Wattpad Original
There is 1 more free part

Chapitre 11

126K 7.9K 238
                                    




Elle

Le vol qui mène à Chicago n'a pas été des plus reposants. Nous avons décollé avec deux heures de retard et les bambins présents dans l'avion ont tous décidé de brailler. Lexie n'a fait que se lamenter sur le fait qu'elle n'aurait jamais d'enfants avec Logan et même si je compatis pour elle, je trouve ça extrêmement pesant qu'elle en parle à tout bout de champ. Lorsque nous rejoignions l'hôtel, je ne suis pas surprise de tomber sur un quatre – étoiles, la boîte pour laquelle je travaille est très portée sur le luxe. Je me sens toute petite devant cet énorme hall d'entrée entièrement blanc. Tout est impeccable ici, même les jeunes femmes de l'accueil sont parfaitement coiffées et habillées. Notre chambre est très grande, mais ce n'est pas étonnant, deux lits d'une place sont installés au centre, une table de chevet entre les deux. Les murs sont blancs, les rideaux aussi, mais l'ambiance n'est pas froide pour autant. Lexie se laisse tomber sur l'un des deux lits, bien décidée à continuer de déprimer. Elle qui est d'ordinaire, si joyeuse et pleine d'entrain est aujourd'hui accablée par son chagrin d'amour.

— Tu veux que l'on fasse un tour en ville ?

Elle secoue la tête.

— Non, je veux juste rester tranquille ici.

Je soupire en entrant dans la salle de bain. Je prends une douche en réfléchissant aux événements qui vont suivre. Demain, une grande soirée m'attend, Lexie doit m'accompagner, mais dans l'état où elle est, je me demande si je ne ferais pas mieux de m'y rendre seule. Je sors, me sèche rapidement et enfile un long t-shirt qui me fait office de chemise de nuit. Lorsque je suis de retour dans la chambre, Lexie s'est endormie blottie contre l'oreiller. Je plonge à mon tour dans les draps douillets de l'hôtel en essayant de ne pas trop angoisser pour demain. Ce changement de patron m'inquiète et si ça ne lui plaît pas que je travaille à Los Angeles ou pire s'il me renvoie parce que je vis loin. George Crawford, lui, a été un amour avec moi, j'ai effectué mon stage chez lui et il m'a proposé un emploi. Je suis la seule lectrice qui n'habite pas à Chicago et qui ne participe pas aux réunions avec les autres une fois par mois. J'aime vraiment ce job, mais, si le nouveau PDG m'oblige à venir vivre ici pour continuer, j'ignore si j'en serais capable.

***

Je ne sais pas ce qui s'est passé dans la tête de Lexie, mais elle s'est réveillée de bonnes humeurs pour une séance shopping. Elle ne m'a pas parlé une seule fois de Logan et elle s'est comportée en meilleure amie exemplaire pour me choisir une tenue pour ce soir. J'ai essayé plusieurs ensembles, mais aucun ne m'a vraiment attiré sauf cette robe bustier rouge très ajustée qui s'arrête à mi – cuisse.

— Elle est magnifique, s'ébahit Lexie.

Je m'inspecte devant le miroir. Le tissu épouse parfaitement mes formes et arrive même à mettre ma petite poitrine en valeur.

— Tu ne penses pas que ça fait trop ? Demandais – je à ma meilleure amie.

— Au contraire, je dirais que ce n'est pas assez, remonte là encore pour que ton nouveau boss louche un peu.

Je jubile de plaisir, j'aime mieux la voir comme ça.

— Je ne suis pas sûre que ce soit la solution et puis, qui sait, il est peut – être gay.

Elle s'adosse à la cabine d'essayage hilare.

— Ou peut – être qu'il est super canon !

— Bon, et cette robe alors ?

— Prends – la, elle est ravissante.

Sur ce conseil, nous passons en caisse. La journée passe à une vitesse folle nous enchainons les boutiques à la recherche d'une paire d'escarpins assortie au rouge vif de ma tenue. Lexie choisit une petite robe noire très chic et des talons aiguilles noir brillant. J'opte, moi aussi pour des talons hauts, mais noirs mats assortis à une pochette de soirée qui ne peut rien contenir de plus que mon portable. Vers dix – huit heures, nous nous rendons à l'hôtel pour nous préparer. Je boucle mes cheveux tandis que Lexie attache sa tignasse blonde en chignon. Ensuite, elle m'entraine à la salle de bain pour me peinturlurer le visage.

L'inconnu et moiWhere stories live. Discover now