♡ CHAPITRE 4.

5.3K 400 169
                                    

Quelques temps plus tard.
Pdv: Emma

Les semaines passèrent et mes abonnés augmentaient. *Ah oui, j'ai aussi décidé de changer de pseudo pour @avenuedefilles, plus classe et moins kikoo haha* J'avais prévenu Melissa de ce que je postait sur Instagram & elle trouvait ca plutôt cool. Moi aussi d'ailleurs, j'aimais chercher mes tutos, photos et astuces que je pourrais poster plus tard.

Le principe me plaisait de plus en plus; on pouvait même parler avec des gens qui habitent a des centaines de kilomètres de nous, façon pour moi de me faire "des amis" non pas que je n'ai pas d'amis hein, mais c'est que je ne faisais confiance a personne, même pas ma mère. J'avais trop peur que mes "secrets" ne soient plus secrets et que tout le monde soit au courant. Les rumeurs vont vite comme on dit.

J'étais très réservée, discrète, et je n'avais absolument pas confiance en moi. Peut être que de parler avec quelqu'un qui ne m'a jamais vu et qui ne me verra surement jamais pourrait m'aider a combattre ces problèmes, sachant qu'il ne pourra le dire a personne de mon collège vu qu'il habitera à peut-être 300 kilomètres de moi ou carrément en Martinique.

Plus j'avais d'abonnés, plus je devais devenir active pour pouvoir régulièrement. J'avais repéré un compte, @pagedefilles, qui faisait un concours de "marraine" c'est a dire que le "gros compte" devient en quelque sortes partenaire d'un petit compte de 100-200 abonnés pour l'aider et lui donner des conseils.

*Et pourquoi pas faire pareil ?* pensais-je, allongée sur mon lit.

Je décidais donc d'écrire les conditions pour participer:
- Avoir moins de 1000 abonnés.
- Reposter la photo avec le #marraineavdf
- Liker ma dernière photo et bien sur être abonné a moi.
Et je postais la photo. Une simple photo d'une fille américaine dites "Tumblr". À ma grande surprise, plus de 20 personnes repostèrent la photo.

Je descendit donc manger car il devait être 19h30:
- "On mange quoi ce soir ? demandai-je a ma mère en mettant mes chaussons.
- Pâtes, steak haché. Me répondit-elle en versant les coquillettes dans l'eau bouillante.
- J'aurais du m'en douter..
- Si ça ne te plait pas, tu ne manges pas hein. me lança t-elle comme si je l'avait insulté.
- Hum.. Je remonte, j'arrive. J'ai oublié un truc.." lui disais-je en voulant éviter la situation ou elle allait me faire la morale.

Je montais les marches (enfaite j'avais rien a aller chercher), puis me jettaiz sur mon lit et pris mon téléphone pour voir les participants de mon concours. Je fit un petit tour sur les comptes des gens qui avaient reposté la photo et en choisis 3.

Les 3 qui avaient selon moi le plus de mérite (en réalité ils étaient plus doué en montage que moi, la honte). J'ai finalement choisis "@pimquies", elle avait un super beau design, donc je me suis dit pourquoi pas ?

Je décidais donc d'envoyer un message à cette certaine "Valentine" pour lui annoncer qu'elle avait gagné. À ma plus grande surprise, elle répondit de suite:
- "Oh super! Merci beaucoup, oh mon dieu, j'adore ton compte!
- Derien et merci! J'adore aussi le tien, il est beaucoup mieux que le mien haha!
- Non loin de là!"

À peine le message envoyé, la voix de ma mère arriva jusqu'à mes oreilles:
- "EMMAAAA À TAAAAABLE!
- OUI J'ARRIIIIIVE"
Je pris le temps de dire a Valentine que j'allais manger et je descendais alors manger.

************************
J'espère que ce chapitre vous a plu et désolé encore pour l'attente! N'hésitez pas à donner une idée de la suite de l'histoire si jamais vous avez lu jusqu'ici haha. Ily!

Has llegado al final de las partes publicadas.

⏰ Última actualización: Nov 05, 2016 ⏰

¡Añade esta historia a tu biblioteca para recibir notificaciones sobre nuevas partes!

Far AwayDonde viven las historias. Descúbrelo ahora