Chapitre 07

439 24 6
                                    

PDV CANDICE

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

PDV CANDICE


Le réveil sur mon téléphone sonna à dix heures pétantes. Je me levais sans aucunes difficultés et courrais jusqu'à la chambre de Nina pour sauter sur elle. J'ouvris sa porte doucement et entrais dans la chambre, je la retrouvais encore tout endormis et courrait dans sa direction.


- ALLER MARMOOOOTTE DEBOUT LA D'DAAANS !!! Criais-je en courant avant de sauter sur le lit et d'hurler BANZAAAAÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏ !!!


Nina eu, je pense, la peur de sa vie lorsque j'atterris lourdement sur elle. Elle s'écria de peur en sursautant avant de tomber de son lit. Je ne pus m'empêcher de rire et de passer ma tête par-dessus son lit. Nina se réveillait à peine et était en train de se frotter la tête.


- Nina ça va ? Riais-je. Je suis désolée ! M'excusais-je.
- Non t'inquiète ça va... Dit-elle en se frottant toujours la tête.
- Tu t'es fait mal ? Osais-je demander.
- Oh non tu sais, je me suis juste horriblement cogné la tête, tout en tombant sur les fesses. Me dit-elle en se relevant difficilement pour s'assoir sur son lit.
- Je suis désolée ! M'excusais-je encore une fois.
- T'inquiète y'a aucuns soucis, mais promets-moi de ne plus me faire de coup foireux comme celui-là.


Je lui promettais alors de ne plus refaire ce genre de surprises, puis nous discutions un peu dans sa chambre avant de descendre jusqu'à la cuisine et nous préparer un petit déjeuné rapide et léger : une ou deux tartines de confiture et du café avec un verre de jus d'orange. Nous dressons la table de salle à manger et je laisse Nina s'installer pour enfin ramener le café. Je prends la télécommande de la chaine hi-fi puis l'allume pour mettre un peu de musique.


- Alors quel est le programme de la journée ? Demande mon amie.
- Et bien, commence-t-elle, pour commencer, on va aller se préparer, on partira ensuite manger un bout dans un petit restaurant en centre-ville peut être et puis toute cette après-midi c'est : shopping shopping et shopping ! M'extasiais-je
- Ok ! S'exclame Nina en souriant de plus belles !


Nous terminions rapidement de prendre notre petit déjeuner et nous partions toutes les deux nous préparer. Mais avant de laisser Nina partir dans sa salle de bain, je l'attrapais par le bras pour la tirer jusque dans ma chambre, je commençais à l'installer confortablement au bout de mon lit et ouvrais en grand mon dressing.


- Je peux savoir pourquoi tu m'amènes ici ? Demande Nina perplexe.
- C'est simple, au vu de ton dressing et de l'urgence vestimentaire de tes placards, je vais te préparer une tenue ! M'exclamais-je.
- Non non Candice ! J'ai des vêtements à moi tu sais !
- Ce n'était pas une proposition Nina, je ne veux pas que tu t'habilles avec des vêtements à toi.
- Bon comme je n'ai pas le choix. Déclare Nina résignée, mais s'il te plait, pas de choses trop... courtes.

Like An Evidence ~ Tome 01Où les histoires vivent. Découvrez maintenant