Prologue: It's so cold.

26 0 0
                                    

AVANT PROPOS.

Avant toute lecture, je préviens qu'il se peu que ce sois bourré de fautes d'orthographes. J'en suis désolé, je fais de mon mieux pour les éviter Aussi je tiens à dire que l'histoire peut contenir: des vulgarités, des allusions plus ou moins sexuel, du sang, du gore et des sujets sensibles, comme le suicide. Vous êtes prévenus, je ne suis en aucun cas responsable si vous êtes choqué. Il y a aussi beaucoup de références musicale en tout genre et des petits "clin d'oeil" à certain univers, sur ce, bonne lecture.

Il fait froid, très froid, trop froid. Le sol est froid tout comme la paume de mes mains. Je sens la potion faire effets, la jolie potion qu'elle m'as préparé soigneusement ce matin. Je ne pensais jamais en arriver là, comme quoi il ne faut jamais croire connaître le futur, jamais penser qu'on a la situation en mains. M'voyez, là, étendue par terre telle une raté de raté. J'ai toujours fait de mauvais choix, tête de mule que je suis. Il fait froid. Et dire que je me suis mise en tête que ma vie était ratée, et bin regardez ma mort. Aussi médiocre que ma vie, voire plus. J'ai toujours tout raté. Tout. Mais pourquoi se plaindre? C'est finit maintenant.

-Tout est finis maintenant, ça ira.

Les gouttes qui tombent sur mon visage sont froides, seule sa chaleur humaine est là pour m'aider, me rassurer. Ses yeux bleus avant pétillants sont désormais ternes. Affreux. Vie, pathétique. Mort, de même. Choix, non réfléchis. Regrets, bien présents. Mais il y a bien une chose que je ne regrette pas, et ne regretterais jamais même si l'on me torturerais avec de l'acide, c'était elle.

Et pourtant...

Il fait si froid.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Nov 06, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

De l'alcool et les médicamentsWhere stories live. Discover now