17.

387 10 0
                                    

Tout le monde était réunis autour du corps inanimé de Shayla. Tous étaient très touché par son décès surtout Allison, elle n'arrêtait pas de pleurer. Elle vient de perdre sa grande sœur. Chris lui essayait de rester fort pour Allison mais au fond de lui, cette nouvelle le détruit. Aiden a le regard vide, il ne pleure plus mais est toujours autant triste. Liam, lui, réconforte Cora qui pleurait. Scott réconforte Allison autant qu'il le peut. Il appréciait beaucoup Shayla, comme tout le monde. Stiles pleurait à chaudes larmes mais essayait tout de même de réconforter Lydia. Ils étaient tous en train d'essayer de se réconforter mutuellement excepter Derek. Lui, il était resté assis contre le canapé où se trouvait le corps de son seul amour. Il regardait dans le vide, les mains et le visage remplis du sang de Shayla. Scott arrive à ses côtés et pose une main sur son épaule. Derek lève les yeux vers celui-ci.

Scott- Derek, il faut trouver ce que l'on va devoir dire pour expliquer sa mort.
Derek- Vous êtes déjà nombreux, vous pouvez vous débrouiller seul, non!
Scott- Tu n'as pas besoin de faire comme si ça ne t'affectait pas, tu as le droit de te sentir triste.
Derek- Je ne suis pas triste.
Scott- Si tu le dis.

Scott laissa donc Derek par terre et retourna vers les autres pour trouver une solution. Le corps devra rester ici au moins juste pour cette nuit. Tout le monde partis l'un après l'autre, même Cora. Elle avait besoin de réconfort. Derek resta donc seul avec le corps, seul.. 'Tu n'as personne. Personne ne t'aime, tu resteras toujours seul et tu le sais. Pendant que moi je serai heureuse avec tout les gens que j'aime, toi tu seras seul, ici, chez toi.' lui avait dit Shayla quelques heures avant de mourir. Elle avait à moitié raison, il est la seul chez lui mais elle.. Elle n'est pas heureuse avec les gens qu'elle aime.. Elle est morte. Il essuie la larme qui vient de couler le long de sa joue et s'assoit aux côtés de Shayla. Il prend ses mains dans les siennes et les embrasses.

Derek- J'ai été tellement con et méchant avec toi. Je trouverai celui qui t'as fait ça et je le tuerai. Dit-il en essuient ses larmes avant de partir se coucher.

***
Je me réveille dans un endroit froid et vide. Je ne suis pas où je suis. Je me retourne et je me retrouve dans le salon de Derek. Je le vois assis à côté de mon cadavre.

Derek- J'ai été tellement con et méchant avec toi. Je trouverai celui qui t'as fait ça et je le tuerai. Me dit-il.

Je suis morte? Je cligne des yeux et me voilà dans ma chambre. Je vois Allison assis sur mon lit en pleure. Elle a fermé ma porte à clé et mon père ainsi que Scott essaient de rentrer.

Allison- S'il vous plaît, j'ai besoin d'être seul.
Scott- Comme tu veux mais ne te renferme pas. Nous sommes tous la pour toi.
Chris- Je t'aime Allison, ne l'oublie pas.
Allison- Je la vengerai papa, je te le promet.

Elle se lève du lit et prends la photo qui se trouve sur mon bureau. C'est une photo d'elle et moi quand nous étions plus petites. Puis elle se laisse tomber au sol en pleure. Je voulu la prendre dans mes bras mais me retrouve dans cet endroit blanc, froid et vide. Puis je me rappelle de tout ce qui c'est passé. Je me suis fait tirer dessus et je suis morte. Une lumière arrive peu à peu et je m'avance vers celle-ci quand une voix retentit.

-Ni vas pas Shayla.

Je me retourne et vois une femme d'une vingtaine d'année. Elle porte une longue robe blanche. Elle est magnifique, on dirait un ange.

