12.

445 7 2
                                    

Je tremble. J'ai peur. Il me tient toujours les bras et me detailles de haut en bas puis me regarde dans les yeux.

Aiden- Comment tu vas?
Moi- Je t'avais dit que je ne voulais plus te voir.
Aiden- J'étais obligé de le faire Shay. J'aurais pus te laisser mourir mais je t'ai emmené à l'hôpital.
Moi- J'avais confiance en toi.

Il parut surpris. Tu vas me dire qu'il ne s'en était pas rendu conte?

Aiden- Jamais j'aurais été incapable de te tué.
Moi- Ah oui, et pourquoi ça?
Aiden- Je.. enfin.. J'ai.. je t'apprécie.

C'est la première fois que je le vois chercher ses mots. D'habitude, il est trop sur de lui.

Moi- Et qu'est ce que t'aurais fais si je me serai fait tué, hein.
Aiden- Je m'aurais laissé attraper par ta meute.
Moi- Laisse moi.
Aiden- J'ai besoin de te parler. Je crois que tu comprends pas. Tu n'es ni un pion ni un appât ou ce que tu veux. Deucalion m'a forcé à le faire.
Moi- Tu comprends pas non plus je crois. Je suis terrorisé depuis ce soir. J'en fais des cauchemars chaque nuits.
Aiden- J'ai besoin de toi, Shayla. Et je sais qu'au fond de toi, tu en meurs d'envie. Alors écoute ce que te dis ton coeur et non pas ce qu'on t'imposes.
Moi- J'ai besoin de temps, Aiden.

Il baisse la tête et finis par le lâcher. Je ne sais plus quoi pensé. J'ai tellement l'impression qu'il est sincère. J'aimerai le croire, mon coeur aimerait le croire mais ma tête ne veut pas croire un seul mot de ce qu'il me dit. Il me prend subitement dans ses bras et niche sa tête dans mon coup. Je ne m'y attendais vraiment pas mais je l'encercle en retour de mes bras. Sa aussi je ne m'y attendais pas. Le Aiden, celui que j'appréciais me manque.

Aiden- Je te laisse le temps que Tu veux Shay. Mais n'oublie pas que tu contes réellement pour moi.

Je le regarde partir avant de poursuivre mon chemin jusque chez moi. C'est une fois dans ma chambre que je repense à ce qu'il s'est passé avec Derek. Je prends mon pyjamas qui est simplement un short et un débardeur et vais me doucher.
Je ressors de la douche et sursaute quand je vois Derek. Qu'est ce qu'il fait la lui?

Moi- Tu fais quoi là au juste?

Il ne me répond pas mais fronce les sourcils en reniflant l'air. Merde. Il s'approche de moi et me fusille du regard.

Derek- Tu l'as vu et t'as même pas appuyer sur ce putain de bouton.
Moi- Je ne vois pas de quoi tu parles.
Derek- Putain mais arrête de me mentir. Tu commences sérieusement à me les briser.

Il me fait peur quand il est comme ça..  surtout après qu'il a affirmé qu'il pourrait me tuer. Il rigole. Il est sérieux la?

Derek- Je te fais autant peur que ça?
Moi- Dégage de ma chambre.
Derek- Que dirai ton père s'il apprenait que tu l'as vus?
Moi- Que dirait mon père s'il savait que tu as avoué que tu pouvais me tué quand tu le voulais?
Derek- Joue pas à la plus forte car tu ne l'es pas.
Moi- Effectivement. Mais tu vois, j'ai quelque chose qui s'appelle un cervau.

Il sort ses griffes ainsi que ses crocs et me bloque contre le mur. Il me serre la gorges. Je commence à étouffer. Je suis sûrement rouge. Mais je ne bouge pas. Je le regarde juste dans les yeux. Une larme s'échappe. Il est capable de me tué, il est s'en doute en train de me tué. Mes yeux se ferment petit à petit. Il me lâche soudainement, je m' ecroule au sol, je n'ai plus de force. Après 5 minutes à avoir repris des forces, je me lève et le vois assis sur mon lit.

Moi- Comment j'ai pus être amoureuse d'une personne comme toi?
Derek- Tu l'aimes?
Moi- En quoi ça te regarde? Donne moi une seule bonne raison de ne pas te tué.
Derek- Répond moi.

Il se lève et se dirige une nouvelle fois vers moi. Je me recule jusqu'à ce que mon dos heurte le mur.  Il sort ses  crocs. Je ne comprends pas comment il peut être aussi violent avec moi, près à me tuer alors qu'on était fou amoureux il y a 3 ans.

Derek- Dépêche toi de répondre. Tu sais que je ne suis pas patient.
Moi- Non je ne l'aime pas.

Je le vois qui arrête tout mouvement.  Je peux voir de la tristesse dans son regard. J'ai dit que je ne l'aimais pas. Et pourquoi il réagit comme ça? Qu'est ce que ça peut lui faire sérieusement?

Derek- Tu te mens à toi même. C'est bien je te félicite.
Moi- Feliciter de quoi?
Derek- Je te jure que si tu te pointes une seule fois chez moi je te tue. Je ne veux plus voir ta tête de faible. Ce que tu ne sais pas c'est que je ne t'ai jamais aimé. Je t'utilisais pour avoir des renseignements sur ta famille et tout ça. Tu es tellement naïve que tu croyais à tout les je t'aime que je te disais et aux promesses que je te faisais. Quand tu es partis pour tes études c'était le soulagement. Je n'avais plus besoin de joué au petit Derek gentil et fou amoureux de toi. Regarde toi, tu es tellement pathétique.

Jamais je n'ai eu aussi mal que à cet instant. Le pire c'est que j'ai pleuré devant lui. Je le déteste tellement. Il part et je me laisse glissé le long du mur en pleure. J'ai tellement mal.. Je me sens tellement brisé. Même quand Aiden m'a planté ses griffes, je n'ai pas eu autant mal. J'ai l'impression que mon monde s'écroule. Je ne vois plus aucun point possitif de ma vie. Il a gâché 8 ans de ma vie. Je ne vivais que part lui et que pour lui et maintenant je me sens vide et terne. Il avait ce regard remplie de haine et d'hypocrisie. Il était fière de me balancer ça comme fière, fière de me briser. Parce qu'il sait et qu'il a toujours su, que jamais je ne l'ai oublié. Il a attendu le bon moment pour me briser. Qu'est ce que j'ai fais pour méritais ça? Comment je suis sensé rester vivante après ce qu'il vient de m'annoncer? Comment suis-je sensé me relever? Il a toujours su comment, quand et avec quoi me faire du mal. Il a attendu le bon moment. Le moment où ça allais me détruire. Il a raison, j'ai été tellement naïve. Je croyais au rapprochement d'hier soir. Je croyais à la reconsilliasion. J'y croyais tellement. Je n'arrive plus à m'arrêter de pleurer.

Âmes-sœurs.Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora