Chapitre 3 Chez Ollivander

292 24 15
                                    

Enfin prête, je me dirigea vers le hall d'entrée où m'attendait Sirius et les autres. J'essayais de chasser l'image de cette femme qui été venu rendre visite à Sirius mais je n'y parvenais pas. Et vu la tête qu'il avait quand elle avait fait allusion à cette "épreuve" que je devais passer, cela devait être très important. Je m'y fin à mes questions en me promettant d'y répondre plus tard. Une fois arrivée au Chemin de Traverse, je quitta ma famille adoptive pour me rendre le plus vite possible chez Ollivander. Sur le chemin de sa boutique, tout le monde se retournaient vers moi quelques instants pour me regarder avec des regards remplis de haine et de colère. Eh ben dis donc, mon "père" a dû faire très fort pour les rendre comme cela. Tout ces regards me rendait de plus en plus mal à l'aise et j'eus la malchance de trébucher sur une des personnes présente. La personne en question m'aida à me redresser et dès que j'aperçus son visage, mon cœur loupa un battement. Le jeune homme qui m'avait aider à me redresser avait de grands yeux bleus, des cheveux en bataille d'un noir corbeau intense, des lunettes rondes et sur son front, une cicatrice en forme d'éclair. Non, ne serait-ce pas... Harry Potter ? Le Harry Potter ? Celui qui a vaincu Vous-Savez-Qui alors qu'il n'était qu'un bébé ? L' Élu ? Toutes ces questions s'entremêlaient dans ma tête que je n'entendis pas ce qu'il venait de dire.

«- Ça va aller ? » Répéta-t-il.

«- Oui, oui.. Enfin je crois. »

Je n'y croyait toujours pas. Je venais de trébucher sur HARRY POTTER !!! Mais qu'est-ce qui m'a prit de ne pas faire attention où j'allais ? Qu'est-ce que je pouvais être maladroite quelques fois. Mais bizarrement, je n'arrivât pas à dire un seul mot. J'étais comme.. hypnotisée. Hypnotisée par ses grands yeux bleus que me fixaient intensément, cherchant une réponse. Je n'arrivais pas à détourner le regard de celui-ci. Ils étaient si... envoûtants. Mais il me sortit vite de ma rêverie.

«- Je suis soulagé. Mon nom est Harry Potter. Et toi, quel est ton nom ? »

«- Euh, je me nomme Aurore. Aurore... »

Mais comment faire ? Je n'allait pas dire que j'étais une Jedusor, il en était hors de question. Il me détesterait directement. Un nom. Il me fallait un nom... Ah, je sais !

«- Aurore comment ? » Me demanda-t-il.

«- Aurore.. Skywalker. Menti-je.
    Oui, c'est ça. Je me nomme Aurore Skywalker. » Dis-je d'un air résolu.

«- Enchanté de faire ta connaissance, Aurore Skywalker. Mais dis-moi, tu ne te serais pas perdue par hasard ? »

«- Euh, si en fait. C'est la première fois que je me rends dans cet endroit. C'est.. nouveau pour moi. » Avouait-je.

«- Je peux t'aider si tu veux ? »

«- Si tu veux bien, je suis d'accord. Je m'en sortirait mieux accompagner que toute seule. »

«- Je suis bien d'accord. Où est-ce que tu allais ? »

«- Je me rendait chez Ollivander pour y acheter ma baguette magique. »

«- Tu n'es jamais aller à Poudlard, je pari. Je me trompe ? »

«- Non, tu as raison. Je n'y suis jamais aller. Ça sera ma première année. »

«- Cool. Tu verras, Poudlard est une super école de sorcellerie. Tu t'y plaira rapidement. » Dit-il en me faisant un grand sourire que je rendis.

«- J'en suis sûre. On y va ? » Dis-je d'un air pressé.

«- Ok, je t'y emmène. Allez, suis-moi. »

Je lui répondit en hochant doucement la tête. Qu'est-ce que j'étais en train de faire ? Je suis donc devenue folle ? Moi qui voulait remettre au plus tard ma rencontre avec lui, voilà que je tombe sur lui comme une idiote et maintenant, je le suis pour me rendre chez Ollivander. J'avais des idées à la con quelques fois. Quelques minutes plus tard, je me retrouvât devant la grande boutique de baguettes magiques d' Ollivander.

Je Suis Aurore JedusorWhere stories live. Discover now