Chapitre 19 : Yet You Seem Lovers !

753 33 2
                                    

-Amandine ! Quelle bonne surprise !, dit Mick le présentateur.

-Je suis heureuse de vous voir aussi Mick, répondis-je.

-Je peux vous poser une question ?

-Bien sur, dis-je tout en sachant quelle question il allait poser.

-J'aimerais savoir, Zayn et vous, êtes vous en couple ? Vous savez, la presse ne parle que de ça !

-La presse devrait se pencher sur des choses plus importantes *petit rire* sinon Zayn et moi ne sommes pas en couple, navrée de vous decevoir.

-Vous avez pourtant l'air amoureux !

-Amoureux ? Mon cher Mick, vous confondez entre l'amitié et l'amour. J'avoue que nous sommes très proches mais rien de plus.

-Je vous croie mais vous ferez un couple très mignon. Harry, Zayn, Louis, Liam, Niall, vous sortez votre prochain single "Story Of My Life". Le titre est très accrocheur mais comme il l'indique, est-ce vraiment l'histoire de votre vie ?

-Oui, la chanson représente l'histoire de notre vie. Nous voulions faire partager à nos fans qui nous sommes, notre passé, nous ne voulions rien leur caché, dit Liam.

-J'ai compris que vous étiez en plein tournage de ce clip. Il y aura-t-il des surprises dans ce clip ? Des morceaux de votre histoire ?

-Tout ce que nous pouvions vous dire, c'est que nous avons hâte que vous le découvrez et oui, il y a des morceaux de nos vies respectives, dit Louis.

-Zayn, la planète people est affolé, cela faisait presque un an que vous étiez avec Perrie Edwards, membre des Little Mix et vous l'avez quitté comme ça ? Pourquoi ?

-Perrie n'était pas faite pour moi et j'ai voulu revoir Amandine, ci-présente, et elle était contre. Je ne l'aimais plus comme au premier jour, ce n'était qu'éphemère Mick, répondit Zayn.

-Revoir Amandine ? Mais, vous vous connaissez déjà auparavant ?, s'exclama Mick, confus.

-Oui, et il n'y a rien a ajouter.

-Mais vous nous avez mis la puce à l'oreille !

-J'aimerais garder ma vie privé sans vouloir vous brusquer.

-Je comprends tout à fait, Amandine, tant que vous êtes là, pouvez vous nous dire qui d'entre les garçons vous plait le plus ?, demanda Mick.

-Ils me plaisent tous, ils sont tous adorables et je les adore, vous ne pouvez pas me demander de choisir, répondis-je avec un sourire de focus.

-Je reformule ma question, si vous devez sortir avec un d'eux, lequel choisirez vous ?

-Je ne me suis jamais penché sur cette question Mick, je suis pas en possibilité d'y répondre, navrée.

En faite, je savais ce que j'aurais dit. Zayn. Je l'aurais embrassé sur le coup mais je ne veux pas que notre relation soit publique.

-Cher public, avez-vous des questions à poser à nos invités ?, s'exclama Mick.

Une petite fille, d'environ 8 ans, leva la main, sautilla sur elle même, elle avait de longs cheveux cuivrés, elle était à croquer. Mick la désigna, demanda son prénom : Mélissa.

-Amandine, je voudrais savoir si tu m'aimes, me demanda la petite fille.

Je me leva de ma chaise, avec un grand sourire, toute la foule commençait à crier. Je me dirigeais vers la petite et la prit dans mes bras, puis je redescendis pour m'asseoir sur ma chaise, toujours avec la petite dans mes bras. Elle avait les yeux gris, ils pétillaient et elle avait un grand sourire.

-Oui, je t'aime beaucoup beaucoup, dis-je.

-Moi aussi je t'aime, j'aime tes chansons et tu es très belle, dit-elle.

-Tu es belle aussi, tu seras comme moi quand tu seras grande.

-Tu penses ?!

-Oui, tu es à croquer. Si tu viens après avec moi et les garçons, on fera des photos et je te donnerais des bonbons, lui murmurais-je au creux de son oreille. (aucune pensée perverse merci)

-D'accord !

-Va rejoindre ta maman.

Elle courut vers sa mère, des étoiles plein les yeux. Mick demanda si quelqu'un voulait poser une question. Une fille d'environ mon âge a était désigné. Elle se leva, monta sur le plateau et embrassa Zayn.

-Tu t'es pas gêné *rire de focus*, dis-je, en sentant le rouge monté aux joues.

-Je vois pas pourquoi les pouffes pourraient toucher ses lèvres et pas moi, répondit-elle.

-Qu'entends-tu par les pouffes ?, demandais-je.

-J'entends toi et Perrie.

-Voilà les pubs !, cria Mick.

-Moi ? Je ne crois pas être une pouffe. Et qui es-tu pour tenir un jugement sur moi ?

-Tu ne te souviens pas de moi ? On était ensemble au collège, Sofia tu te souviens ? Zayn était mon meilleur ami, j'étais amoureuse de lui et toi tu me l'as pris.

-Si tu te souviens bien, c'est Zayn qui était venu vers moi, parce que j'étais nouvelle et on est vite devenus amis. Si tu étais une mauvaise meilleure amie pour lui, ce n'est pas ma faute, alors arrêtes de te torturer pour ça.

-N'importe quoi, j'étais la premi...

-STOP !! Sofia, je me souviens de toi, tu étais ma meilleure amie mais je pense que "meilleure amie" était trop gradé pour notre amitié. Tu étais plus une copine pour moi, et oui, Amandine venait d'arriver au collège, je me suis beaucoup rapproché d'elle et éloigné de toi mais je ne pensais pas à te faire du mal alors excuse-moi, dit Zayn.

Elle était furieuse, elle s'éloignait vers la sortie à grands pas. Cette fille a toujours était une vraie jalouse et une sale peste. Zayn se tourna vers moi et me fit un câlin. L'interview continua encore 30 minutes puis nous repartons dans les loges. Mélissa et sa maman nous attendait.

-Bonsoir, je suis la maman de Mélissa, je m'appelle Mona. Ma fille m'a dit que vous lui avez donné rendez-vous ici alors nous voilà.

-Votre fille est adorable, dis-je à Mona. LES GARCONS !!! VENEZ !!!, criais-je.

Ils venèrent tous en mode ralenti.

-Je vous présente Mélissa et Mona, sa maman. Je leur ai dit que nous ferions des photos avec elles, vous êtes de la partie ?, demandais-je.

-Toujours !, dit Harry.

Il prit la petite sur ses épaules et Mona prit une photo. Nous signâmes des autographes, parlons, mangeons et nous nous dîmes au revoir. Mélissa m'embrassa sur la joue et nous rentrons tous chez nous , à part Zayn qui venait dormir chez moi. Il avait été très stressé avant l'interview.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'aime trop ce chapitre il est juste trop trop trop trop trop bien. J'avais tellement hâte de le publier. Que va-t-il se passer après ? Pour tout vous dire, j'en sais rien du tout. Mon imagination fait un flop en ce moment... Je me remets au travail ! Bref, je vous laisse, les prochains chapitres ne s'écriront pas tout seuls ! Bisous !

Amandiineeeeeeeeeeeeeeee ***

PS : @ClaireHoranOD t'es contente ? j'ai posté le chapitre. Rage en attendant la suite :) bisous je t'aime toi ♥

How Could You Do This To Me ? [Tome 1]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora