-Chapitre 9: Au revoir...promesse

384 16 5
                                    

PDV Sakura:

Un mois, un mois quand n'a su que Mizuke est le neveu de Sasuke, bien sûre au début, Sasuke n'a rien voulu nous dire, mais Mizuke à tous balancer. Moi, je le savais déjà, j'avais vu une photos de Mizuke, j'avoue qu'au début, j'ai rien compris, mais après je connais la vérité. Aujourd'hui c'est un jour très important pour nous. Oui, nous, Ino, moi, Naruto, Sai, Shikamaru, Shoji, Hinata, Kiba, Shino, Lee et même Tenten. C'est bizarre, depuis qu'on est venu de Suna elle est de plus en plus...comment dire...vivante et heureuse. Avant elle était coincée un peu, mais maintenant elle a retrouvé son beau sourire. Bref, je disais que c'est un jour important, Sasuke a décidé de partir de Konoha, non comme déserteur, il veut juste découvrir le monde. Mizuke aussi d'ailleurs, mais ils ont décidé que chacun parte dans son propre chemin. Oui ça peut paraître bizarre qu'un garçon de 11 ans veuille partir de Konoha, mais nous sommes des ninjas, et il y a des gars qui désertent leur village à 7 ans pour devenir "fort". Certes, nous sommes devant la porte, et Hinata est entrain de parler à Mizuke. Moi j'étais en face de Sasuke, c'était l'heure. Nous lui dîmes tous au revoir puis il me vit. Je lui afficher un sourire, je ne lui ai encore rien dit, et franchement je ne veux rien lui dire; ça ne ferais qu'augmenter ma tristesse d'être séparer de lui. Je sais qu'il reviendra. Je le sais très bien.

 "Sakura, qui sait peut être qu'il ne reviendra que dans 10 année, alors il faut que tu lui parles" me disait ma conscience. C'est bon c'est maintenant ou jamais. Je m'approcha de lui, et dit:

-"Sasuke...t...tu ne...tu ne po..pourrais p..pas m'emmener"dis je toute rouge.

-"Euh... Non, c'est dangereux" Dit il.

-"Bon bien au revoir". Dis je avec un faux sourire, voulant absolument stopper a discution ici, trouvant le moment un peu gênant. 

Et miracle se produit, Sasuke...Sasuke sourit, il s'approcha de moi, et me dit:

"Je te reverai, merci" 

Il met c'est deux doigt sur mon front, j'avis déjà entendu que c'était le signe que le père de Mizuke, Itachi, faisait à son frère Sasuke, c'est Mizuke lui même qui me la dit. Mon coeur loupa un battement, je devins rouge, mes yeux émeraudes pétillaient, et mon coeur frappait fort, je ne sais pas ce qui m'arrivent, c'est juste genre, Sasuke, le gars que j'aime depuis longtemps, le gars qui m'a fait super trop souffrir, qui a failli, a mainte reprise me tuer, viens de me faire un signe de main, je sais que ça peut paraître débile pour certains mais c'est tout pour moi, tous pour me faire sourire. Mizuke sauta et dit de sa voix enfantine:

-"Et moi je n'ai pas droit au geste de mon papa, à oui je comprends, c'est pour les amoureux"

"q..quoi?!" dis je 

-"Ben oui, bon je t'aime bien Sakura et je te donne mon accord si tu veux te marier à Sasuke fait le premier pas car lui, il ne voudra rien faire, ne compte pas sur lui pour t'apporter des roses d'accord" Dit il en me faisant un clin d'oeil.

-"Très bien Mizuke, tu connais bien Sasuke, même si tu ne le connais que depuis pas très longtemps." Dit Naruto.

-"Ah bon c'est de famille je crois c'est mon oncle après tous''

-"Et ben il ne sera plus ton oncle si tu répète se que tu viens de dire tout à l'heure, car si tu le dis je t'expédie directe dans l'autre out du monde." Dis je les flammes dans les yeux .

-"Ah non j'ai des Sharingans moi".

-"Ne la provoque pas en plus tu es loin de métriser le sousano, et ton Sharingans n'est pas encore au point." Dit Sasuke.

-"En plus elle peut le faire c'est comme même la diciple de mami Tsunade." Dit le bond à coté de moi.

-"ALORS?!" Dis je d'un ton meurtrier.

-"Bon je retire ce que j'ai dit, si on ne peut plus dire la vérité, Konoha touchera à sa fin, heureusement que je part aujourd'hui. Dit il en faisant une mine faussement triste. 

Je lui caressa les cheveux avec un sourire TRES sournois.

-"TRES BIEN ! ATTEND QUE JE T ATTRAPE. 

Je me mets aussitôt à sa poursuite, il prend ses bagages et courra en criant un grand AU REVOIR de loin. Je m'arrêta peu avant et lui fis un petit signe de main et hurle:

-"Tache de rester en vie, promet le moi!"

-"Promis !" Me cria t il .

C'était la première fois que je remarquais son sourire. En fin, la première mais pas la dérnière, c'était une promesse et si il ne la tient pas ce n'est pas un homme.

PROMESSE.

... 

Coucou les jeunes, ça fait un bail hein ? Bon mon histoire touche presque à sa fin. 

Alors, qu'en pensez-vous de ce chapitre ? 

Que se passera-t-il quand Mizuke revient à Konoha ?

Que va-t-il lui arriver ? 

Pour le savoir, rendez vous à l'épilogue. ^^

Sur ceux, bye mes petits chous !

Neveu // Short-Story NarutoWhere stories live. Discover now