Chapitre 2 Une Visite Inattendue

285 21 6
                                    

Cela fait déjà trois jours que cette nouvelle occupe une grande place dans mon esprit. Moi, à Poudlard ? Avec comme compagnie Harry Potter ? Je n'arrivais toujours pas à y croire. Mais bon, la famille Black semble cela logique de me laisser y aller. Ils disent que cela me fera du bien de voir de nouvelles choses, de nouveaux visages, et j'en passe. Ils sont tellement heureux de cette nouvelle qu'il ne me laissent plus une seule minute à moi ! C'est pas comme si j'allais à la guerre, tout de même ! Enfin bon, je peut quand même être seule de temps à autres, ce qui est largement suffisant. Aujourd'hui, nous allons chez Ollivander pour y acheter ma baguette et acheter des bricoles que la famille à besoin pour le quotidien. Comme tout les jours, je prends le temps de me préparer et de manger mon petit déjeuner tranquillement. Alors que j'entre dans le salon, j'entends une dispute entre Sirius et une jeune femme d'une vingtaine d'années. Elle avait de long cheveux lisses noir corbeau, une taille fine et élancée et se tenait bien droite devant Sirius. Ne pouvant pas décerner son visage de là où j'étais, je me suis glissée sans faire de bruit derrière le grand canapé velours qui lui faisait face. Je pût seulement voir qu'elle avait de grands yeux d'un bleu ciel profond et regarder intensément Sirius dans les yeux. Elle semblait soudain se calmer quand Sirius prononça cette phrase :

«-Il faut vraiment qu'elle passe cette épreuve ?» Dit-il d'un air lassé.

«-Oui, il le faut. C'est le seul moyen. Souviens-toi Sirius. A l'âge de ces 18 ans, elle devra se rendre là-bas et y affronter son destin. Il n'y a que comme ça qu'elle trouvera les réponses à ces questions. Souviens-toi.»

Et elle disparu d'un mouvement de main. Que voulait-elle dire ? Quel était cet endroit où elle devait se rendre ? De quel épreuve parlais-t-elle ? Perdue dans ses pensées, la jeune fille ne remarqua pas Sirius quitter la pièce d'un air inquiet. Entendant la porte se refermer, Aurore sursauta et partie finir se préparer.

...............

Désolé si ce chapitre est un peu court, mais je voulais que vous sachiez que cette personne pouvait être importante... ou pas. Peut-être changerez vous d'avis plus tard. Bisous à tous et merci.
McEvas
😊😊

Je Suis Aurore JedusorWhere stories live. Discover now