England x Reader

507 25 16
                                    

(t/p) marchait sous la pluie. La jeune femme glissa avant de tomber. Alors que sa tête se rapprochait dangereusement du trottoir, une personne la rattrapa. (t/p) avait fermé les yeux, par réflex. Quand elle les ouvrit, elle decouvrit un jeune homme blond, ayant les sourcils broussailleux et de magnifique yeux verts.

«Vous n'avez rien ?
- N-non... Je... Je ne crois pas...»

(t/p) rougissat malgré elle. Les prunelles émeraudes du jeune homme la fixait avec un air inquiet. Le blond redressa la (c/c) aux yeux (c/y). Une fois fait, il se présenta.

«Je suis Arthur Kirkland. Enchanté Milady.
- Je... Je suis (t/p)... R-ravie de faire votre connaissance... »

Arthur sourit, tendis que (t/p) rougit. Alors que le blond la regardait en souriant, le cœur de la jeune femme battait la chamade.

«Puis-je vous invitez à boire un verre ?
- Oh euh... P-pourquoi pas.. »

Arthur sourit et tendis son bras à la jeune femme. (t/p) le prit timidement. Le blond l'emmena à un pub qui était pas très loin. Une fois entrés, ils s'assirent au comptoir. Le barman prit leur commande et les deux commencèrent à discuter. Ils discutèrent pendant plusieurs heures. La nuit était déjà tombés quand ils quittèrent le pub. Arthur se proposa de raccompagner (t/p), qui accepta. Quand ils arrivèrent devant l'appartement de la jeune fille, Arthur se tourna vers elle, les joues légèrement rosée.

«Dis moi, (t/p), ça te dis qu'on se revois ?
- Eh ? Euh... Je... Si... Si tu veux...
- Samedi, 19h ? Je t'emmène au restaurant.
- Oh euh... D'accord»

Arthur sourit. Il l'embrassa sur la joue avant de partir. (t/p) rentra chez elle avant de s'assoir à même le sol.

*ellipse de deux jours*

Il était 18h45 quand (t/p) finit de se préparé. Elle s'assit dans le canapé et alluma la télévision. Un quart d'heure après, Arthur sonna chez elle. (t/p) éteignit sa télévision avant de se diriger vers la porte. Elle se regarda une dernière fois devant le miroir avant d'ouvrir la porte avant de rougir instantanément. Arthur était appuyé sur le mur. Il était habillé d'un costard noir avec une cravate noire également. Seule sa chemise était blanche. Il sourit avant d'offrir son bras à la jeune femme qui le prit sans hésiter. Arthur l'emmena à sa voiture et lui tint la porte.  Ils allèrent au restaurant.

*ellipse du repas et de deux semaines*

Voilà maintenant deux semaines que (t/p) et Arthur avait eu ce repas au restaurant. Tout c'était très bien déroulé. Et depuis ils se voyaient tous les jours. La jeune femme avait développer des sentiments pour l'anglais. Elle devait le lui dire. Au plus vite.
Un soir, alors qu'ils se baladaient dans un parc, (t/p) s'arrêta.

«Arthur il y a quelque chose que je dois te dire.
- Je t'écoute.
- Et bien... En fait... Depuis quelques temps... Je... Je... Je crois que je... Non c'est pas je crois. C'est sûr... Je suis amoureuse de t...»

Elle n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'une main se posa sur sa taille, tendis qu'une autre lui prenait le menton. (t/p) sentit une pression sur ses lèvres. Elle comprit alors qu'Arthur Kirkland, l'homme qu'elle aimait, était entrain de l'embrasser. Elle répondit timidement au baiser. À contre cœur ils se séparent, par manque d'air.

«Je t'aime aussi, Milady»

Hetalia x Reader [TERMINÉ]Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang