33

484 41 7
                                    

- 33 -

14 Mai 2016 : Trois semaines

Trois semaines.

Cela faisait trois semaines qu'Emily et Brahim avaient rompu.

Trois semaines que Nick avait passé la nuit entière à la réconforter.

Trois semaines, c'était à la fois long et tellement court. Surtout pour Nick qui se posait beaucoup trop de questions à propos de sa relation avec Emily. Enfin relation était un mot qui ne leur convenait pas du tout. Une belle et puissante amitié était sans doute plus adaptée, au plus grand dam de Nick et il ne savait pas comment se sortir de cette amitié. D'un côté, il rêvait de bien plus avec Emily mais il ne voulait pas risquer de la perdre encore une fois. Alors même s'il avait parfois la désagréable impression d'être devenu ce cliché de meilleur ami gay – sans être gay – pour Emily, il ne disait rien, il ne pressait pas les choses pour ne pas la brusquer vu qu'elle venait de rompre avec Brahim.

Mais pendant combien de temps devait-elle faire le deuil de cette amourette avec cet abruti ? Il avait cherché des conseils auprès des gars et tous lui avaient répondu de foncer mais Billie et Norah lui avaient presque ordonné d'attendre qu'elle fasse elle-même le premier pas. Il avait beau savoir que les filles connaissaient bien mieux Emily que les gars et qu'elles avaient par conséquent sans doute raison, il aurait aimé qu'elles se trompent parce qu'il mourrait d'envie de l'embrasser, de la prendre dans ses bras, de la caresser... et plus si affinités.

Pour rien arranger à ses envies, ils passaient tout leur temps ensemble et le climat londonien s'était étonnamment réchauffé, laissant l'opportunité à Emily d'être habillée de jolies robes d'été, de short mais surtout de maillots de bain pour piquer une tête dans la piscine de Nick. Il devait, à chaque instant, faire appel à toute sa volonté pour rester un véritable gentleman. Mais au final, le problème n'était pas le soleil mais Emily parce que même vêtue d'un pull, il la trouvait sexy.

Il secoua la tête pour s'empêcher de fixer encore une fois les jambes d'Emily laissées nues par son short en jean. Il décapsula les bouteilles de bière qu'il venait de sortir du frigo, tout en s'insultant silencieusement de pervers et rejoignit Emily à la table de la cuisine où elle était assise, les genoux ramenés contre sa poitrine. Il respira à fond, lui tendit une des boissons et se retint de soupirer de bien-être quand elle le remercia avec un immense sourire aux lèvres. Il s'installa en face d'elle et but une longue gorgée pour chasser ses idées peu catholiques.

« Comme ça dans la rue. J'étais... Tu vois, choquée et gênée ! » reprit Emily alors que Nick n'avait absolument pas écouté le début de l'histoire. « Elle m'a souri, s'est excusée platement avant de me dire que j'étais trop belle. »

« Quelqu'un qui a bon goût alors ! » déclara-t-il, pour faire l'air de rien, lui aussi un compliment à Emily.

« Tu dis seulement ça parce que c'était une de tes fans, c'est tout ! »

                Ah ok ! Il pouvait reconstituer l'anecdote. Emily avait croisé une fan dans la rue qui l'avait arrêtée pour lui parler. Ce n'était pas la première fois que cela arrivait à la jolie brune mais il avait la sensation qu'elle le vivait de mieux en mieux ce qui mettait du baume au cœur à Nick qui se mit à sourire.

« Enfin, c'était... surréaliste de faire un selfie avec cette fille parce que... Hé, je suis personne, moi mais c'était pas forcément désagréable. »

« Quand les fans sont calmes, c'est même de supers moments ! » renchérit-il en faisant tourner sa bouteille sur la table de la cuisine.

« Ouais et elle était impatiente d'écouter d'autres de nos compositions parce qu'elle a adoré Just Give Me a Reason. »

Just Give Me a Reason (Tome 2)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora