Chapitre 40

6.9K 320 89
                                    

Pdv Antony

Je crois bien que c'est la dernière fois que nous allons nous parler..

Sachez que je n'en veux pas du tout Léna, ni Brent enfaite.

Pour la simple raison que je ne veux que le bonheur de Léna, et si elle l'est vraiment avec Brent, je dois la laisser. Elle est assez grande pour faire ces choix.

Mais bon, je suis un peu déçu, je croyais enfin avoir trouvé la femme de ma vie..

Elle m'avait changé, avant j'étais comme un coureur de jupon mais quand Léna est rentrée dans me vie, cela a crée un électrochoc dans celle-ci que je ne peux vous expliquer. $

Mais c'est terminé, Léna et Antony c'est la fin.

Je l'aime comme je n'ai jamais aimé quelqu'un mais j'ai fais des erreurs et je dois assumer mes actes, c'est comme ça. C'est la vie.

- : " Les passagers du vol, en direction de Londres, sont priés de se rendre au quai numéro 5, les portes seront ouvertes dans quelques minutes. Merci de votre compréhension. "

C'est la voix que je redoutais tant, celle qui me fait frissonner.

Cette voix dirige les personnes sans même les voir, sans même les connaître et pourtant nous suivons tout ce qu'elle dit.

***

... : " Il est là ! "

... : " Ou ça ? "

Ma petite brune, ma petite mannequin qui me fais sans doute rappeler Léna, elle me cherche de partout. Ces longues et fines jambes recouvertes d'un pantalon noir et son corps protégé de gros pull, elle se réchauffe avec ceci-ci contre le froid d'hiver.

Je dépose mes mains sur ses yeux.

Antony : " Ici, petite. "

Elle se retourne vivement et me saute au cou.

Milena à toujours été la fille avec un fort caractère mais très sensible, on a toujours été proche. En faite, je la considère comme ma soeur. Depuis la primaire nous sommes unis, c'est comme ma meilleure amie mais c'est différent d'Azra, Azra est le genre de personne que tu peux TOUT dire et elle réglera tes problèmes avant les siens, elle n'a pas froid dans le dos. Quand à Milena elle est plutôt discrète, je peux lui dire mes problèmes et elle me réconfortera, je ne sais pas si vous comprenez la différence ? Mais bref, je les aime les deux et tout les autres. Ce sont la famille.

Milena : " Anto, s'il te plaît, ne commence pas, je ne suis point petite et au grand dieux que tu m'as manqué. "

Antony : " Promis je ne t'appellerai plus comme ça, petite. " Dis-je en accentuant mon dernier mot.

La jeune femme me regarde dans les yeux et malgré ses 1m75, elle ne fait pas le poids face à moi.

Milena : " Cours. "

Et même si je n'ai nul peur d'elle, je décide de me mettre à courir parce-que c'est vraiment drôle.

***

Ma journée c'est merveilleusement bien passé, mais pour nous c'est la fin. Je décide de tout recommencer, et de ne pas retomber dans l'alcool, mais bien reprendre ma vie en main. J'ai besoin de stabilité dans ma tête et je crois que c'est le bon moment pour commencer ça. Léna, c'est du passé, ex ou pas elle restera à jamais dans mon coeur malgré tout mais tout cela appartient à mon passé et j'en veux plus. C'est terminé. Je vous aimes, dites à Azra que je l'aime aussi. Et à bientôt la famille !

Brent ( terminé )Where stories live. Discover now