Révélation.

12.9K 465 40
                                    

Je suis assise depuis un moment, par terre dans la salle de boxe, ma respiration se calme petit à petit. J'ai mes joues encore mouillé des larmes de rage que j'ai versée. Je ne sais pas ce que je croyais ce matin en me levant mais je m'attendais pas à le voir le lendemain avec une nana sur ses genoux, qu'il aille ce faire foutre.

Je rentre pour aller prendre une douche et soigné mes mains, quand je passe la porte d'entrer tout le monte et dans le fauteuil, mon frère se lève en premier suivi des autres sauf Marvin et sa pouf me faire un câlin.

· Je vais aller me laver et me soigné, dis-je en faisant un bisou à tout le monde.

· Je viens avec toi pour te soigné, dis Nicolas.

· Merci, dis-je, je sens le regard noir de Marvin mais je m'en contre fous.

Quand je suis soigné et laver je redescends au coter de Nicolas, je pars m'assoir sur les genoux de mon frère et écoute la conversation qui se passe autour de moi. Je sens plusieurs fois le regard de Marvin sur moi mais je le relève pas la tête, je suis épuiser de me battre avec lui.

· Tu veux dormir avec moi ce soir ? me demande Nicolas.

· Non, répond d'un coup Marvin ce qui fait taire tout le monde.

· Je peux savoir pourquoi c'est toi qui prends la décision ? je réponds malgré ma fatigue.

· Tu ne dors avec personne à part ton frère ou moi, me lance t-il

· C'est une blague rassure moi ? je me lève d'un bond mais mon frère me retiens, après ce qu'il sait passer je dors avec qui je veux, je commence à partir vers les escaliers, je t'attends dans ta chambre Nico, dis-je assez fort pour que tout le monde l'entend surtout Marvin.

Je me couche dans le lit de mon meilleur ami, je ne sais pas ce qui lui prend à ce Marvin mais il n'a aucun droit de me dire ça, je fais ce que je veux avec qui je veux. Au moment où je commence à m'endormir mon téléphone vibre, je regarde et le nom de mon frère s'affiche.

De : Gabriel.
Princesse si tu ne dors pas vient me voir dans ma chambre. Je t'aime princesse.

Je me relève et me dirige vers la chambre de mon frère, si il me demande d'aller le voir alors qu'il est tard c'est pour quelque chose d'assez grave, quand j'entre dans sa chambre je le vois dans son lit à regarder le plafond, je m'allonge à coter de lui et j'attends qui prend la parole.

· Faut qu'on parle de Marvin, Eline.

· Je t'écoute.

· C'est mon meilleur ami donc je suis le seul à savoir toute son histoire, donc tout ce que je te dis, tu le garde pour toi Eline, je suis sérieux, il se redresse pour me regarder dans les yeux.

· Je ne dirais rien, dis-je en le regardant moi aussi dans les yeux pour lui prouver que je ne mens pas.

· Sa mère est décédé quand il avait à peine 10 ans, son père les battaient lui et sa mère donc elle à fini par ce suicider.

· Mon dieu, je mets ma main sur ma bouche tellement choqué.

· C'est pour ça qu'il ne supporte pas d'être toucher, me confie t-il. Quand tu m'as dis que t'avais pu dormir avec lui j'ai su que tu étais spéciale, il ne dort avec personne donc je pense que quand il a vus que dormir avec toi ne lui faisait rien il sait attacher. Mais Marvin n'est pas un garçon qui s'attache ou qui aime des gens, la seule personne qui à aimer c'est sa mère et elle sait tuée, depuis il ne veut plus s'attacher, il s'assoit dans son lit et je fais de même, Marvin est aussi quelqu'un qui à besoin de tout contrôler, si rien ne ce passe comme il avait décidé sa le rend fou, il aime avoir le contrôle sur tout.

· C'est pour sa qu'il était presque entrain de me supplier quand je n'ai pas voulu mettre un pantalon, dis-je.

· Oui, il a besoin de prendre le contrôle de tout, donc quand tu le défis sa le rend fou et sa lui fais bizarre qu'une personne ne lui obéis pas.

· Mais je suis rien pour lui Gab, je n'ai pas à lui obéir ou autre.

· Je sais, mais tu es la seule qui lui fais ressentir des choses Eline, c'est un garçon malheureux, il a juste besoin d'apprendre à refaire confiance et à aimer, il me prend les mains, je sais que tu t'es attacher à lui et même si il fait tout le contraire, lui aussi c'est attacher à toi et je pense que tu es la seule à pouvoir l'aider, me dis mon frère.

· Je pense que je commence à l'aimer, dis-je d'un coup.

· Je le sais, il me prend dans ses bras, lui aussi commence à avoir des sentiments mais il ne connaît rien à l'amour, il ne sait pas ce que c'est, sa mère la abandonner donc il ne veut pas que la personne qu'il l'aime fais de même.

· Mais je ne suis pas sa mère, dis-je un peu en colère, je suis attaché à lui Gab et lui il ne fait que me faire du mal quand il ramène des filles le lendemain qu'on dort ensemble.

· Je sais, je lui ai parlé tout à l'heure, il ne sait pas vraiment comment se contrôler, quand il te voit avec un mec sa le rend fou, et ses crises peuvent aller assez loin si tu n'es pas la, il a besoin de toi Eline.

· Je peux pas l'aider si il ne fait rien pour ne plus me faire du mal, il fait sortir ce qu'il a de plus mauvais en moi Gab, je ne suis pas méchante mais avec tout ce qui me fais, je me contrôle plus, il me rend folle.

· Et tu le rends fou, vous êtes juste tout les deux aveugler par vos sentiments, laissez-vous du temps.

· Tu as raison, dis-je convaincue, demain je vais faire comme-ci je ne savais rien, je verrai comment ça va ce passer...

· Tu dors avec moi ? Me demande mon frère

· Ouais, j'ai la flemme de rejoindre ma chambre, je me mets en dessous des couettes, merci d'être la Gab.

· Je serai toujours la, ma belle.

· Bonne nuit.

· Bonne nuit princesse.

Je m'endors dans les bras protecteur de mon grand frère, je ne sais pas ou cette histoire vas nous mener mais une chose et sur c'est que je vais tout faire pour l'aider, je tiens à Marvin même si il fait ressortir ce qu'il à de mauvais en moi c'est le seul qui me rend heureuse, je me sens en sécurité avec lui et si c'est lui l'homme de ma vie, autant essayer à la place de tout abandonner.


Le meilleur ami de mon frère.Where stories live. Discover now