Chapitre 15

120 8 7
                                    

Me revoilà!! 😀😀

Pour commencer je voudrais vous remercier pour les 1500 vues et les 100 votes, vous êtes des amours 😘😘

Ensuite j'aimerais m'excuser pour mon absence. Je vais pas faire genre que c'est parce que je suis occupée par les cours, nan c'est juste que j'avais ni inspiration ni motivation (combo de la mort pour un auteur) mais le chapitre 15 est enfin écrit! On est proches de la fin les amis, malheureusement il reste moins de chapitres que je ne pensais, enfin on verra bien, en tout cas, bonne lecture !

Le monde était déjà couché lorsque les habitants de Storybrooke commencèrent à arpenter chaque coin de rue à la recherche de la petite Mary Swan. Elle avait disparu en fin d'après midi, sous la surveillance douteuse de son beau père, qui l'avait complètement quittée des yeux alors qu'il menaçait M. Mouche. Le fils Gold n'avait prévenu sa femme que la nuit tombée après avoir abandonné ses propres recherches d'une minutie légendaire. 

Taeko, Regina et Robin avaient inspecté chaque ruelle, frappé à chaque porte, crié maintes et maintes fois le même prénom avec une voix tombant toujours plus dans le désespoir. 

Killian, lui, avait couru chez Emma afin de l'aider à récupérer les témoignages des citoyens. 

C'était peu plaisant, de plus que tout le monde était fatigué à cette heure-ci, mais heureusement les gens de Storybrooke étaient coopératifs et compréhensifs.

La petite troupe d'amis était désormais réunie au bureau du Sheriff à partager leurs comptes rendus. La petite fille était introuvable et il était impossible de déterminer si elle s'était enfuie d'elle même ou si elle avait été kidnappée. 

Des affiches comportant une photo de la petite et le numéro de ses parents étaient prêtes à aider. Taeko voulait même offrir une récompense bien méritée à celui ou celle qui retrouverait sa princesse.

La Sheriff avait insisté pour que chacun rentre chez soi et se repose. Ils continueraient le lendemain le plus tôt possible. Les affiches furent emportées et placardées à chaque mur, chaque poteau, chaque fenêtre sur le chemin du retour. Mais Jones, lui, ne semblait pas décidé à rentrer chez lui.

" Rentrez Jones.

- Personne ne m'attend chez moi, rétorqua-t-il

- Et votre femme alors? "

Elle n'eut pas besoin de réponse, son visage traduisait parfaitement la situation. 

" Comme je l'ai dit : personne ne m'attend et de toute façon je serais incapable de trouver le sommeil. Je préfère rester et m'assurer que vous tenez le coup... "

Un faible sourire étira les commissures des lèvres de la jeune femme tandis qu'elle baissait son regard vers la table devant laquelle ils étaient installés. Hésitant, Jones recouvrit sa main de la sienne et caressa sa peau de soie, le métal froid de ses bagues faisant frémir Emma. Jamais rien ne lui avait semblé aussi apaisant. Cet homme faisait ressortir en elle des émotions et des sensations depuis longtemps retenues par des murs infranchissables. C'est pourquoi elle retira sa main, elle devait se concentrer sur la disparition de sa fille et non sur les beaux yeux  du marin et son attirance palpable pour elle. Ce n'était pas le moment pour ça. Il paru légèrement blessé mais sembla comprendre tout de même. 

" Qu'est ce qu'il vous est arrivé? " Demanda-t-il en pointant son visage abîmé 

Instinctivement, elle tourna la tête, se trahissant elle même. 

" Ce n'est pas sans risque de protéger une ville, mentit-elle

- Vous êtes sûre qu'il s'agit bien de cela? "

L'Ordre Kivan (CaptainSwan AU)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant