chapitre 16

1.5K 74 4
                                    

Je me retourne et le vois, choquée, je me redresse et recule lentement, mais comment? Je ne comprends pas.

*****: qu'est ce que t'as? Tu as peur ?
Moi:.....
*****: je vois...
Moi:...mais...comment ?
*****: tu ne t'es jamais douté que je puisse prendre l'apparence humaine...

Dit il en s'approchant alors que je reculait toujours, soudain je sentis un de mes pieds s'enfoncer dans l'eau, si je ne recule qu'un petit peu maintenant, je suis sur de tomber dans l'eau et de me retrouver toute mouillé, mais qu'est ce qui m'a pris de sortir ?!

Moi: Arrête...
*****: arrêter quoi?
Moi: que conte tu faire Shein?
Shein: je ne sais pas..."il n'était qu'à quelque centimètre de mon visage" en chuchotant que veux tu que je fasses toi? Enfin que je fasse de toi?

Nos soufles se mélangerent et je recula instinctivement mais alors que je croyais tomber dans l'eau Shein me rattrappa à temps et me colla à lui. Étrange. Voilà le mot, le toucher était étrange et bizarre.

J'essayais de reculer mais il restera son emprise sur moi.

Shein: ne.bouge.pas. Me chuchote-t-il lentement contre mon oreille.

Je ne bougeait plus mais sa recommença, je commençais à étouffer , mes mains se mirent à trembler, non pas de froid, javais chaud, très chaud même, je sais que c'était lui qui me faisait cela.

Moi: a.arrête s'il..s'il te plais.

Il me lâcha et me regarda, je tremblais toujours, mais moins qu'avant, je ressentis un vide, un froid quand il me lâcha.

Il me fixa une dernière fois avant de disparaitre comme ça par magie sous la lumière de la lune.

~~~~

Je me réveille, cette nuit après être rentrer je me suis rendormis, ma tête me faisait affreusement mal mais c'était supportable, je pris le temps de me lever et de prendre mon petit déjeuner, j'avais décidé qu'aujourd'hui je ferai du ménage maisons, mais vers 12h00 quelqu'un frappa et sonna, je désactivais l'aspirateur et me dirigeait vers la porte, je ne me rappelle pas avoir inviter quelqu'un.

Moi: j'arrive !

Je jette un dernier regard devant mon miroir à l'entrée et arrangeait le short pas trop court que je portais, mais instinctivement je fixa mes yeux et me remémorais la scène du parc.

Moi: J'ARRIVE!

Dis je à l'intention de la personne chiante derrière la porte, je l'ouvris et regardais qui se trouvait devant moi, Mais qu'est qu'il fait la?!

******: s'lut...

Infiltrés (en Pause) Where stories live. Discover now