Chapitre 24: Un peu de changement...

91 5 0
                                    

N'hésitez pas à commenter pour me dire ce qu'il ce passerait d'après vous ma fanfic n'a qu'un fil conducteur toutes les hypothèses sont possible 😉

Rick et Michonne sont revenus à Alexandria, Enid et Carl sont en train de parler tout les deux, Daryl à été forcé de partir une seconde fois par Negan. Je déteste vraiment ce gars là, mais c'est pas le moment d'y penser, c'est l'heure de manger. Je fouille dans tous les placards, mon ventre cri famine, mais rien, avant c'était Maggie qui gérait la nourriture ici, c'est elle aussi qui les ramener, du coup, je savais absolument pas qu'il n'y en avait plus. En parlant de Maggie, le plan de Gabriel était FAN-TA-STI-QUE, Negan y a tellement cru, en plus, j'ai bien fait attention à parler de Maggie au passé. Il faudrait justement que j'aille à la Coline pour la voir, j'irais sûrement cette après midi ou demain. Après ces belles paroles, je décide de sortir chercher une conserve dans la réserve de nourriture. Olivia n'est pas là, je décide de prendre 1 seule conserve et de lui laisser un mot pour ne pas qu'elle s'inquiète ou qu'on lui fasse des reproches ou autre: " J'ai pris une seule conserve je n'ai plus rien dans les placard et je ne sais pas à combien j'ai le droit.       Yuhi."  Alors que je retourne "chez moi", Rick m'interpelle, il n'a pas l'air content, je sens que je vais souffrir...

R: Yuhi faut qu'on parle .

Y: Qu'est ce qu'il y a ?

R: Ne refait plus jamais ça, compris ?

Y: Quoi? Il faut que je me laisse faire, que je me laisse insulter, que je les laisse nous faire du mal?

R: Pour le moment il ne faut pas agir a par si tu veux refaire une nouvelle victime...

Y: N'oubliez pas que Negan veut que je rejoigne sont groupe, il fera rien.

R: T'es en train de me dire que tu veux partir avec eux !?

Y: Non, que je peux m'infiltrer chez eux pour sauver Daryl, et je n'hésiterais pas à lui faire croire que je veux les rejoindre pour le butter.

R: Surtout ne fait rien pour le moment pense à Carl.

Y: Je ne ferait rien tant que je serais avec lui compris ? Et après je verrais...

R: Compris.

Je reprend mon chemin et rentre me faire à manger. C'était pas terrible mais bon, je monte en haut et refait l'échange des livres avec le pendentif de mon père et la casquette de Glenn. Je vais devant le miroir de la salle de bain et lorsque je me regarde dans le miroir, des images me traversent l'esprit. La mort de Maël, de ma mère, de mon père, ma transformation en rodeur, la morts des filles qui nous avaient enfermée, la mort de Denise et massacre d'Abraham, celui de Glenn, l'état de Daryl aujourd'hui et le gars des Saviors. Toutes ses images, j'ai besoin d'un changement radicale, c'est un nouveau départ dont j'ai besoin... Je fouille dans les tiroirs et finis par trouver une paire de ciseaux et un rasoir, j'attrape mes cheveux et je les coupent à hauteur d'épaule pour commencer, mais je veux aller plus loin et je sais pertinemment que Enid sait très bien couper les cheveux comme une véritable pro , je décide donc de la chercher. J'attache ce qu'il me reste en cheveux pour faire comme si de rien était. Je sort et par chance Enid passé au moment.

Y: Enid !

E: Oui?

Y: J'ai besoin de toi, tu as du temps libre?

E: Vas y je te suit .

On rentre dans la maison et je détache mes cheveux et Enid à l'air choquée.

E: Mais qu'est que t'as fait à tes cheveux ?

Y: J'ai besoin de changement mais la je trouve qu'un peu plus court serait mieux tu pourrais me les couper ?

E: Court comment ?

Y: J'aimerais une genre de grande mèche et avoir l'autre côté un peu court...tu vois ou pas ?

E: Oui je vais essayé de te faire ça.

Elle commence à couper mes cheveux et quelques minutes plus tard elle avait déjà finis.

Y: Je sur kiff merci !

E: Mais de rien.

Je la prends dans les bras je suis vraiment heureuse, le résultat me plaît énormément. On décide donc de sortir vous la réaction des gens, ils étaient tous surpris de se changement soudain, il ne manquait plus que l'avis d'une personne, celui de Carl.

C: Enid t'as pas vu Yuhi ?

On se retourne et on rigole.

Y: Tu me cherche ?

C: T'as coupé tes cheveux !

Y: Ça te plait pas ?

C: Si c'est juste que je mis attendait pas.

Y: Ça c'est décidé au dernier moment.

****
On a passé toute l'après midi à parler avec Carl et Enid, c'était super mais on a été stoppé par la nuit qui commençais à tombée sur Alexandria. Je suis donc rentrée et j'ai finis le reste de la conserve, demain il faut que je retourne voir Olivia. Je remonté et par me doucher, je me suis lavée les cheveux et je peux vous dire que c'était extrêmement bizarre. De retour dans ma chambre je sort une boite, et je coche une nouvelle case, ça fait plus  d'un an que je fait ça, en fait ce sont des calendrier. Je ne me fit pas au jour, juste à la date et demain, si tout aurait été normal, ce serais mon anniversaire, mais bon ça ne compte plus dans ce monde. Demain je vais me rendre à la Coline pour retrouver Sasha et Maggie. Je vais prendre mon petit raccourci qui me fait économiser 20 minutes de ma vie. Du coup je vais me coucher et je partirais surement en milieu de nuit.

PROCHAIN CHAPITRE DANS UNE SEMAINE AU PLUS TARD

Voté et abonné vous si cette histoire vous a plus !

♡♡♡♡

Qui suis je vraiment ? TWD [REECRITURE]Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt