Merci d'être la.

12.8K 483 29
                                    

Ca fais plus de trois heure que je suis dans la salle de boxe, j'ai tapé comme une malade et la j'en peux plus, toute ma rage et parti encore une fois sur le punching-ball. J'entends la porte de la salle de sport s'ouvrir sur mon frère, je sais qu'il va me faire une leçon de morale mais la sait pas le moment, j'ai vraiment pas envie qu'il me fait un sermon à cause des deux connards.

· Ca va ? me demande t-il.

· Mm.

· Eline... commence mon frère.

· Nan Gab, si c'est pour me faire une leçon de morale à deux balle, la sorti et là-bas, dis-je en lui montrant la porte.

· Je ne suis pas la pour te faire une leçon de morale Eline, râle mon frère, je savais que sa allait partir en couille, surtout quand j'ai su que Stéphanie aller venir.

· Je ne peux pas la voir cette salope, dis-je en m'énervant encore une fois. Et l'autre connard d'Evans me dégoute, j'ai dormi avec lui cette nuit et maintenant il se permet de me dire ce que je dois faire ou non, connard de merde, dis-je sans faire attention à mon frère.

· Tu as dormi avec Marvin ? me demande t-il choqué.

· Ouais, j'avais peur cette nuit et t'avais fermé la porte de ta chambre à clé, je suis descendu et il est lui aussi descendu

· Il dort avec personne normalement, me dit-il, et depuis il te fait quoi ? me demande t-il curieux.

· Quand on sait réveiller j'étais malheureusement avec un t-shirt et une culotte, je n'avais pas mis de pantalon et il ma presque supplier d'aller mettre un pantalon avant que les mecs descendre.

· OH PUTAIN, s'écrit Gabriel content.

· Qu'est ce qui t'arrive cinglé ? je demande en rigolant.

· Je sens que y'a un truc qui se passe, dit-il, il ne dort avec personne à part toi, il veut que personne ne te vois en culotte et il te parle mal, bordel il est jaloux !

· N'importe quoi, dis-je, pis même je m'en fous.

· Ouais aller, je sais qu'il te plait, me lance mon frère, bon je vais te laisser je vais aller faire à manger, il me fait un clin d'œil, rentre des que t'es calmer, cri t'il.

Je fini par moi aussi rentrer, tout le monde est autour de la table, même l'autre salope que j'ai envie d'étriper. Je passe devant tout le monde sans parler et monte me doucher, je prends d'abord le temps d'aller chercher un mini short et un t-shirt qui laisse voir mon nombril et file sous la douche.


Le meilleur ami de mon frère.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant