Dix ans sans toi

8K 420 431
                                    

Dix ans sans toi

Aujourd'hui ça fait dix ans que je suis partie, dix putains d'années que je vous ai pas vu et vous me manquer tellement, vous ne pouvez même pas imaginez à quel point, aujourd'hui j'ai décidé de revenir vers vous car c'est un jour important pour notre équipage. Aujourd'hui notre capitaine vas se marier avec la femme de sa vie, Boa Hancock, je me demande comment ils vont réagir quand ils me verrons. La seule chose dont je suis sûr c'est que Nami me frappera avec son poing magique, je n'ai jamais été aussi pressé de me faire frapper!

Aaaah dans trois jours je vais revoir pour la première fois depuis dix ans ma famille et l'homme que j'aimais, que j'aime toujours d'ailleurs car j'ai juste un peu réussi à l'oublier en couchant avec quelques mecs mais pas totalement. Lorsque j'avais des relations c'était toujours lui que je recherchais en eux, ils étaient toujours blonds, toujours fumeurs, toujours avec une grande gueules mais ils n'étaient jamais aussi bien que lui, au bout de dix ans je me suis fait une raison et ai accepté le fait que je n'arriverais jamais à me mettre en couple si ce n'est pas avec le cook.


C'est le grand jour et je suis tellement stressé de les retrouver, encore plus stressé que le jour où je leur ai dit au revoir, la fête va se passer sur le sunny qui est dans le port de l'île ou je me trouve actuellement soit Enies Lobby. Pour passer le temps jusqu'à midi (l'heure ou la fête commence) je me pose tranquillement dans un bar et commende un saké, tout est calme dans la pièce jusqu'à ce que deux mecs que je connais plus que bien rentrent dans celle-ci.

-mais ce ne serait pas notre cher Roronoa Zoro qui est revenue d'entre les mort, ça fait dix ans que t'a disparue on espérait plus te revoir un jour!

-Eustass captain Kidd et Trafalgar D Water Law qu'est-ce que vous faite là? Putain comment ils ont vieillis ces deux-là ils vont bientôt devenir des papis, en même temps ils ont presque 40 ans tous les deux.

-la même chose que toi probablement on vient pour le mariage, pourquoi viendraient-ils au mariage de Luffy alors qu'ils sont censés être ennemis ?

-depuis quand on est invité au mariage de ses ennemies?

-t'en a loupé des choses en dix ans petit bretteur, on est devenu amis depuis la grande guerre, tous les supernovas seront présent sauf Capone Bege comme il est mort.

-venez ont va sur le sunny il est bientôt l'heure, Law n'avait pas sortis un mot depuis tout à l'heure et je dois dire que ça me fait plaisir de les revoir, ça me rends nostalgique.

Sur le chemin jusqu'au bateau Kidd m'explique ce qu'il s'est passé durant dix ans notamment pendant la grande guerre, tous les pirates du monde entier se sont alliés contre le gouvernement mondial pour mettre fin au règne tyrannique des dragons célestes et ce bain de sang à finit avec une victoire des pirates érigeant Luffy au statut de roi des pirates faisant ainsi de lui une véritable légende.

Je n'en attendais pas moins de cet idiot de chewing-gum.

-et ouai c'est grâce au chewing-gum qu'on a gagné la guerre, sans lui on serait tous mort et on lui en sera éternellement reconnaissant pour cela. Cette façon de sauver tout le monde ne m'étonne pas de Luffy il a toujours été comme ça, je le savais depuis le jour où je l'ai rencontré que ce gosse était puissant, qu'il deviendrait le roi des pirates.

-les gars, vous croyez qu'ils m'en veulent encore beaucoup?

-oui ils t'en veulent énormément surtout Sanji mais ne t'inquiète pas ils te pardonneront.

-j'espère, sinon vous deux vous aller bien? Pas de copines?

-ça fait huit ans qu'on est en couple idiot!

-ah ouai et avec qui? Elle doit être folle pour aimer ta sale gueule, faut se l'avouer Kidd est très moche et en plus il est violent, y'a rien de positif chez ce type faut être fou pour tomber amoureux de ce truc roux.

-t'es en train de me dire que j'ai des gouts de merde? Oh putain si j'ai bien compris ce que Law vient de me dire, ça veut dire qu'ils sont ensemble

-mais on est tous gay c'est pas possible! Non plus sérieusement ça fait trois supernovas sur onze c'est énorme, le taux normal est de 10% normalement, on éclate les scores la !

-ahah et t'es pas au bout de tes surprises mon ptit gars, tu me crois si j'te dis que Nami et Bonney sont ensemble? Oh putain! Le couple improbable, je les aurais jamais imaginé ensemble ces deux-là, et ça fait quatre supernovas sur onze maintenant ça fait vraiment beaucoup.

-Nami et la gloutonne??? Improbable! Hey mais ça veut dire que le cook est célibataire? Si il est célib ça veut dire que j'ai encore des chances de me taper cette petite blondasse, j'ai envie de pleurer tellement je suis heureux !

-il était tellement détruit après ton départ que leur couple n'a même pas tenu un ans et il ne s'est jamais remis en couple après ça, donc mon départ l'a beaucoup marqué mais j'espère que c'est dans le sens positif sinon je retourne en dépression.

-les gars on arrive vers les ports, putain le monde qu'il y a! J'espère qu'on pourra passer inaperçue comme ça, Law est toujours aussi discret à ce que je vois, il n'a pas changé d'un poil.

-HEY LES MUGIWARAS REGERDER QUI JE RAMENE!!!!!!!!!!!!!!!!! Putain vu le regard que Law lance à Kidd je ne donne pas cher à sa peau.

Quand Kidd à gueuler tout le monde c'est retourné en même temps et un énorme blanc a pris la place au brouhaha, personne ne s'attendait à me voir ici et je les comprends. Au bout de cinq minutes de silence total le brouhaha repris, tout le monde ce posais la même question "qu'est-ce que je faisais ici", mais aux milieux de toute ces voix j'en reconnue une.

-ZOROOOOOO, je vis le cook arriver vers moi d'un pas décidé avec un regard que je n'avais encore jamais vu sur lui, son visage est ravagé par les larmes mais il souris en même temps ce qui fait contraste avec son regard plein de haine. Son magnifique visage est déformé par toute les émotions qui le traverse en même temps, on y voit de la joie, du désespoir et de la haine à la fois ce qui lui donne une tête assez étrange je dois l'avouer, mais il est toujours aussi beau malgré cela.

-salut Sanji ça fait longte', je n'eut même pas le temps de finir ma phrase que je me pris un gifle, une gifle très très puissante de la part du cuistot. Apres cette magnifique claque je sentis deux bras autour de moi, le cook, mon cook est en train de me faire un câlin oh je suis au paradis!!! Après cette longue (trèèèès longue) accolade il se sépare de moi et me regarde dans les yeux avec un regard qu'il ne m'avait jamais lancé, son regard doux me donne des frissons dans toute la colonne vertébrale, il me transperçait littéralement avec ses yeux, j'aurais pu en mourir.

-pourquoi t'es revenue? Attend non je reformule ma question, pourquoi t'es partie?

-je te l'ai déjà dit, c'est par ce que je t'aimais, je n'aurais pas dû dire ça sur un ton aussi triste, je crois que le revoir fait remonter en moi un vieux sentiment que j'ai passé plus de sept ans à oublier: le désespoir de ne pas être aimer par la personne qu'on aime le plus au monde.


-et alors? Moi aussi je t'aimais et pourtant je suis pas partit.    

.....................................................................................................

Bon les copains/copines voici enfin la suite après presque deux mois de retard mais ceux qui lise mes fic sont habitués au retard.

je vous adores!!

bisouilles

 -katsuki


Mon amour pour toi  [Zosan]Where stories live. Discover now