Désolée

49 9 0
                                    

Je suis désolée d'avoir été parfois, souvent, tout le temps immature. Je sais que tu es quelqu'un de mâture, mais toi tu as perdu la flamme de la folie. Moi je l'ai encore. J'espère que tu la ralumeras car il te manque de la chaleur, il te manque de la joie de vivre. Alors je m'excuse pour ne pas encore être totalement adultes.
Je suis désolée d'avoir essayé de te facilité la vie, en tentant de te redonner foi en elle, en voulant voir plus souvent ton sourire ... Excuse moi pour avoir voulu tuer les démons au fond de toi.
Je suis désolée d'avoir été à moitié sourde quand tu me parlais de ces garçons qui te tournaient autour. Tu ne peux pas imaginer à quel point ça me tué quand tu me disais que tu étais proche d'eux. J'étais morte à intérieure et les larmes étaient parfois prête à couler sur mes joues. Mais lorsque je voyais tes yeux rempli de joie et ton sourire sur les lèvres, alors j'avais compris. J'ai compris qu'eux, loin de toi, arrivent à faire ce que je n'arrive pas à faire près de toi. J'ai compris que je ne te rendrais pas heureuse... pas comme eux le font en tout cas. Alors excuses moi d'haïr ces garçons que tu n'arrives pas à oublier.
Mais je suis surtout désolée d'avoir des sentiments pour toi. Des sentiments qui m'anéantissent car je sais que tu ne m'aimes pas.
Je te regarde avec amour, mais tu ne le vois pas. Je te dis des mots doux, mais tu ne réponds pas. Je veux être plus tactile avec toi, mais tu ne le sens pas. Tu me fais découvrir tellement de nouvelles choses que tu es devenu Muse de mes écritures.
Pardonne moi car notre amitié va très sûrement être gâché par ses stupides sentiments à sens unique.
Excuse moi de t'avoir menti en disant que tu étais une bonne amie, car pour moi, tu es bien plus ...

L'envol De Mes PenséesWhere stories live. Discover now