Japan x Reader

393 22 26
                                    

Je me baladais dans Shibuya à la recherche d'une salle d'arcade que je n'avait pas encore faite. Je trouvai mon bonheur dans une rue. Apparemment, c'était une nouvelle salle. Je sourit avant d'entré. Je regardai autour de moi avant de remarquer une arcade libre. C'était un jeu pour deux. Une espèce de compétition. Je m'approchai avant de remarquer un jeune homme qui attendait quelque chose. Je lui demandai si le jeu était libre. Il me répondit que oui mais que si je voulais jouer, il fallait que je joue contre le lui. J'acceptai. J'ai toujours aimé les défis. On démarra le jeu. Tendis qu'on jouait, un attroupement c'était formé autour de nous. Il faut dire qu'on avait choisis le niveau le plus difficile et que aucun de nous ne dépasser l'autre. Quand le temps impartis fut passé, la partie se termina sur une égalité. Le jeune homme se tourna vers moi.

«Votre réputation vous devance, (surnom de jeu). Ou devrais-je dire (t/p)-san.»

Je le regardai perplexe, avant de le reconnaître. C'était celui qu'on appelait "The Game". Kiku Honda. Celui qui, depuis peu, faisait de l'ombre à ma réputation de grande gagnante. Je lui lançai un sourire narquois.

«Tiens tiens. Enfin je te rencontre "The Game". Ou devrais-je dire Kiku.»

Il me regarda, sans grandes emotions sur son visage, mais avec un air de défi dans les yeux.

«Je vous propose un deal. Tous les jours à la même heure, venez ici. On jouera à tous les jeux de la salle. Dès que les jeux sont terminés, celui qui gagne donne un gage à celui qui perds.
- N'importe quel gage ?
- N'importe. »

Je reflechis quelques seconde avant d'accepter. Je tournai les talons avant de lui lancer un "A demain, Kiku" avec une pointe de moquerie dans la voix.

*ellipse jusqu'au lendemain même heure*

Je venait d'arriver devant la salle d'arcade quand je vit Kiku arriver. Quand il fut à ma hauteur il s'inclina légèrement pour me saluer. Je lui rendis son salut en souriant. On entre dans la salle. Toutes les personnes se trouvant dans la pièce nous regardèrent. On les ignora avant de se placer devant un jeu à deux comme il y en avait beaucoup dans cette salle. On commença à jouer. Quand la fin du temps impartis sonna, on regarda nos scores. J'avais gagné. Il claqua sa langue contre son palais. Sûrement par frustration. Le gérant de la salle me mis un point sur le tableau qu'il avait fait spécialement pour l'occasion. Je partit en sautillant.

*ellipse de quelques jours*

Depuis deux jours chaque fois que je joue contre Kiku je ressens quelque chose de bizarre. Je crois qu'à travers cette rivalité, quelque chose en lui me plaisait. À travers cette rivalité, je suis tombée amoureuse de lui. La partie se termina par ma défaite. Je jurai intérieurement. J'allais partir quand Kiku me retenu. Je le regardai, surprise, de légères rougeur au niveau des joues.

«Nous venons de jouer au dernier jeu. Regardez le tableau. »

Je fit ce qu'il dit. 10 défaite pour ma part, 11 victoire pour lui. Je jurai avant de lui dire d'un tont agacé

«Bon quel est le gage ?! »

Il souriat légèrement tout en rougissant.

«Je veux que vous m'aimiez, (t/p)-san.»

Je rougis sur le coup. Est-ce que j'avais bien entendu ? Il voulait que je l'aime ? Je le regardai perplexe.

«Eh ?
-Je vous observais depuis un certain temps. Votre style de jeu, votre façon d'être, tout me plaisait en vous. J'ai donc demandé à faire construire une nouvelle salle d'arcade pour que vous y alliez afin de pouvoir jouer contre vous. Et... Vous demandez ceci. »

Je le fixait, toujours en état de choc. Kiku Honda m'aimait ? Ça me semblait si impossible. Il me regarda inquiet.

«(t/p)-san ... Dîtes quelque chose... »

Je lui sourit.

«Je veux bien t'aimer à une condition.
- Quelle est-elle ?
- Que tu cesse de me vouvoyer.
- Très bien, j'accepte cette condition. »

Il me prit la main avant de m'entraîner vers la sortie.
(NDA: C'est beau quand même, nan ? Jveux dire... Kiku a fais faire une salle d'arcade pour demander a Reader-chan de sortir avec lui. C'est beau, moi jdis !)

Hetalia x Reader [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant