Harcèlement.

82 14 9
                                    

Arrêt !! Arrêt ça tout de suite !! Pourquoi tu lui fais ça ? A elle qui est toujours là pour toi. Je ne te comprends pas. Et tu m'énerve. Ce que tu fais est injuste, lâche, moche et inadmissible. J'aimerai tant que tu arrêtes ce que tu lui fais. J'aimerai te faire aussi mal, mais je n'ai pas la même force que toi. Je n'ai pas un mauvais fond comme toi. Mais j'ai de la rage, ce que toi tu n'as pas. Tu penses que tu es la plus forte mais à côté de moi tu es la plus faible. Je voudrais d'écraser tel un moustique. Je voudrais te parler comme si tu étais une merde. Je voudrais te faire la même chose que tu lui fais. Mais non. Parce que moi je ne fais pas ce genre de choses et que tu es humaine comme elle.
Elle n'est pas inférieure à toi. Elle n'est pas moins belle que toi. Elle n'est pas plus stupide que toi. Et même si c'était le cas, tu n'aurais pas le droit de lui faire ça.
Toi tu penses que c'est plus ou moins pour rire. Qu'elle le mérite parce qu'elle est différente de toi. Que tu dois prouver que tu es la plus forte. Mais tu ne vois pas ces larmes qui coulent par ta faute. Tu ne sais pas qu'elle en fait des cauchemars. Tu ne sais pas au fond d'elle, elle te hait de lui faire ça, alors que tu dis à tout le monde que c'est ton amie.
Tu ne vois pas l'envers du décor : elle se force a sourire pour ne pas éveiller les soupçons. Tu la detruis un peu plus chaque fois et au fond d'elle, elle est déjà morte. Elle pleure en cours alors que tu es juste à côté. Et quand tu lui demande ce qu'il y a, elle te ment en disant : " je suis fatiguée, c'est rien" . Et toi tu n'y vois que du feu, et tu recommence à la récré, devant tes autres amis. Tu fais la fière, tu te crois la plus la belle, la plus forte. Alors que ce que tu fais de rend horrible et faible. Elle a la tête baissé et elle est souvent dans la lune, rêvant que tout s' arrete. En rentrant chez elle, elle doit remettre son masque et forcer sa joie. Elle ne peut pas craquer. Pas encore. Elle doit attendre d'être seule. Et lorsque c'est le cas, elle crie, elle hurle, elle pleure, elle écrit tout ce que tu lui fais, pour ne pas oublier. Elle n'oubli pas, elle ne dort pas, elle rit pas, à cause de toi elle n'est plus elle. Plus vraiment.
Tu as de la chance parce qu'il y en a qui veulent en finir tellement les gens comme toi vont trop loin. Il y en a qui se taillent les veines pour sortir leur colère. Elle, elle écrit.
Tu as de la chance parce que si elle serait partie, tu ne dormirais plus, ne mangerais plus, ne rigolerais plus car tu saurais que c'est de ta faute tout ça. Et tu t'en voudrais d'avoir était si loin. Tu as de la chance de ne pas culpabiliser.
Alors arrête s' il te plaît avant qu'il ne soit trop tard. Elle ne te fait rien, elle ne comprend pas pourquoi tu lui fais ce genre chose.
Mais ce que tu ne sais pas c'est qu'en voulant lui faire du mal, l'anéantir, tu ne fais que la rendre plus forte, arrête toi maintenant parce qu'elle commence à préparer sa vengeance.

L'envol De Mes PenséesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant