symétrique

1.7K 101 47
                                    

J'aime la  symétrie. Je ne sais pas exactement pourquoi mais je l'ai toujours  aimé depuis que je suis un enfant. La plupart des enfants sont salissants. Pas moi. Je savais que tout a une place et dans ma chambre, tout était là où il devait être .

Mes parents ne l'ont pas. Mes grands-parents ne l'avaient pas non plus. Pas une seule personne dans ma famille avait "Il".

J'ai commencé  à l'appeler  "Il" parce que je crois vraiment que c'est une chose à l'intérieur de moi. Un passager clandestin qui ne devrait pas être là, mais qui vit en moi. C'est  une nécessité.
Un désir.
Un désir d'être parfait.
Parfait sur les deux côtés.

À l'âge adulte, je suis au point où je ne peux pas vivre ma vie normalement. Je ne peux pas garder un emploi. Les femmes ne restent pas avec moi parce qu'elles ne peuvent pas gérer cela . Honnêtement, je ne me soucie pas quand Elle  partent. Elles  sont désordonnée et  rendent les choses plus difficiles.
Elles roulent sur  mon côté du lit au lieu de rester sur le leurs . Elles  laissent la vaisselle dans un côté de l'évier, mais pas l'autre. Je ne peux plus travailler quand elles partent pour la journée, car je dois rester à la maison et tout arranger. C'est un soulagement quand elles quittent pour de bon. Ce sentiment ne dure jamais bien longtemps , finalement, "il" revient et trouve autre chose qui doit être symétrique. Vous vous demandez peut-être, pourquoi je cherche des relations  si je ne peux pas les supporter? Eh bien, il est difficile pour moi de dormir dans le milieu du lit toute la nuit sans bouger.

Autre que le problème de la relation, ma vie est à peu près dans l'ordre. Je dis bien «à peu près», car il y a une dernière question qui doit être traitée. Vous voyez  je suis ce qu'on appelle "Hétérochromie" ou deux iris de couleurs différentes. Mon œil droit était bleu bleuet, mon oeil gauche vert pâle. Mes deux parents ont les yeux bleus, comme mes frères et sœurs et cousins ​​aussi. Mon oeil vert est le cassé. Ça me fait ... déséquilibré. Chaque fois que je me regarde dans le miroir, il regarde droit vers moi. Il est tout ce que je pense maintenant. Tout est à sa place, sauf ma petite erreur verte.

Ça  ne m'a pas fait mal au début, quand je creusais la cuillère sous mon oeil. Je n'ai même pas eu mal quand il a sauté dehors et qu'il  été suspendu sur  ma joue. Était-ce le choc qui maintenait la douleur loin ou était-ce "il"? Je coupa le nerf optique et effaça les fluides chauds qui coulaient sur mon visage.
Ma vision réduit de moitié était une sensation étrange. Ce qui restait de la chair ballants, je les plaçai dans le trou vide. Je banda la blessure, rinca la cuillère, et je suis alla dormir.

Je me suis réveillé ... heureux. J'avais mieux dormi  depuis des années. Ça a finalement été fait. Je suis sorti du lit et alla à la  salle de bains. Mon corps me faisait mal et ma tête était en feu. la lumière était aveuglante.
J'ai lentement enlevé le pansement qui a était imbibé de sang et qui a collait à mon visage comme du ruban adhésif. Quand je levai les yeux vers le miroir, mon estomac se retourna. C'est Seulement à cette instant la que  j'avais réalisé ce que je j'avais fait moi-même et je ne pouvais pas le croire.

....Il y avait un trou dans le côté gauche de mon visage ... mais pas le droit. J'étais déséquilibré. Encore une fois.

Le deuxième oeil a été beaucoup plus difficile à  creuser.  Mes mains tremblait  et quand je j'essayais de creusais la cuillère dans l'oeil , je manqua  à plusieurs reprises, perforant mon celui-ci  trois fois avant que je sois dans le bon endroit.

Une fois que l'œil a sauté, je tendis mes ciseaux pour finir le travail. Le sang de la nuit précédente avait séché sur les lames, de sorte que les ciseaux ne pas couper très bien.

Vous savez quand vous étiez un enfant à l'école primaire et que  votre professeur donnais de quoi coupez du papier de construction pour des projets artistiques? Avez-vous déjà essayé de couper trop de feuille à la fois, mais que  les ciseaux ne pouvait pas les prendre?
Les lames se croise l'une  sur l'autre et le papier  se coince  entre elles?

Voilà ce qui est arrivé à  mon œil. Le nerf optique était  coincé entre les deux lames. Il était coincé alors  que je tentais désespérément et frénétiquement de le couper , je glissé sur le sang et commence à tomber sur le sol . J'ai le réflexe de poser ma main parterre donc je laisse aller mon oeil pour tenter de briser ma chute avec ma main.

Le poids des ciseaux coincé à  mon oeil qui pendouilleais sur ma joue était  insupportable. Je savais que je ne pouvais pas le  supporter assez longtemps pour me rendre à la cuisine pour prendre un couteau. Donc, je tire.

Je sentais la déchirure de la chair à l'intérieur de mon crâne. Je l'ai senti craquer et crachent des liquides partout. Je savais que je pleurais, mais je ne savais pas si c'était des larmes de sang ou du  fluide oculaire. Quand j'ai entendu le bruit de chair sanglante contre le carrelage, je savais que je l'avais  fait. Je savais que c'était fait. Je pourrais vivre ma vie maintenant sans avoir se sentiment terribles.je sais vais que j'allais être heureux je savais que sa  allait durer cette fois. Je n'avais jamais ressenti ça avant, jamais eu autant d'espoir.

Couché dans ma salle de bain sur le carelage ensanglantées froid, humide,et collant. je souris pour la première fois depuis des années.

Histoire D'horreur Where stories live. Discover now