaye tant bien que mal de me rassurer comme je peux mais malheureusement, de ma bouche ou de ma tête, comme vous le voulez, sa sonne tellement mal.

𝑰𝒏𝒄𝒐𝒏𝒏𝒖 [ 𝑮𝒓𝒂𝒚𝒔𝒐𝒏 𝑫𝒐𝒍𝒂𝒏 ]. Where stories live. Discover now