Le lendemain matin, Harry ce réveilla en sursaut les joues écarlate et transpirant. Il se remémora le rêve plutôt explicite qu'il avait fait cette nuit. Les images défilaient et redéfilaient sans cesse dans sa tête ce qui accentua ses rougeurs.
Lorsqu'il fut relativement calmé il se leva remarquant enfin son état physique. Il maudit le blond pour l'état dans lequel il l'avait mis. Il avait besoin, et d'urgence, d'une douche froide. Glacial même ! Une fois chose faite. Il s'habilla encore grelottant et descendis dans la salle commune légèrement mal à l'aise.
La salle commune était quasi vide étant donné l'heure matinal. Il y avait un petit groupe de troisièmes années qui finissaient un devoir. Sûrement métamorphose ou potion pour qu'ils soient aussi paniqués. Un peu plus loin, dans un canapé à côté de la cheminée éteinte se trouvait une jeune brune avec un immense livre dans les mains. Un sourire aux lèvres Harry alla s'asseoir près de son amie.
- Salut 'Mione. Dit-il en s'asseyant à côté d'elle.
La jeune femme lui sourit et ferma son bouquin. C'était l'occasion rêvé pour poser certaines questions au jeune homme.
- Bonjour Harry. Bien dormis ? Tu te lèves tôt aujourd'hui. T'as fait un mauvais rêve ?
Celui-ci rougit violemment en repensant à son rêve. Et bien sûr Hermione le remarqua tout de suite.
- Si tu rougis comme ça j'en déduis que ton rêve était tout sauf mauvais ! Sourit-elle. Laisse moi deviner. T'as fait un rêve érotique ? Demanda-t-elle sachant déjà la réponse.
Le rougissement d'Harry s'accentua alors qu'il détournait le regard honteux et mal à l'aise. Ce qui confirma les dires de la brune.
- Je vois pas pourquoi ça te met dans cet état Harry. A notre âge c'est normal de faire ce genre de rêve.
- Même si c'est avec un mec ? Demanda-t-il amèrement.
Bien que l'homosexualité soit acceptée dans le monde sorcier, la jeune femme restait une née moldu et il craignait vraiment sa réaction. Que ferait-il si elle le jugeait ou ne voulait plus être amie avec lui à cause de ça.
- Alors comme ça tu rêves d'hommes. Sourit la jeune femme. Pour ne pas te mentir, je me posais la question depuis quelque temps. Non parce que autant ta relation avec Cho que celle avec Ginny était désastreuse.
Dire qu'Harry était surprit était peu dire. Jusqu'à peu il était sûr ce qu'il voulait et ce qu'il aimait, entre autre car il n'y avait jamais vraiment réfléchit. Mais il ne s'attendait pas à ce que sa meilleure amie ait des doutes sur lui.
Mais il était heureux de savoir que quel que soit son choix Hermione serai toujours là pour lui, comme Ron. D'ailleurs, à présent il était presque sûr que le rouquin ne prenne pas mal qu'il soit gay étant donné qu'il était sorcier. Cependant il ignorait encore comment lui en parler.
- Il y a quelqu'un qui t'intéresse en ce moment ? Demanda innocemment la brune.
- Non pas vraiment. Mentit Harry.
Il n'aimait pas mentir, mais il se voyait mal dire que Draco Malfoy l'attrait. Soudain il se rappela de la veille. La brune avait discuté avec le Serpentard et lui avait mentit.
- D'ailleurs, pourquoi hier tu m'as menti ? Et c'était quoi le conseil que Malfoy t'as demandé ?
La jeune sorcière rougit légèrement en détournant le regard. Elle détestait mentir mais elle ne savait pas comment dire à Harry que Draco l'aimait. Il y avait trop de chance pour que le brun le prenne mal.
- Euh... En fait, il voulait... enterrer la hache de guerre entre vous deux !
Hermione sourit fière d'elle. Objectivement elle n'avait pas menti, puisque si les deux garçons sortaient ensemble alors forcément la hache de guerre serra entrée.
VOUS LISEZ
Amour ou Ami
FanfictionDraco est fou amoureux d'Harry et celui-ci se pose des questions auquel le blond se ferait un plaisir de répondre, cependant cela ne semble pas plaire à un certain rouge et or. Ptit mot de "l'auteur" x) : c'est ma première fanfic que j'ai écrit il y...