18 : il n'y a pas d'amour sans peur de l'amour

1.4K 96 17
                                    

!ALERTE GUIMAUVE !

Je ne me pensais pas capable d'écrire un truc aussi roooose.

bonne lecture! j'attend vos commentaires ;)



Cette journée était grise, pas que Paris soit une ville très colorée de base mais durant l'après-midi le soleil, qui avait pourtant pointé le bout de son nez le matin même, avait disparu.

Le vent faisait virevolter les cheveux du groupe d'adolescent souriants, contrastant avec la plupart de Parisiens qui n'étaient pas vraiment enchantés d'avoir un temps pareil.

Enfin, presque tous étaient souriants. Hé oui, il y avait toujours un ou deux chieurs dans un groupe.

- AH ! Mais je vais mourir de froid moi ! se plaignit Erica en retirant la mèche de cheveux qui s'était collée à son gloss rose. Stiles, tu me passes ton sweat ? dit-elle en battant des cils exagérément.

Le jeune homme se tourna vers la blonde et soupira en faisant non de la tête.

- J'ai froid aussi, et tu es bien plus habillé que moi, expliqua-t-il en détaillant le trench-coat en tissu épais qu'elle portait alors qu'elle posait les mains sur ses hanches.

- De toute façon, ça n'allait pas avec ma tenue. JAMAIS de bleu avec du orange, c'est Lydia qui le dit, répliqua-t-elle en croisant maintenant ses bras.

- Si c'est Lydia qui l'a dit alors... ricana Stiles tout en passant un bras autour des épaules de son amie pour la réchauffer un minimum. J'aime bien le vent moi, le froid aussi, ajouta-t-il en observant du coin de l'œil un Jackson pestant contre l'écharpe d'Isaac qui lui tapait dans la figure à chaque coup de vent.

- Mais ça c'est parce que tu es blanc comme un cachet d'aspirine alors quand il fait beau tu deviens rouge, et tu assumes pas. Donc tu fais genre t'aimes pas la chaleur, se moqua Erica en défaisant la fermeture éclair du sweat du fils du shérif.

- Hé ! protesta-t-il sans vraiment savoir c'était pour la remarque ou pour lui demander ce qu'elle faisait. Non, sérieusement, j'aime mieux le froid mais Erica qu'est-ce que tu fa-

- Putain, mais t'es hyper froid en fait ! Moi qui espérais que tu sois une putain de bouillotte humaine... Dommage... Bon tant pis c'est toujours mieux que le froid extérieur, souffla-t-elle en posant ses mains sur la peau nue de son torse, sous le t-shirt et en posant sa tête sur son épaule.

Stiles savait qu'il n'y avait rien d'ambigu. La jeune fille était comme ça, tactile et câline mais pratiquement uniquement qu'avec l'hyperactif, au plus grand désarroi de Boyd. Leur constante proximité commençait vraiment à gêner Stiles, elle était en couple maintenant après tout, et quand bien même il aurait voulu rassurer son copain, il ne pouvait pas révéler au monsieur muscle les raisons pour lesquels il n'avait rien à craindre de lui.

Ouais, il ne pouvait pas lui dire qu'il s'était rendu compte il y a peu qu'il préférait légèrement les garçons. Il ne pouvait pas lui dire que c'était surtout un garçon en particulier qui lui plaisait. Enfin, il ne faisait pas que lui plaire, mais il ne devait pas ressentir de sentiments. Tout serait trop dur s'il laissait sortir ceux-ci. Il en avait envie pourtant ! Tellement qu'il se sentait prêt à exploser à tout moment. Il avait le droit de pleurer, hurler, courir, frapper dans des trucs et encore pleurer mais il ne devait pas aimer, alors qu'il le voulait. Alors quand il était seul, il pleurait, hurlait, courrait et frappait dans des trucs et quand il était en public, il souriait, riait et blaguait. Ce n'était pas sain de faire semblant et il le savait mais il se rassurait en se disant qu'il ne faisant pas toujours semblant, il ne souriait pas toujours que pour rassurer ses amis. Non, il y avait bien des vrais moments de pur bonheur, des moments parfaits. Ils pourraient être presque tous comme ça s'il explosait pour de bon mais en contrepartie, il aurait d'autres problèmes.

who is S?  (teen wolf)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora