Chapitre 25 : It Was He Who Screwed Up In The Air

638 38 5
                                    

Je me réveillais lentement. J'avais la flemme. J'alluma mon téléphone et le fixa. 51 messages et 19 appels. Les messages provenaient de mes amis qui s'inquiétaient pour moi et les appels venèrent de lui. Je répondis aux messages et j'ignora ses appels. Je partis prendre mon chocolat chaud, et je m'assis dans le canapé.

J'appella ma famille pour leur souhaiter un joyeux noël. Ma mère sentait dans ma voix que je n'allais pas bien mais c'est hors de question de l'inquiéter, j'ai dû lui mentir. Je raccrocha en lui promettant de venir pour le nouvel an et je regarda la télé toute la matinée. Je pris une douche aux environs de midi, je mis un sweat et un legging noir. J'attacha mes cheveux en chignon à l'arrache et je ne me maquilla même pas. J'ai perdu goût à la vie. Je mangea à peine le sandwich que je m'étais préparé. Et je retourna devant la télé avec ma peluche Winnie L'Ourson. Lui seul à le pouvoir de me réconforter.

Mille et une questions trottaient dans ma tête. "Comment j'ai pû être aussi naïve ?" "Comment il a pu me faire ça ?". En conclusion, l'amour c'est nul. L'amitié c'est bien, parce que tes vrais amis seront toujours là, peut importe dans quelle merde tu t'es foutu alors que l'amour, ça craint, ça fait mal. De toute façon, jamais je ne retournais avec lui, je lui est laissé 2 chances, pas 3.

"Oh oh oh, She's so mean but I gotta love it, And I just can't let her go, I'm so whipped on her tiny little, She's a sexy animal" (Just Can't Let Her Go by 1D)

Ca fait une vingtaine de fois que mon téléphone sonne aujourd'hui. Et ça fait une vingtaine de fois que je raccroche. Il ne fait que m'appeller.

DIIIIIIIIIIIIIIING DOOOOONG

Je vous jure que si c'est lui je le castre OK ? J'ouvris la porte et.. Non c'est mon Louis qui est là, avec Niallou, Hazza, Liamour et Claire. Je sauta dans les bras de Claire en pleurant. J'ai mal. Elle m'entourait de ses bras. Ca me rappelle la fois où il m'avait trompé. Pff...

-Chuuuuuuuuuut, murmura-t-elle au creux de mon oreille.

Louis se rajouta au câlin ainsi que mes autres gugusses d'amour. Il y eu un long silence. Une main caressait mes cheveux. Je me recula.

-Entrez, dis-je en essauyant les larmes.

Ils entrèrent tous et s'installèrent sur le fauteuil. Moi, j'étais contre le torse de Louis. Claire sur les genoux de Niall et Liam et Harry étaient sur des coussins au sol.

-Pourquoi vous êtes pas avec... lui ?, demandais-je.

-Tu te souviens pas que je lui ai que si il dérapait encore, notre amitié serait brisé ? T'es comme ma petite soeur et il a encore joué au con. Pour la tournée on fera comme si tout aller bien pour nos filles mais en dehors, rien. J'suis avec toi, me dit Louis en me serrant encore plus fort contre lui.

-Merci, et vous ?, dis-je en regardant les autres.

-On voulait voir comme tu allais, il y a eu des tensions après que tu sois parti hier, expliqua Liam.

-Je suis désolée Louis, je voulais pas gâcher ta fête, dis-je.

-C'est lui qui a tout foutu en l'air en invitant cette fille, murmura Louis.

-Dites moi ce qu'il s'est passé après mon départ, demandais-je.

-Tu es sûre ?, demanda Harry en me regardant avec un regard triste.

-Oui.

-Bien. Il a ramassé ce que tu as jeté dans la neige, il est resté dehors un certain moment alors que la fille le tirait pour qu'il réagisse mais rien. Ensuite il s'est enfermé dans sa chambre, la fille est partit et il n'est pas ressorti depuis hier soir, dit Harry.

-Tant mieux. De toute façon, j'ai décidé de me consacrer à ma carrière, à vous et rien d'autre. Ca vous dit d'aller à boîte ce soir ?, dis-je. Ca me changera les idées.

-Tu veux pas faire une soirée ici ?, dit Liam. C'est plus calme en sachant les circonstances.

-Non Liamour. Elle a raison. Elle va pas rester enfermé ici comme une princesse dans son château. Moi je suis pour, dit Claire.

-Dans ce cas, allons-y !, dit Niall.

-Je viens te chercher à 19h00, dit Louis en se levant ainsi que les autres garçons.

-Ok.

Puis ils partirent. Claire resta pour m'aider à me préparer. Je me doucha ,elle me maquilla, me coiffa, et choisit ma tenue comme si j'étais une poupée. Elle me choisit une robe rose avec des escarpins assortis et une veste noir de costard féminin.

-Tu veux que je fasse de toi une super star ?, lui demandais-je en souriant.

-Vas-y, je suis tout à toi, dit-elle en riant.

Je la maquilla, lui boucla ses cheveux et je lui donna une robe rouge, des Louboutins et une veste en cuir.

-Mais c'est ta paire de Louboutins préférée et tu me la donnes ?!, s'exclama-t-elle.

-Bah oui, regarde mon étagère, dis-je en pointant mon étagère à chaussures. Je l'ai en triple cette paire et je sais que tu les aimes.

-En triple ?!

-Oui, j'avais acheté ma première paire, j'adorais alors je me suis dit "Pourquoi pas une autre paire au cas où si je les abîme ?" alors j'en ai racheté une deuxième et la dernière c'est Christian Louboutin qui me la offerte. Bon ça sert à rien parce que je fais gaffe à mes escarpins donc...

-T'es hallucinante..

-Je sais !,dis-je en souriant.

Voilà comment retrouver le sourire ! Juste avec la présence de votre meilleure amie ! Elle s'habilla et on descendit pour regarder un peu la télé.

-Tu te souviens du jour où tu m'as dit "Plus tard je serais mannequin !" ?, demandais-je à ma meilleure amie.

-Ouais. On s'amusait à poser, riat-elle. Et toi du jour où tu m'as dit "Je veux devenir chanteuse" ?

-Bien sûr et tu chantonnais des chansons de Taylor Swift et moi je chantais à plein poumons. Les voisins gueulaient comme des fous parce qu'on mettait la musique à fond ! N'empêche c'est pas ma chanteuse préférée, j'aime juste ses chansons parce que leur sens est vrai sinon je préfére Selena Gomez.

-Raaah tu changeras jamais.

-Jamais !

On entendit klaxonner. Louis. On mit nos escarpins, nos vestes, prit nos pochettes et on sortit puis monta dans la voiture de Louis.

-Vous êtes magnifiques les filles, nous dit mon meilleur ami.

-Merciiiii !!!, disons Claire et moi en même temps.

-Les gars nous rejoignent à la boîte, dit Loulou.

-Ok.

Puis nous partons en boîte. On entra, dansa, buva. Je voulais vraiment passer une bonne soirée mais naaaaan !! Y'a fallut qu'une seule personne vienne tout gâcher..

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Déjà. BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Ok ok ce chapitre est assez court mais il fallait tout de même mettre du suspens et donc j'ai pas pu faire plus long. A votre avis, qui est la personne qui va tout foutre en l'air ? Je vous dirais rien de plus, mais j'ai une petite idée de cette personne MOUHAHAHAHAHAHAHA. Nan je suis pas folle, juste.. folle ouais je sais. Je vous laisse ;)

Bisous :*

Amandine <3

How Could You Do This To Me ? [Tome 1]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora