Chapitre 20: Dernier jour sur terre...

77 4 0
                                    

N'hésitez pas à commenter pour me dire ce qu'il ce passerait d'après vous ma fanfic n'a qu'un fil conducteur toutes les hypothèses sont possible 😉

Je m'approche des seringues , mon père arrive , il a l'air fier de lui. Je le regarde, l'air interrogateur.

P: Plus qu'une seringue et tout sera prêt.

Y: Sérieusement, tu as vraiment trouvé comment devenir immortelle.

P: On ne va pas réellement devenir immortelle, on ne va plus sentir de douleur, on ne mourra que si on nous tire dans le crane comme pour les rodeurs, d'ailleurs il va falloir faire la première injection et demain ou dans 2 jours il faudra faire la seconde ...

Y: Compris, on les faits quand ?

P: Maintenant.

Il me tend une seringue, je m'assoie sur la seule chaise de la cabane, et me fait l'injection dans le bras comme recommandé par mon père ancien infirmier. Il se fait également sont injection.

Y: Au faite, la cabane est affaiblie, elle penche légèrement vers la droite, il faudrait la renforcer pour la maintenir droite.

P: D'accord, demain j'irais dans l'entrepôt situé a l'est, je ramènerais les barres de fer pour tenir la cabane.

Y: Je le ferais tu doit finir le contenu de la dernière seringue.

P: J'ai besoin de faire une pose alors j'irais .

Y: Dac, va te reposer je finis de ranger...

P: Merci Camélia.

Y: Yuhi.

Il me sourit faiblement et va se coucher, pendant ce temps, je range le bordel qu'il a foutu en tentant de cuisiner. Mon père n'est pas doué niveau cuisine, même réchauffer une conserve est une guerre mondial dans la cuisine. Après avoir rangé la totalité de la cabane, je monte dans mon lit duquel on peut apercevoir ce qui ce passe dehors, je m'endort en regardant par celle ci et en étant enroulé comme un sushi dans ma couette, car comme on dit on ne change pas une équipe qui gagne.

Vers 3h du matin, je suis réveillée par des grognement et un homme qui me hurle d'ouvrir la cabane, je saute de mon lit, ouvre la porte mon père entre en courant et en jetant les barres de fer pour essayer de ralentir le rodeurs qui le poursuivait. Putain qu'est ce qu'il a foutu encore ! Il rentre et je referme la porte en la bloquant avec l'armoire qui étais a sa droite. Je regarde mon père fixement.

Y: QUESQUI TE PASSE PAR LA TETE !

P: Cri pas la horde va nous repérer !

Y: PARDON ! UNE HORDE !

P: Je me suis dit qu'en y allant de nuit, je ne tomberais pas sur des gens malveillants....

Y: Et donc tu nous as attiré des rodeurs !

P: DE toute façon le mal est fait.

Il s'approche de la fenêtre l'ouvre et tire sur les rodeurs qu'il aperçoit.

Y: Arrête papa le bruit du flingue va les attirer.

Il referme la fenêtre, il est très stressé,  je m'habille en vitesse, attache mes cheveux range mon arme et mon couteau, je suis prête à en découdre. Les grognements sont de plus en plus nombreux et la cabane tangue de plus en plus, je me précipite à la fenêtre et assiste impuissante a l'arrivée d'une horde, on est encerclé. Mon père me fait signe de s'assoir, j'exécute son ordre. Il arrive avec la dernière seringue pleine.

Y: Non papa, non....

P: Tu deveindras rodeur pendant 1 mois. ..il relève la manche de mon bras.

Y: Non je ne veux pas tu le comprend pas ça?

P: Yūhi c'est pour ton bien on est entouré de rodeurs si on ne fait pas ça on va se transformer tout les deux...

Y: Papa j'ai pas envie de te perdre tu le sais ça et quoi qu'il arrive si j'ai bien compris on le sera pendant 1 mois?

P: Yūhi c'est pas questions de ça c'est justement parce que je t'aime que j'te donne une chance de sauver ta peau....et quoi qu'il arrive on se transformera dans quelque heure à cause de la horde....

Y: Je veux choisir et si j'ai la mauvaise laisse la moi et toi vis...

Je choisi la seringue de droite est ce la bonne ou la mauvaise? Il m'injecte le contenu de la serringue, ma tête tourne, je tombe de ma chaise.

Y: Pap...papa...

P: Yuhii ça va ? PUTAIN j'ai merdé ...

C'était la dernière chose qu' j'ai entendu de sa part, après le cabane a commencé à s'effondrer, les rodeurs ont pénétrer dans la brèche. Ma dernière vision, mon père se faire mordre par les rodeurs....

*Fin*

A l'heure actuelle, ça fait 1an, 8mois, 3 semaines et 5 jours que je survis dont 1 mois en temps que rodeurs et 5 personne que j'aime qui quittent ce monde odieux et sans pitié.

Je sort de l'armoire dans laquelle je mettais enfermée avec le collier de mon père autour du cou. Je retourne m'installer, Carl tire une tête de 3 mètre de long, je m'assoie les yeux gonflé par les larmes.

C: Pourquoi ?

Y: Quoi?

C: Tu aurais pu le laissé et pas risquer ta vie.

Y: Je ne crains pas les morsures de rodeur et j'avais quelque chose à récupérer.

C: Tu rigole t'as faillis t'exploser le crane par terre et je suis sur que c'était pas important, pas assez pour crever.

Y: Ca en valait la peine...

C: En quoi un pendentif en valait la peine, ça peut pas justifier le fait que t'a faillis t'exploser le crane et mourir !?

Y: En ça ... elle montre l'intérieur du pendentif, en ça Carl ....

C: C'est tes parents et ton frère ?

Y: Non mes parents et mon ex....

PROCHAIN CHAPITRE DANS UNE SEMAINE AU PLUS TARD

Voté et abonné vous si cette histoire vous a plus !

♡♡♡♡

Qui suis je vraiment ? TWD [REECRITURE]Where stories live. Discover now