Moi- Qui êtes-vous?
-Je m'appelle Angela Paradise, se serait trop long à t'expliquer et nous n'avons pas beaucoup de temps.
Moi- Et vous allez me dire que vous êtes un ange? C'est ça?
Angela- Un ange mort pour être exacte.
Moi- Et pourquoi n'avons nous pas le temps? Je suis morte.
Angela- Tu ne sais vraiment rien?
Moi- A propos de quoi?
Angela- A ton propos.
Moi- A.. Mon propos?
Angela- Je vais faire cours donc si tu es perdu tu demanderas à ton.. enfin à Chris Argent.
Moi- Euh.. Je vous rappelle que mon père ne voit pas les fantômes.
Angela- Tu n'es pas encore un fantôme. Je suis ta mère biologique. Je t'ai confié à la famille Argent tu n'avais que 3 jours. Ils m'ont promis qu'ils t'élèveraient comme si tu étais leur propre fille, ils m'ont promis qu'ils te protègeraient.
Moi- C'est impossible, vous devez avoir le même âge que moi.
Angela- C'est parce que je suis morte seulement 1 semaine après t'avoir confié aux Argents.
Moi- Comment?
Angela- Sache qu'un ange est presque immortelle. La seul façon d'en tué un est de lui arracher le cœur.
Moi- C'est horrible. On t'a arraché le cœur?
Angela- Oui.. Mais pas à toi donc tu peux encore revenir à la vie.
Moi- Mais comment?
Angela- Il faut que tu te concentres, c'est loin d'être facile et en plus c'est long.
Moi- Je suis vraiment un ange?
Angela- Oui.
Moi- Et c'est qui mon père? Cupidon?
Angela- Non. Les cupidons sont des hommes morts dévoués à l'amour.
Moi- Attend les cupidons existent?
Angela- Oui. Il faut que tu saches que tu es sans doute l'ange le plus pure qu'il n'y est jamais exister. Si j'ai été tué c'est pour une bonne raison. Ton père s'appelle Adams.
Moi-Comme dans Adams et Eve?
Angela- Non, c'est vraiment  cet Adams là. Le problème c'est que quand Eve a appris cette nouvelle, elle était folle de rage et m'a poursuivis pendant 9 mois. J'ai réussis à te cacher et à faire en sorte qu'elle ne te trouve pas.
Moi- C'est elle qui t'a arraché le cœur?
Angela- Oui, et elle ne pouvait pas te retrouver le temps que tu n'es pas enclenché ta transformation en ange.
Moi- Et c'est quoi qui.. Le fait que je sois morte m'a transformé?
Angela- Oui, donc c'est pour ça que si tu reviens à la vie, tu devras faire très attention.
Moi- Pourquoi, si?
Angela- Tu n'es pas obligé, tu peux choisir la paix et passer de l'autre côté. C'est à toi de choisir. Mais tu dois te décider très vite, tu n'as pas beaucoup de temps.
Moi- Je ne veux pas mourir.
Angela- Alors réveille toi.
Moi- Mais comment?
Angela- Chaque ange à une manière différente. C'est à toi de trouver. 
Moi- Toi, tu faisais comment?
Angela- Je pensais aux personnes que j'aimais, surtout à ton père. Il faut d'abord que tu retrouves où est ton corps et que tu restes près de lui, se sera plus simple. 
Moi- Et je fais comment?
Angela- Tu as juste à imaginé l'endroit où tu veux être pour pouvoir y être. Mais je ne pourrai pas te suivre alors sache que depuis que je suis morte je te surveille et te protège. Mon plus grand regret est de ne pas avoir pus te voir grandir. Je t'aime Shayla.

Je ne sais pas trop quoi lui répondre. Je ne la connais pas mais je la prends dans mes bras. Toutes ses révélations mon chambouler. J'ai l'impression de ne plus savoir qui je suis. J'imagine le salon de Derek comme m'a dit Angela et je me retrouve devant mon corps. Je m'assois à côté et pense à toutes les personnes que j'aime. Allison, papa, Aiden, Cora, Scott, Stiles.. Et même Derek. Je ferme les yeux et pris pour que ça marche.

Âmes-sœurs.Where stories live. Discover now