Mon amour pour toi

13.2K 547 568
                                    

Mon amour pour toi

Le Cook nous a tous réunis sur le pont du Sunny, apparemment il veut nous dire quelque chose d'important.
Nous sommes tous devant lui attendant avec impatience ce que cet abruti de pervers à encore à nous raconter, il se gratte la nuque et a les joues toutes rouges comme quand il est gêné, c'est trop mignon. Oui je trouve que Sanji est mignon et oui je l'appelle même par son prénom, mes sentiments pour lui ont bien changés depuis notre rencontre, j'ai commencé par le détester pour finir par l'aimer. Je suis tombé amoureux de lui depuis longtemps, mais il a fallu attendre la séparation des deux ans pour que je me rende compte à quel point j'étais amoureux de lui, à quel point j'avais besoin de lui.

Sanji est un véritable pilier dans ma vie, il est très important pour moi mais je ne lui révélerais pas mes sentiments car j'ai peur de le perdre. Il aime les femmes plus que tout au monde ce n'est un secret pour personne, et il me déteste, jamais il ne ressentira ce que je ressens pour lui.

Alors je me tais, je souffre en silence et je meurs à petit feu. Ah il commence à parler, ça a l'air important, pour lui en tout cas.

-Nami aller viens soit pas timide mon cœur, pourquoi appelle t'il Nami mon cœur, pourquoi la prend-il par la taille, pourquoi l'embrasse-t-il? Bon euh, comme vous l'avez remarquez Nami et moi sommes en couple !!! Tout le monde applaudit en les félicitant mais moi je ne bouge pas, je fixe l'homme de ma vie bêtement comme si le monde venait de s'écrouler devant moi et c'est exactement ce qui est en train de se passer, mon monde s'écroule.

Pourquoi elle, pourquoi pas moi? Il sourit, il est heureux avec elle, avec moi il cri et il s'énerve, voilà pourquoi ce n'est pas moi. Je retiens mes larmes, il ne faut surtout pas que je pleure. Je me retiens depuis si longtemps de ne pas pleurer quand je le vois avec une femme que maintenant j'y arrive à peu près, j'ai juste les yeux humides et la gorge serrer.

-ben alors marimo t'as pas l'air bien, tu es jaloux haha, désolé mais c'est ma Nami-chérie ! Me dit-il en rigolant avec son magnifique sourire, ce n'est pas drôle pour moi, tu ne vois pas que je souffre de te voir avec quelqu'un d'autre que moi idiot.

Je ne lui réponds pas et part en direction de la vigie, je n'ai pas réussi à me retenir, mes joues sont pleines de larmes. Moi le grand Roronoa Zoro chasseur de pirates de renommer mondiale, l'un des onze Hommes les plus recherchés par le gouvernement, pleure parce qu'un pervers aux sourcils-roulés est en couple avec une autre que moi.

Je me fais pitié, je me dégoute même.


Aujourd'hui ça fait un mois que Sanji et Nami nous ont annoncés leur relation, je ne vais pas bien du tout et tout l'équipage le vois. Même le cuistot m'a dit que si je voulais parler il était-là, je dois faire vraiment pitié pour que même le Cook qui me déteste plus que tout au monde me propose de l'aide.

C'est vrai que je ne mange presque plus, je ne parle à personne, je passe mon temps à m'entraîner, je fais tout le temps la gueule, pleure tous les soirs, ne dort plus, je suis totalement détruit. Comprenez-moi aussi il me manque une part de moi, mon cœur est vide. Ça fait un peu culcul, pas digne de moi mais je m'en fou car c'est la vérité, c'est ce que je ressens. Penser à ça m'énerve et me rends triste, pour me détendre j'ai balancé mon alter sur le pont. J'entends un hurlement, je regarde par la fenêtre et vois Nami monter en furie vers la vigie avec une énorme bosse sur la tête. Et merde... Je vais encore m'en prendre pleins la gueule...

-PUTAIN ZORO ÇA VA TE COÛTER CHER, JE TE PRENDRAIS TOUT TON ARGENT PENDANT six MOIS!!!! Elle m'énerve j'ai besoin d'argent moi, elle est pleine de thune et en plus elle vole l'argent des autre. Cette sorcière me vole tout je ne la supporte plus !

Mon amour pour toi  [Zosan]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant