Chapitre 02

563 27 5
                                    

PDV NINA

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

PDV NINA

Mon portable me réveille assez tôt, mais je me lève rapidement pour filer directement dans la cuisine et mettre en route la cafetière puis direction la salle de bain où je pars rapidement sous la douche. Je me réveille sous l'eau chaude puis sors de la douche et m'entoure d'une grande serviette. Je commence par me sécher les cheveux puis me faire un brushing avant de me maquiller légèrement. Et je m'habille enfin d'un chemisier blanc et d'un jean noir avec une ceinture. Puis je passe sur mes épaules un blazer noir que je laisse ouvert. J'enfile un sautoir simple et discret puis une paire noire d'escarpins ouverts à talons. Une fois apprêtée je retourne dans le salon et vais dans la cuisine pour me servir une tasse, je regarde l'heure. Il faut que j'appelle un taxi. Je prends alors le téléphone de ma chambre et compose le numéro de la réception et leur demande s'ils peuvent contacter un taxi pour dans environ une demi-heure. Il est presque huit heures et je voudrais être au lieu du casting avant neuf heures. Après le coup de fils donné à la réception je retourne dans le salon et bois doucement mon café, je ne peux avaler que ça en fait, tellement je suis stressée. Matt se réveille doucement et vient me saluer d'un simple baiser avant de partir se servir un mug de café. Il vient s'asseoir à mes côtés et me demande si tout va bien, si je me sens prête pour le casting, si je n'ai rien oublié.


- Non, j'ai tout... Enfin je crois... .

- Ok check-list rapide: Script ? Commence-t-il.

- Oui.

- Convocation?

- Oui.

- Cigarettes? Continue-t-il en énumérant sur ses doigts.

- Oui.

- Portable?

- Oui.

- Tes papiers, portefeuille, carte d'identité, carte de crédit, liquide ? Termine-t-il.

- Oui. C'est bon j'ai tout. Dis-je en rangeant mon sac à main que je venais de déballer sur la table basse. On se retrouve devant le portail de sécurité à l'heure du midi ?

- Oui, on s'appelle si on ne se trouve pas. Déclare-t-il avant de finir son café.


J'acquiesçais simplement avant de me lever voyant l'heure pour descendre à la réception, le taxi ne devrait plus tarder. Je profitais de quelques instants pour voir quelques petites choses avec la réceptionniste présente.


- Excusez-moi, je voulais savoir si par hasard vous auriez une autre chambre, plus petite car mon ami qui est avec moi doit repartir ce soir, et la chambre sera surement trop grande pour moi. Enfin ça sera dans le cas où je réussis mon casting tout à l'heure. Dis-je.

Like An Evidence ~ Tome 01Où les histoires vivent. Découvrez maintenant